| Candidature Flopi | |
|
+9Toxicko frerededereve Dark-le-Diabolo maftis Nightwalker frodus DarkSsS --sadidadereve-- Flopiiflopa 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Flopiiflopa Diplomate
| Sujet: Candidature Flopi Mer 29 Aoû - 0:45 | |
| Bonsoir les Cocos, Je me présente pour ceux que je ne connais pas ( et qui ne me connaissent pas) IG je suis : - Un éca niveau 90 ( Allé autant dire 160 si j'avais pas fait un break ) - Equipée un peu n'importe comment pour le moment je l'avoue ( gelax, items terrdala ...) - Une personne qui parle correctement et qui n'utilise pas le langage sms Irl je suis: Une fille de hum hum ... ans (on ne demande pas ça à une demoiselle) mais pour vous aidez je vais dire entre 22 et 24 ans. Je suis étudiante... ( la je passe ca vous evitera de vous endormir... me faudrait quand meme des réponses positives... ). Donc en gros pour etre directe, coté niveau c'est pas génial, pour les stuffs c'est en voie d'amélioration... le caractere faudra faire avec !! ^^ Mais pour les bons cotés, je suis trés attachée à cette guilde pour les raisons que la plupart connaissent. Ca me ferait bien plaisir de vous revoir tous et de faire connaissance avec les " tit' nouveaux ". J'attends vos réponses avec impatience. Attention si c'est négatif , ben tampis pour vous je repostule tous les jours ^^ Amicalement Flopi | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Flopi Mer 29 Aoû - 0:48 | |
| Alors moi je vote POUR tous simplement car je vaut ecouté tes blague le soir | |
|
| |
DarkSsS Jeune greuvette
| Sujet: Re: Candidature Flopi Mer 29 Aoû - 0:53 | |
| je vote POUR , enfin de retour !! tu ma connue sous mon cra . Mais j'ai un très bon souvenir de toi . | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Flopi Mer 29 Aoû - 0:54 | |
| pour bien sur ^_^ on peut pas repondre non a l'ancienne bras droit | |
|
| |
Nightwalker Diplomate
| Sujet: Re: Candidature Flopi Mer 29 Aoû - 0:55 | |
| notre chère flopi est de retour ^^ je vote POUR (avec des ptit +++ comme recommendation) rebienvenue | |
|
| |
maftis Diplomate
| Sujet: Re: Candidature Flopi Mer 29 Aoû - 0:56 | |
| Aller je suis le mouvement ==> POUR ^^ | |
|
| |
Dark-le-Diabolo Diplomate
| Sujet: Re: Candidature Flopi Mer 29 Aoû - 1:35 | |
| Pour ma spidercochon de soeur boolay x) ^^ encore un éca y'en a pas beaucoup dans la guilde et pour ses blagues pourrave hin un p'tit peu d'ambiance dans la guilde ^^ flopinoob de retouuuur | |
|
| |
frerededereve Initié
| Sujet: Re: Candidature Flopi Mer 29 Aoû - 1:56 | |
| on se demande si tu dis pas "pour" juste pour savoir son age exacte et la dragée sadi XD bon ben vas suivre le mouvement elle etait supert sympa lor du dj pandikaze ou elle s'endormait | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Flopi Mer 29 Aoû - 2:02 | |
| Pour (encore la flemme de déveloper la réponse, je sais, je suis méchant ) | |
|
| |
Akabri Initié
| Sujet: Re: Candidature Flopi Mer 29 Aoû - 10:37 | |
| Bah pour bien sur | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Flopi Mer 29 Aoû - 11:25 | |
| POUR, welcome back sista comment ça suis pas and co moi ? | |
|
| |
oOfeca-loveOo Diplomate
| Sujet: Re: Candidature Flopi Mer 29 Aoû - 13:27 | |
| Yeah sista!! Merciiiii pour ton vote, il compte (pour moi) meme si tu n'est pas coco ^^ Je reprends du service alors a bientot IG :p Edit: Bon zoré compris que c'est flop qui a oublier de deco le compte de Feca | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Flopi Mer 29 Aoû - 15:00 | |
| Un grand POUR Hu hu elle arrive mtn en guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Flopi | |
| |
|
| |
| Candidature Flopi | |
|