Sujet: MARIAGE :D Mar 4 Sep - 17:11
Bonjour a toutes et a tous, je vous informe que moi et Stregu allons nous marier
*est tout content*
Le mariage s'effectura mercredi vers 20h environs :p Vous êtes bien entendu tous invités ^_^"
Donc ne manquez pas le rendez-vous et venez nombreux
mistersleep Initié
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Abu Dhabi - UAE Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: MARIAGE :D Mar 4 Sep - 17:31
Cool, j'aurai même pas besoin de m'incruster, je suis invité^^
Bah je serai là avec un grand plaisir...
mister
PS: est ce que le fait que tu te maries avec stregu nous empechera de la draguer encore?
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: MARIAGE :D Mer 5 Sep - 3:19
Streguuuuuuuuuuuu fais pas ce genre de bétiseeeeeeeeeee!!!!
Hihi je rigole, je bosse mercredi soir donc longue vie à votre marriage
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: MARIAGE :D Mer 5 Sep - 4:26
Et hop miya => la corde au coup.
Tu sais ce que ça implique? Plus de virés entre potes, plus de soirée télé/bière/foot et surtout une hygiène irréprochable (finis les poils xD)
Meilleurs voeux et hereuse vie a vous
Fletisse Initié
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Pôle nord. Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: MARIAGE :D Mer 5 Sep - 10:13
Tiens miya Malheuresement je ne pourrai pas être là. Mais je vous souhaite tout de même un bon mariage
Ps: Miya ne bois pas trop, c'est ce que j'ai fait je me suis pas endormi \\!//
Tox Initié
Nombre de messages : 141 Localisation : I'm Lost Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: MARIAGE :D Mer 5 Sep - 15:12
Héhé félicitation a toi miya et a ma lapinoute la p'tite stregu. Rien n'empechera que je l'apelle encore lapin je pense Par contre je ne pense pas etre de la fete(pour cause d'entrainement IRL),mais encore bravo a vous deux
Tox
mistersleep Initié
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Abu Dhabi - UAE Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: MARIAGE :D Mer 5 Sep - 15:17
Coooooooooooooooool y'aura personne!!!!
Ca fera plus à boire pour ceux qui seront là
mister (oui, je craque)
Miya Jeune greuvette
Sujet: Re: MARIAGE :D Mer 5 Sep - 18:03
Meuh si y aura des gens ( enfin j'espere )
Te reserve de la biere d'amakna en masse mister
Alilounet Diplomate
Nombre de messages : 11 Age : 51 Localisation : Vers le bas au soleil :p Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: MARIAGE :D Mer 5 Sep - 22:18
Félicitations à vous deux
Par contre je ne souhaite pas être grand père trop tôt donc doucement sur la nuit de noce.
De plus filston n'oubli pas mon droit de cuissage
longue vie à vous
mistersleep Initié