| Candidature de ILkay [lvl 111] | |
|
+9frerededereve Argetlam Oo-aiglon-oO --sadidadereve-- DarkSsS mac-eroy Toxicko Overdead kayou 13 participants |
|
Pour OU Contre?! | Pour! | | 36% | [ 4 ] | Contre...! | | 64% | [ 7 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de ILkay [lvl 111] Sam 17 Nov - 19:55 | |
| L'avis de mac , c'est l'avis de mac . La plupart des gens sont pour une semaine d'essai, donc moi je suis pour une semaine d'essai . Mais attention la semaine d'essai ne veut pas dire que tu es pris mais que durant toute cette semaine on va t'observer pour savoir si tu correspond à nos attentes. | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de ILkay [lvl 111] Dim 18 Nov - 0:05 | |
| - Citation :
- Mais attention la semaine d'essai ne veut pas dire que tu es pris mais que durant toute cette semaine on va t'observer pour savoir si tu correspond à nos attentes.
En gros on va te faire faire toute nos corvées. Quoi c'est pas ca une semaine d'essais ? ** s'en va decu ** | |
|
| |
kayou Diplomate
| Sujet: ... Dim 18 Nov - 12:43 | |
| Bon ... J'attend , j'attend...Le temp passe....
Je suis pris pour la semaine d'essai ou quoi?... | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de ILkay [lvl 111] Dim 18 Nov - 13:31 | |
| Contact un membre de la guild on te recruteras pour la semaine d'essaie mais je devrai pas de le dire sa..c'est ecrit dans le post-it de recrutement!
[edit] recruté dimanche 18/11 a 13h! [edit] | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature de ILkay [lvl 111] Dim 18 Nov - 15:12 | |
| Euh perso je ne l'aurais pas recruté.. Tout le monde a dit neutre pour faire plaisir à over car c'était un pote à lui et même over est revenu sur son jugement.
Je pense qu'il n'a donc pas sa place dans la guilde étant donné qu'il n'a pas eu le nombre de pour exigé.
De plus les personnes qui se sont bien intégrées avaient toujours eu que des POUR. Ceux qui avaient eu des neutres et contres ont quitté la guilde à chaque fois. C'est une perte de temps inutile.
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de ILkay [lvl 111] Dim 18 Nov - 18:08 | |
| On verra bien, miss. La semaine d'essai est faite pour ça non? | |
|
| |
kayou Diplomate
| Sujet: exact^^ Lun 19 Nov - 19:09 | |
| - frodus a écrit:
- On verra bien, miss. La semaine d'essai est faite pour ça non?
Je suis tout a fait avec toi frodus mdr Vous verrez tous que ça ne va pas être une perte de temps | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature de ILkay [lvl 111] Jeu 22 Nov - 1:57 | |
| Voici la réaction de Ilkay suite à une petite remarque pour qu'il fasse attention à son orthographe : Je ne pense pas que nous ayons besoin de ce genre d'individu dans la guilde. Vu que la majorité des gens ayant répondue étaient neutre, j'espere que cela fera pencher leur avis vers le CONTRE. Je ne cache pas mon antipathie vis à vis de Ilkay et reste persuadé qu'il n'a pas sa place dans la guilde. Je ne le sens pas et je me trompe rarement. A vous de juger | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature de ILkay [lvl 111] Jeu 22 Nov - 12:40 | |
| je pense également qu'ilkay n'a pas trop sa place chez nous, mais on va lui laisser la chance de se ratrapper d'ici dimanche, si ça se trouve il à un talent très bien caché... | |
|
| |
kayou Diplomate
| Sujet: lol Jeu 22 Nov - 20:57 | |
| Laissez tombé , je ne supporte pas du tout misstring...
Bref , en gros j'ai quitté la guilde ,je refuse de resté dans une guilde ou il y a quelqu'un que je n'appréci pas ...
Enfin là , c'est pas que je ne l'appréci pas ... Mais plutôt que je la déteste . Et je le dit bien , j'ecri comme je veux , personne n'a rien à dire!
BOn , je vous souhaite une bonne continuation
A+!! | |
|
| |
DarkSsS Jeune greuvette
| Sujet: Re: Candidature de ILkay [lvl 111] Jeu 22 Nov - 21:03 | |
| voila , je ne t'aimé pas non plus aussi . bon je vais pas répété les même raison qui a étai déjà prononcé.
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: Candidature de ILkay [lvl 111] Jeu 22 Nov - 21:04 | |
| http://www.zimagez.com/zimage/ilkay.php
Je vous laisse voir de vous même la superbe réaction de ilkay suite a son départ. Je le préfère dehors que dedans. | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature de ILkay [lvl 111] Jeu 22 Nov - 21:08 | |
| Pour être précis miss est la seule qui était vraiment franc avec toi. Personnellement je ne t'appréciais pas spécialement non plus et d'après ce que j'ai observé y'en a plus d'un autre. Sur ceux, si tu nous insulte on peut régler ce problème en dehors de la démocratie. | |
|
| |
kayou Diplomate
| Sujet: Re: Candidature de ILkay [lvl 111] Jeu 22 Nov - 21:14 | |
| Oui , j'ai insulté mais c'était vrément nawak votre réaction , tu le dit toi même , c'était la seul a etre franc avec moi ... Je suppose que vous penssiez tous la meme chose mais vous ne vouliez pas me dire se que vous penssiez de moi donc jai dû etre franc aussi! | |
|
| |
DarkSsS Jeune greuvette
| Sujet: Re: Candidature de ILkay [lvl 111] Jeu 22 Nov - 21:18 | |
| on est pas aussi direct que miss , au début c'etais acceptable la .... ba voila ou tu en est. | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature de ILkay [lvl 111] Jeu 22 Nov - 21:19 | |
| Tu crois que c'est facile de dire un genre de "dégage" à quelqu'un ?.. Perso je ne suis pas un "vieux" de la guilde mais pas un tout jeune non plus donc j'évite de me mettre en avant... Cela dit tu avais une semaine je crois.. C'est quand mëme rare de se faire virer avant ce délais.. Après bon ta "franchise" est de mp discretement ton ami et de balancer des insultes.. Miss te l'a dit en face non ? PS : continue de mp over on se marre bien sur le canal | |
|
| |
kayou Diplomate
| Sujet: Re: Candidature de ILkay [lvl 111] Jeu 22 Nov - 21:20 | |
| toute façon je savais déjà que j'aurais des problèmes avec miss je le sentais... | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature de ILkay [lvl 111] Jeu 22 Nov - 21:22 | |
| Pourquoi être venu alors ?
PS : ça part en msn ce truc *_* | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de ILkay [lvl 111] Jeu 22 Nov - 21:24 | |
| Ho mon dieu ! appelez vite Mr Larousse, y a urgence la !!!
Sinon, bha, miss a dit ce que beaucoup de gens penssaient, rien de plus
(Quelle femme quand meme cette miss !) | |
|
| |
frerededereve Initié
| Sujet: Re: Candidature de ILkay [lvl 111] Jeu 22 Nov - 21:24 | |
| ilk pq ne pas avoir essayé d'arangé les choses alors ?? enfin bon personellement je te trouve vraiment trop imature surtout d'avoir répondu en insulte ++++ | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de ILkay [lvl 111] Jeu 22 Nov - 21:26 | |
| je ne peut clore se sujet mais si je pouvias je le ferais desuite, il est parti suite a une engeulade, sujet clos! | |
|
| |
kayou Diplomate
| Sujet: Re: Candidature de ILkay [lvl 111] Jeu 22 Nov - 21:27 | |
| - frerededereve a écrit:
- ilk pq ne pas avoir essayé d'arangé les choses alors ?? enfin bon personellement je te trouve vraiment trop imature surtout d'avoir répondu en insulte ++++
Hoo ...arangé les chose c'est ça?... Comment faire si on me dit de ne pas parler ? Hummm Si tu trouve une réponse Mp moi . | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: Candidature de ILkay [lvl 111] Jeu 22 Nov - 21:28 | |
| Arranger les choses avec tout ce qu'il me dit en MP, euhhh ...
http://www.zimagez.com/zimage/ilkay2.php
Sa devient grave la ... | |
|
| |
frerededereve Initié
| Sujet: Re: Candidature de ILkay [lvl 111] Jeu 22 Nov - 21:35 | |
| ben ... :
1) tu la ferme et tu attend que sa ce calme
2) tu en parle 3) tu reste poli et tu écrit bien 4) tu regle le prob 5) si sa marche pas tu te débrouille je suis pas ton prof x)^^ | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature de ILkay [lvl 111] Jeu 22 Nov - 21:38 | |
| calmos les gens, ça sert plus a rien de se prendre la tête avec quelqun qui n'est plus dans la guilde, ignorez le c'est tout. ça justifie les règles proposées quand à une limite d'âge lors des recrutements, allez voir le sujet qui en parle.
sur ce, sujet clos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de ILkay [lvl 111] | |
| |
|
| |
| Candidature de ILkay [lvl 111] | |
|