Motoko Diplomate
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Pas souvent co :s [Déplacé] Dim 16 Déc - 9:47 | |
| Bonjour tout le monde , Bha voilà vous avaient remarqués que je n'étais pas souvent co ou alors que ce n'était pas moi sur mon perso. Je tiens a m'escuser pour cette non activitée due : A l'ecole,le badminton et d'autres problèmes personels. De plus pendant les vacs de noël je ne pourrais pas me co puisque il n'y aura pas internet là ou je vais :S Je tacherais de me co cette semaine , même si ce ne seras que en coup de vent PS : La personne qui est souvent co sur mon perso est un amis IRL qui a toutes ma confiance , de plus il commence a bien savoir jouer Motoko. Gros bisous et a la prochaine. | |
|
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Pas souvent co :s [Déplacé] Dim 16 Déc - 12:47 | |
| poster ça dans le coin de la familly serait plus approprié | |
|
mistersleep Initié
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Abu Dhabi - UAE Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Pas souvent co :s [Déplacé] Mar 18 Déc - 18:04 | |
| Eternel débat... quand on recrute quelqu'un, c'est le perso ET le joueur qui sont recrutés... Non pas que ton pote soit désagréable (il dit toujours bonjour), le fait qu'il sache jouer ton perso ne change pas grand chose pour nous, J'ai la flemme de voir si tu nous avais prévenu que tu prétais ton compte, mais c'est peut être quelque chose à faire au moment du recrutement pour éviter ce genre de surprise... Globalement je n'ai pas trop de problème avec toi ni ton pote, mais je n'ai pas non plus d'affinités particulières, Voilà, je ne sais pas ce qu'en pense les autres, je ne vois rien de spécialement grave perso, A bon entendeur, mister | |
|
Motoko Diplomate
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 28/11/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas souvent co :s [Déplacé] | |
| |
|