Salut les Koko :p ,
Tout dabors, je tiens a vous dire que ces Jojos [C’est "moi" qui le contrôle] avec que je voudrais venir dans votre guilde. Vous allez me dire Non car je suis déjà partis et oui :’( mais je vous AIMEUH, donc voila je VEUX revenir :p, Vous allez aussi me dire Non car ces une Mule
Mais non c’est pas une mule mais je joue avec le même enthousiasme avec tout mes comptes. Jojos et un feca niveau 146, mais je detients aussi une enu niveau 117 et une sacrie niveau 123.
Motivations ?
Simple je vous AIME
Irl ?
Fille age de 16 ans du nom de Julie comme votre meneuses Lazu. J'adore m'amuser, blaguer, jouer à dofus, faire de la danse,
Maintenant un petit Rp
Jojos se leva assez tard, comme d'habitude. Les grasses matinées étaient son péché mignon, comme la plupart des gens. Il avait, cette nuit-là, marché jusque tard après que le soleil soit couché.
Il décida de suivre l'exemple de l'astre et de dormir aussi : le feca choisit une surface plane sous un grand chêne, puis installa son bivouac.
Une fois qu'il eût mangé à sa faim, il s'allongea et dormit.
A présent, le soleil était haut dans le ciel, et Jojos avait encore du chemin à parcourir avant d'arriver à Bonta. Il se situait à hauteur de la foire du Trool, où il était passée quelques jours plus tôt afin de tenter sa chance.
Le jeune homme n'allait pas là-bas par plaisir : il devait se faire fabriquer un nouveaux bâton par un artisan qualifié. De plus, les ressources qui composaient cette arme étaient difficilement trouvables, et il devait aussi les acheter sur place.
Son voyage s'acheva quelques jours plus tard. Il était fourbue, et il ne s'était rien passé de spécialement excitant pendant ce périple, excepté une chose : Il avait rencontré un vieux fou sur la route qui l'avait mis en garde contre la fin du monde *Encore un vieux fou*
' Haweunigéristouflig! ' Cria le vieux.
Il le regarda, puis lui dit :
'Que veux-tu, vieux croûton, pour me déranger ainsi? Si c'est de l'argent, je n'en ai pas, et si c'est ma compagnie, tu peux toujours rêver ! '
Sur quoi il reprit sa route. Le vieux tenta de le rattraper, et chuta lourdement en trébuchant sur ses propres pieds. Il était manifestement ivre.
Alors que Jojos s'éloignait, il cria :
' C'est ça, fuis tant que tu le peux! Tu ne pourras pas toujours te protéger ! '
Il atteignit donc le but de son périple. Il ne lui restait plus qu'à trouver l'artisan en question...
Fin
Amicalement la Belle Nighty :p
Ps: Ces Belle et bien moi le proprio de Jojos et non le vrai Jojos Daccord