Sujet: Ma candidature Mar 4 Sep - 15:52
Bonjour a vous les and djaul and co .. Voila je me lance, voila deja pas mal de temps que je vous voie et revoie et j'ai de plus en plus d'envie de vous rejoindre ,je n'ai pas le lvl requie mais je tente ma chance .J'ai vue tout vos membre de votre famille et je me demande si un jour j'orait la chance d'en faire partie, je suis lvl 95 Xelor a la recherche de votre guilde depuis mon premier niveau meaitenant a vous de voir pour ma candidature Merci A bientot ...
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Ma candidature Mar 4 Sep - 15:57
Tu tes royalement gourré de section..
Bref candidature trop mais trop mince, si tu vient avec une tel candidature, je te cache pas, tu te feras refoulé d'ici, bref Contre pour moi, si c'est bien and co que tu postule..
mistersleep Initié
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Abu Dhabi - UAE Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Ma candidature Mar 4 Sep - 16:06
CONTRE
que ce soit pour and co ou la family, trop maigre, pas le lvl et bourré de fautes d'orthographe (t'as eu une remise sur les "e" pour en mettre à la fin de chaque verbe?)
voilà, à jamais
Mister
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: Ma candidature Mar 4 Sep - 17:00
Pas la bonne section, je lock.
Pour info, une candidature doit être un peu plus "étoffée", sans fautes si possible, avec un minimum d'infos sur toi et/ou ton perso.
Bon jeu à toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma candidature
Ma candidature
Page 1 sur 1