| Candidature Flopi | |
|
+9Toxicko frerededereve Dark-le-Diabolo maftis Nightwalker frodus DarkSsS --sadidadereve-- Flopiiflopa 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Flopiiflopa Diplomate
| Sujet: Candidature Flopi Mer 29 Aoû - 0:45 | |
| Bonsoir les Cocos, Je me présente pour ceux que je ne connais pas ( et qui ne me connaissent pas) IG je suis : - Un éca niveau 90 ( Allé autant dire 160 si j'avais pas fait un break ) - Equipée un peu n'importe comment pour le moment je l'avoue ( gelax, items terrdala ...) - Une personne qui parle correctement et qui n'utilise pas le langage sms Irl je suis: Une fille de hum hum ... ans (on ne demande pas ça à une demoiselle) mais pour vous aidez je vais dire entre 22 et 24 ans. Je suis étudiante... ( la je passe ca vous evitera de vous endormir... me faudrait quand meme des réponses positives... ). Donc en gros pour etre directe, coté niveau c'est pas génial, pour les stuffs c'est en voie d'amélioration... le caractere faudra faire avec !! ^^ Mais pour les bons cotés, je suis trés attachée à cette guilde pour les raisons que la plupart connaissent. Ca me ferait bien plaisir de vous revoir tous et de faire connaissance avec les " tit' nouveaux ". J'attends vos réponses avec impatience. Attention si c'est négatif , ben tampis pour vous je repostule tous les jours ^^ Amicalement Flopi | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Flopi Mer 29 Aoû - 0:48 | |
| Alors moi je vote POUR tous simplement car je vaut ecouté tes blague le soir | |
|
| |
DarkSsS Jeune greuvette
| Sujet: Re: Candidature Flopi Mer 29 Aoû - 0:53 | |
| je vote POUR , enfin de retour !! tu ma connue sous mon cra . Mais j'ai un très bon souvenir de toi . | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Flopi Mer 29 Aoû - 0:54 | |