| Veni my name is veni | |
|
+5oOfeca-loveOo Flopiiflopa maftis Dark-le-Diabolo venivedivincitoi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
venivedivincitoi Diplomate
| Sujet: Veni my name is veni Mer 29 Aoû - 21:52 | |
| Bonjour/Bonsoir les guildeux! IG: Je me présente venivedivincitoi osamodas feu 102.(Explication pour le nom pourri je l'ai pondu un jour très tôt le matin quand on a pas d'idée quoi ) Jérémy de prénom et le nom on s'en fou,j'ai 15 ans (et oui je suis jeune),je suis un petit Belge (j'aime quand même bien vos blagues sur nous,une fois! ). Pour ce qui est de mes anciennes guildes c'est une liste plutôt petite (enfin je trouve): *Va dans les archives * Children of Dofus,Trespuntos,Les Disciples de la Triforce et Nuestra - Familia Le pourquoi du comment que je les ai quitté?:Pas assez d'ambiance,de sortie.Donc je m'adresse au maîtres de l'art . Ce que je peux apporté à la guilde?:Une participation active à toutes les sorties que ce soit xp,drop ou donjon. Ce que j'attend de vous?:Relisez en haut bananes Voilà j'espère que cela vous a plût enfin assez pour me prendre quoi . Salutation, Veni
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 11:10, édité 1 fois | |
|
| |
Dark-le-Diabolo Diplomate
| Sujet: Re: Veni my name is veni Jeu 30 Aoû - 0:05 | |
| Moué beh pour moi ce serait pour ^^ j'aime bien la présentation pi au moins on aura qqn d'autre a vanné que Frodomoche x) | |
|
| |
maftis Diplomate
| Sujet: Re: Veni my name is veni Jeu 30 Aoû - 1:43 | |
| D'accord avec toi dark le pauvre fro n'en peut plus x]
je suis POUR ton entrée ^^
A bientot peut etre
Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: Veni my name is veni Jeu 30 Aoû - 11:52 | |
| Ooooops! Je me rends compte que j'ai oublié quelque chose dans ma présantation ,une fois.Alors ben...Je rajoute . Mes métiers (et oui c'est pas trop important mais voilà quoi ): Alchimiste 58,Boulanger 9x,Paysans 7x(que j'arrive plus à monter depuis la maj mule powaaa!)Cordonier 3x,Bucheron 36 et le reste ben ça sert à rien . Veni pour combattre les mèchants gros monstres (les pas beau ) ne se sépare presque jamais de son amie l'éniripsia niveau 72.Celle-ci le sauve tant bien que mal des gros bobos . Sinon aussi de temps en temps mon petit frère prends les commandes et lui,contrairement à son frère,ne parle pas.Mais salue de temps en temps . *Vérifie tout* Ouai cette fois c'est bon Salutation en espérant d'avoir plus que deux pour Veni | |
|
| |
Flopiiflopa Diplomate
| Sujet: Re: Veni my name is veni Jeu 30 Aoû - 12:43 | |
| Coucou veni,
J'aime bien ta presentation et j'en connait pas mal sur les belges, alors j'espere te voir bientot dans la guilde.
Je suis pour. | |
|
| |
oOfeca-loveOo Diplomate
| Sujet: Re: Veni my name is veni Jeu 30 Aoû - 14:03 | |
| moi je serai plutot pour j'ai hate d'entendre ma couz balancé des blagues belges xD flopi ^^ | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: Veni my name is veni Jeu 30 Aoû - 14:57 | |
| Contre ^_^ Pourquoi ? parceque =) | |
|
| |
latourne Initié
| Sujet: Re: Veni my name is veni Jeu 30 Aoû - 15:31 | |
| Pour !! asuke tu faits noob | |
|
| |
Dark-le-Diabolo Diplomate
| Sujet: Re: Veni my name is veni Jeu 30 Aoû - 17:26 | |
| crétin d'asuke on dit pourquoi? pourquoi pas x) et retire ton pour il est pas bô :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Veni my name is veni Jeu 30 Aoû - 20:39 | |
| Alors j'ai deux trucs à dire De 1:Merci à tous ceux qui sont pour et sachez que je ferais mon possible pour pas vous décevoir . De 2:Je ne comprends pas le "cas" (on va l'appeller comme ça ) d'Asuke.C'est pour ou contre?Si pour j'en ai assé pour être mis à l'essai si vraiment contre ben...J'attend .Merci de m'éclaircir sur le "noob" ( enervous). Veni | |
|
| |
Nightwalker Diplomate
| Sujet: Re: Veni my name is veni Jeu 30 Aoû - 22:22 | |
| bonne presentation je vote POUR, malgré le drole de nom que t'a | |
|
| |
Poupee-eca Diplomate
| Sujet: Re: Veni my name is veni Ven 31 Aoû - 0:53 | |
| Eh Veni tu m'a l'air d'etre super sympa donc je vote POUR tache aussi de faire rire la guilde un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Veni my name is veni Mar 4 Sep - 15:48 | |
| Voilà je suis dans la guilde je m'intègre à une grande vitesse car vous êtes tous et toutes super sympa .Donc merci à vous tous et je me rends compte que les kokos sont pour moi .Déjà quelques souvenir avec vous et j'espère que ça va pas s'arretter là . Merci encore à toutes et à tous. Veni | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veni my name is veni | |
| |
|
| |
| Veni my name is veni | |
|