| Bye *-* | |
|
+4Tox Moon&Sisters Bagherra Fletisse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fletisse Initié
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Pôle nord. Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Bye *-* Dim 16 Sep - 11:14 | |
| Bonjour Baaah je poste ça pour vous dire que je quitte dofus. J'ai vu que je m'interessais plus à dofus que à mes études donc voilà. Je vais pas non plus faire quelque chose de 50 lignes. Merci pour les bons moments passés avec vous, j'espere vous revoir bientôt. Je donne mon perso à ma femme et à -Majora- un très bon ami à moi. J'ai tout plein de bon souvenirs qui vont me rester, la plupart viennent de la family. Merci de m'avoir accepté et de m'avoir tenu compagnie pendant tout ce temps. Amusez-vous encore pi voilà Bah voilà bye à la prochaine | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Bye *-* Dim 16 Sep - 12:25 | |
| Bonne continuation Fletou, sage décision.
A une prochaine peut être.
P.S: c'est Skeepy qui va etre déçu... | |
|
| |
Moon&Sisters Jeune greuvette
| Sujet: Re: Bye *-* Dim 16 Sep - 15:35 | |
| Chéwiiiiiii (Concentre toi sur ta vie IRL plutot que sur ce jeu.) Sinon mon nain de mari va me manquer :'( même si on se voyais moins souvent ... (et au fait tu quittes Dofus c'est bien, mais ralenti CS ^_^) Sinon, passe nous voir (ou pas) de temps en temps sur le fofo, je te souhaite que du bonheur Un dernier bisou pour la route | |
|
| |
Tox Initié
Nombre de messages : 141 Localisation : I'm Lost Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Bye *-* Dim 16 Sep - 15:48 | |
| Arf fletou qui arrete... Bah si tu pense que dofus commence a nuire a ta vie alors tu as raison. Amuse toi bien irl et a bientot j'espere Tox | |
|
| |
mistersleep Initié
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Abu Dhabi - UAE Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Bye *-* Lun 17 Sep - 11:52 | |
| Très bonne continuation pti xelor !!!! Profites de ta jeunesse, déchire tout dans tes études....et puis, bah, bonne vie à toi See you, Enjoy, mister | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Bye *-* Lun 17 Sep - 17:18 | |
| YEAHHH il s'est barré!! huhuhu vas y mon gars fais toi plaisir dans ta tite vie, dofus c'est bien mais bon, y a mieux tout de même bonne continuation | |
|
| |
LaZoumZoumZems Initié
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : Dans te seufs Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Bye *-* Lun 17 Sep - 23:00 | |
| Alors je te souhaite de faire une bonne année et meme celles qui suivent Mais passe des fois nous faire un tit bisous pour nous dire si ça a servis que tu arrete Tchussssss tit fletouuuu Nenuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Bye *-* Mar 18 Sep - 11:54 | |
| J'aime pas les départs... Mais bon, encore une fois t'étais sympathique mais j'ai pas pu tellement jouer avec toi Enfin bon, bon courage pour tes études et revien quan tu veux. A plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bye *-* | |
| |
|
| |
| Bye *-* | |
|