Legva Diplomate
| Sujet: demande de pacte de non agression Sam 24 Nov - 21:23 | |
| Bonjour, Je me présente je me nome Legva et je suis l'actuel meneur de la guilde "Les tueurs de l'hombre" et je souhaiterai vous proposez un pacte de non agression afin d'assurer une immunitée à nos percepteurs respectifs. Nous sommes actuellement une guilde de niveau 26, nous avons une activitée comprise de 7h du matin jusqu'à 1h du matin voir plus tard suivant les jours. J'ai de très bonne relation avec un de vos membres : un petit chat nomé Overdead. J'attends votre réponse et je vous souhaite bon jeu à tous. Amicalement Legva | |
|
frerededereve Initié
| Sujet: Re: demande de pacte de non agression Dim 25 Nov - 0:36 | |
| bon pour ma part je suis contre car si on dit ui pour une on risque de devoir dire oui pour une autre et cela ferais des pactes dans tout les senses et il n'y aurait plus d'agro de perco vla mon avis sur ce
bon jeu ;p | |
|
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: demande de pacte de non agression Dim 25 Nov - 0:36 | |
| Il n'y a qu'une seule question qui me vient a l'idée, pourquoi une telle demande ? | |
|
DarkSsS Jeune greuvette
| Sujet: Re: demande de pacte de non agression Dim 25 Nov - 0:52 | |
| je suis CONTRE aussi , depuis quelque temps on a des gens qui se présente et dit je viens de la part de overnoob , sa devient abusé la : - candidature etc..... de plus je suis l'idée de frere. Et finalement over arrête de parlé de nous a longueur de temps patricia kasss pour vous servir [Edit] : overnoob a parlé un peut de votre guilde , je reste sur contre , mais sa peut être un choix personnel , donc pour ma part j'éssairais d'éviter d'agréssé vos perco | |
|
Virusss Diplomate
| Sujet: Re: demande de pacte de non agression Dim 25 Nov - 1:48 | |
| Ca sert à quoi un perco si on peut pas l'agro?? De plus c'est pas pour le prix que ça coûte d'en poser un... Pour moi c'est contre, je vois pas pourquoi certaines guildes seraient avantagées Bon jeu à toi aussi | |
|
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: demande de pacte de non agression Dim 25 Nov - 3:04 | |
| je vais pas dire contre mais je vais pas dire pour aussi, vu le prix derisoire des percepteurs je ne vois pas pourquoi on feras des "pactes de non agression", a la rigeur une alliance, ok, mais on connais rien de vous.. De plus nous ne somme pas une guild a faire des guerre a tous va, nous faut une bonne raison! Bref bon jeu a tous Dereve | |
|
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: demande de pacte de non agression Dim 25 Nov - 13:10 | |
| je suis du même avis que derève, le prix des percos étant ridicule, les aliances anti agro de perco, c'est un peu dépassé. si vous voulez organiser quelques donjons avec nous pour essayer de créer des liens, ça pourrait mener a une alliance... mais bon on va laisser le soin a overnoob d'organiser ça puisqu'il tient tant a ouvrir notre guilde à la votre! | |
|
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: demande de pacte de non agression Dim 25 Nov - 16:26 | |
| Pourquoi overnoob ? Bon, j'aimerais mettre un peu les choses au clair : Alors dark, je ne parle pas de vous tout le temps, mais : Pour ilkay, c'etais un bon pote a moi, il ma demander si je ne connaissais pas une bonne guilde, je lui est dit ben ecoute cher nous on recrute lvl 100, tente ta chance. Ensuite pour legva, les tueurs sont mon ancienne guilde, celle juste avant vous, dedans il y a ma femme IG ( egane que certain ont deja vu en capture, frere frodus etc ... ) , bcp de tres bon potes a moi dont certain que je connais tres bien IRL ( -xnobodyx-, immortel-soigneur, pareil certain les ont deja rencontrer, coeurdeiop et j'en passe ). On a parler d'un pacte entre moi et lui, j'en est toucher 2 mot vite fais a mac sur le canal guilde, il ma dit: dit lui de poster sur le fofo, ainsi on pourrais voir sa avec lui, je lui est dit de le faire. Voila, donc juste pour dire que je ne parle pas de vous a tout bout de champ, mais que dans ce jeu j'ai pas mal d'amis ( bcp que j'ai rencontrer car je vend(ais) des codes audio, dereve et deli par exemple ) donc forcement je suis rarement seul dans ce jeu, et le blason de guilde au dessus du nom du perso, il est pas vraiment invisible, donc beaucoup voyent que je suis ici. Ensuite si 2 personnes sa fait bcp, qu'est ce que je devrais dire quand je recoit des mp de machin ou truc me disant je vien de lui pour un code audio. Voila je pense avoir fait le tour, moi je participerais pas au debat, si certain sont plutot d'accord et veulent rencontrer certaine personnes, qu'ils me le demande IG. Sur ce, bon jeu a tous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pacte de non agression | |
| |
|