| Tot tot tot ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LaZoumZoumZems Initié
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : Dans te seufs Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Tot tot tot ! Sam 20 Oct - 12:45 | |
| Je propose un tot dans la journée ou ce soir si ça tente quelqun mp moi en guilde , j'ai deja koob moi et si il y a de la place pour ma noob . wala Sinon demain(dimanche) dans la journée aussi . Si ça tente j'ai un nomoon ( +38 ) a resuciter donc avis au mauvais maitre de leurs zanimaux Bisoums | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Tot tot tot ! Sam 20 Oct - 23:39 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah que de nostalgie ! Ces Tots fait en boucle avec vous mes amis IGiens... Ces Chênes Mou fait en boucle avec vous mes amis IGiens... Voila assez longtemps que j'ai arreté dofus, et je pense encore beaucoup a certains d'entre vous, vous me manquez plus que le jeux en lui même... Je vous apportes quelques nouvelles, moi, tout vas bien , j'espere que pour vous aussi... Bisous chers amis et gros bisous pour ceux qui habitent courbevoie en particulier (je veux vous voir !). | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Tot tot tot ! Dim 21 Oct - 0:23 | |
| Hey Koko Quand tu veux le bowling Edit: Ben le week end Payo bosse, donc ça serait plus une partie virile entre mec
Dernière édition par le Dim 21 Oct - 1:16, édité 1 fois | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Tot tot tot ! Dim 21 Oct - 0:26 | |
| Je suis disponible le mercredi aprés midi et le week end, genre demain | |
|
| |
LaZoumZoumZems Initié
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : Dans te seufs Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Tot tot tot ! Dim 21 Oct - 10:55 | |
| Equipe enfin prete , il y aura donc : Koob , Tutunonix , Misspince , Narayan , Onna , Riri (d'ailleurs si on pouvais remplaccer par tox si ça te derange po ) , Zaturra et Moi . Donc je propose en fin d'apres-midi ou dans la soirée pas trop tard . Bisoums | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tot tot tot ! Dim 21 Oct - 12:42 | |
| heu moi? bah je ne me connecterai que ce soir vers 18 ou 19h donc faites ce que vous voulez hein^^ et y avait pas eu un probleme avec tutunonix y a 1 semaine, plein de monde s'en était plaint (ou plaind je n'en sais rien^^) mais bref pas grave^^ bisou bisou:) | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Tot tot tot ! Dim 21 Oct - 14:36 | |
| Tutu avait agro un de nos percos :/
See Ya. | |
|
| |
LaZoumZoumZems Initié
| Sujet: Re: Tot tot tot ! Mar 30 Oct - 11:17 | |
| Bon c'est quoi ce binssssss là ?? Quand j'ai cours le lendemain il y a plein de donjon qui s'organise alors que pendans les vacances personne me propose rien donc j'aimerais bien faire des donjon , drop xp etc avant que je ne puisse plus et reprendre les cours Bon voila dites moi ce que vous voulez faire moi je suis ouverte a tout . Bisoumss Quoi une maintenance , encore !?!?! Elle va prendre combien de temps celle-ci ? Grrr pendant les vacance,s il devrais deja reparer les anciens bug au lieu de faire plein de maintenance en rajoutant des news truck on buguerai moi ....
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
Eradica Initié
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Tot tot tot ! Mar 30 Oct - 11:20 | |
| Moi aussi, je suis dispo a tout pour faire un donjon, une boitte, drop etc... J'ai jamais fait de THOT je voudrais bien en faire un Enfin ce que vous voulez... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tot tot tot ! | |
| |
|
| |
| Tot tot tot ! | |
|