AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pas souvent co :s [Déplacé]

3 participants
AuteurMessage
Motoko
Diplomate
Diplomate
Motoko

Pas souvent co :s [Déplacé] Empty
MessageSujet: Pas souvent co :s [Déplacé]   Pas souvent co :s [Déplacé] EmptyDim 16 Déc - 9:47

Bonjour tout le monde ,

Bha voilà vous avaient remarqués que je n'étais pas souvent co ou alors que ce n'était pas moi sur mon perso.
Je tiens a m'escuser pour cette non activitée due : A l'ecole,le badminton et d'autres problèmes personels.

De plus pendant les vacs de noël je ne pourrais pas me co puisque il n'y aura pas internet là ou je vais :S

Je tacherais de me co cette semaine , même si ce ne seras que en coup de vent Wink

PS : La personne qui est souvent co sur mon perso est un amis IRL qui a toutes ma confiance , de plus il commence a bien savoir jouer Motoko.

Gros bisous et a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy

MessageSujet: Re: Pas souvent co :s [Déplacé]   Pas souvent co :s [Déplacé] EmptyDim 16 Déc - 12:47

poster ça dans le coin de la familly serait plus approprié Wink
mistersleep
Initié
Initié
mistersleep

MessageSujet: Re: Pas souvent co :s [Déplacé]   Pas souvent co :s [Déplacé] EmptyMar 18 Déc - 18:04

Eternel débat...

quand on recrute quelqu'un, c'est le perso ET le joueur qui sont recrutés...

Non pas que ton pote soit désagréable (il dit toujours bonjour), le fait qu'il sache jouer ton perso ne change pas grand chose pour nous,

J'ai la flemme de voir si tu nous avais prévenu que tu prétais ton compte, mais c'est peut être quelque chose à faire au moment du recrutement pour éviter ce genre de surprise...

Globalement je n'ai pas trop de problème avec toi ni ton pote, mais je n'ai pas non plus d'affinités particulières,

Voilà, je ne sais pas ce qu'en pense les autres, je ne vois rien de spécialement grave perso,

A bon entendeur,

mister Sleep
Motoko
Diplomate
Diplomate
Motoko

MessageSujet: Re: Pas souvent co :s [Déplacé]   Pas souvent co :s [Déplacé] EmptyMar 18 Déc - 20:24

Je ne l'avais pas effectivement précisé dans ma candidature car je jouais très régulièrement sur Motoko , mais après avoir reçu le bulletins mon temps de jeu a fortement diminué "^^
A moi d'assurer pour pouvoir me co plus souvent sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas souvent co :s [Déplacé]   Pas souvent co :s [Déplacé] Empty

Pas souvent co :s [Déplacé]
Page 1 sur 1