| Candidature lerebelleofthedark- | |
|
+7frerededereve --sadidadereve-- Nightwalker Dark-le-Diabolo DarkSsS frodus Lerebelleofthedark 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lerebelleofthedark Diplomate
| Sujet: Candidature lerebelleofthedark- Mer 29 Aoû - 0:45 | |
| Bonjours mesdame et messieur , Je pose ma canditature car cella fait depuis longtemps que je voulait y étre. J'ai entendu beaucoup de bien de vous par raport a certain que je connait dans votre guilde comme frodus , -sadidereve- , lazulice car je fesait parti de la guilde alliée a la votre " l'exces-taira ". La guilde ayant beaucoup changé par le depart de nombre menbre pilié de la guilde et l'inactivité de la guilde . Donc je suis assez motivé , j'aime bien aidé les autres et faire des animation , sortie entre guilde et organisé des soirée donjon . Je suis un cra feu / air cc lvl 140 Alignement : Bontarien lvl 20 en quette ( Espion ) Mes métiers : Sculpteur d'arc lvl 75 , Sculptemage arc lvl 98 , Alchimiste lvl 86 , Tailleur lvl 32 Alors dans ma vie IRL ^^ : Je m'apelle Alex , j'ai 18 ans , je suis en gironde , cela fait plus d'un ans et demi que je joue a dofus et toujours pas lacé :p Espérant une reponce positive de votre part | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Candidature lerebelleofthedark- Mer 29 Aoû - 0:56 | |
| poooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
lerebelle avec nous lerebelle avec nous x] | |
|
| |
DarkSsS Jeune greuvette
| Sujet: Re: Candidature lerebelleofthedark- Mer 29 Aoû - 1:01 | |
| POUR , je les vu souvent vagabonder dans plaine de dofus .j'ai fait aussi quelque donjon avec , il est sympatoche. | |
|
| |
Dark-le-Diabolo Diplomate
| Sujet: Re: Candidature lerebelleofthedark- Mer 29 Aoû - 1:02 | |
| Pour j'aime les gens motivés pi un cra ce sera pas mal dans la guilde on manque de ce genre d'énergumene x) | |
|
| |
Nightwalker Diplomate
| Sujet: Re: Candidature lerebelleofthedark- Mer 29 Aoû - 1:07 | |
| tres bon gars, j'ai fait des donjons avec
POUR | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Candidature lerebelleofthedark- Mer 29 Aoû - 1:33 | |
| | |
|
| |
frerededereve Initié
| Sujet: Re: Candidature lerebelleofthedark- Mer 29 Aoû - 1:52 | |
| contre sa non entrée malgré qu'il fais des faute au pseudo de mon frere --sadidadereve-- | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature lerebelleofthedark- Mer 29 Aoû - 1:55 | |
| Pour | |
|
| |
maftis Diplomate
| Sujet: Re: Candidature lerebelleofthedark- Mer 29 Aoû - 2:14 | |
| mmm aller POUR ça m'a l'air de vouloir recruter du nouveau monde ce soir ^^
à bientot | |
|
| |
Akabri Initié
| Sujet: Re: Candidature lerebelleofthedark- Mer 29 Aoû - 10:23 | |
| Bien... Ahem... Je n'ai absolument rien contre la candidature, et je connais un peu le protagoniste pour avoir fait notamment un donjon DC avec lui.
La seule chose que je voudrais faire remarquer, c'est que la candidature est déposée le soir a 23H et des bananes, et que ce matin en me connectant : "Tiens, lerebelle, qu'est ce que tu fais la?"
Autant parfois, certains joueurs doivent prendre (ont dû?) prendre leur mal en patience pour être intégrés, autant parfois cela va vraiment trop vite...
Je suis d'accord, avec 5 ou 6 pour dès les premières heures c'est bien parti pour un pour unanime, mais je trouve l'intégration vraiment rapide, surtout pour ceux qui ne se connectent pas toutes les heures....
Quoi qu'il en soit, je suis bien sûr POUR, même si ce vote n'a plus aucun intérêt. | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Candidature lerebelleofthedark- Mer 29 Aoû - 15:16 | |
| Oui prennez le mon petit Bellou, il rox de la kekekte ^^. Adieu Bellou -coquinho-, Kotee-Dasii, Aphrodite-, Tyrin (lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature lerebelleofthedark- | |
| |
|
| |
| Candidature lerebelleofthedark- | |
|