| candidature oOfeca-loveOo | |
|
+6frerededereve Dark-le-Diabolo frodus oII-Feca-IIo mac-eroy oOfeca-loveOo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
oOfeca-loveOo Diplomate
| Sujet: candidature oOfeca-loveOo Mar 28 Aoû - 20:36 | |
| Bonjour a tous
je me présente , je suis un féca feu niveau 105 , je suis un ancien de la andjaul and co qui a appartenu a cette guilde dans son commencement , maintenant que j'ai obtenu le level minimum requis pour entré ( a nouveau ) a vos cotés, je formule la demande qui convient .
j'ai appartenu notamment aux :
1) Andjaul and co ( eh oui) ^^ 2) Disciples de kroulaklakoss 3) Temple De Djaul 4) alliance Sanguine
et j'espere bien entendu finir mes vieux jours de féca dans votre guilde.
Mon expérience d'artisans me permet d'etre fier de mon level 42 bijoutier , 70 boulanger , Mineur level 3 ( chuut faut pas dire que chui un mineur noob xD)
Irl j'ai des liens de famille avec quelques célébrités de la Andco ^^ notamment Dark-le-diabolo qui est mon cher cousi et Flopiflopa ma cousine :p et je suis une filliere économique et sociale au lycée .
je suis facile a vivre et toujours partant pour des sorties en guilde je m'adapte au personalité des gens qui m'entourent ( sauf cas extreme )
et j'espere que ma présentaion vous auré séduite et qu'elle vous amenera a une réponse favorable qui me rendra heureux ^^
sur ceux je vous souhaite une bonne ( journée,soirée,nuit ). | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: candidature oOfeca-loveOo Mar 28 Aoû - 20:48 | |
| pas très complet tout ça. tout d'abord, pourquoi est tu parti de la guilde?
ensuite, pourquoi a tu quitté les trois autres guildes que tu a cité?
ensuite on aimerais savoir ton âge, et tes motivations, qu'est ce qui a changé chez nous pour que tu aie envie de revenir? | |
|
| |
oII-Feca-IIo Jeune greuvette
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: candidature oOfeca-loveOo Mar 28 Aoû - 21:32 | |
| Présentation banal et imprécis, on pourrait savoir ton age IRL, ce que tu fait comme activités ?... Pas d'avis pour le moment je vote NEUTRE | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: candidature oOfeca-loveOo Mar 28 Aoû - 21:47 | |
| un grand POUR (je peux compter double?) je le connais et je l'aime bien x] | |
|
| |
oOfeca-loveOo Diplomate
| Sujet: Re: candidature oOfeca-loveOo Mar 28 Aoû - 21:51 | |
| alors ; j'ai 17 ans , je m'apelle djalil, je suis en 1ere ES, j'aime sortir avec mes amis , faire du foot et le cinéma, Ig je suis présent tout les jours sauf cas exceptionel ou je ne peut vraiment pas me conecté .
j'ai quitté pour la premiere fois les Andco car j'ai été banni parce que je n'avais pas le niveau requis lorsque sellyon avait fait le ménage , petite précision c'était avec mon cra et c'était il y a longtemp.
Les 3 autres guildes ont été litéralement dissoute, et donc c'est pour cela que j'ai été banni également par la meme occasions .
et pour finir ma motivation et celle-ci: j'espérais depuis longtemp revenir au Andjaul andco seulement je n'avais pas le niveau minimum requis , par la suite j'ai monté mon féca au niveau 105 et maintenant que j'ai atteint ce level j'espere retrouvé la guilde qui m'était cher, et par la meme la seule dans laquelle je me suis vraiment senti bien . | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: candidature oOfeca-loveOo Mar 28 Aoû - 22:30 | |
| en général sellyon ne vire que si la personne n'a pas le lvl et n'est pas très active dans la guilde, donc on compte sur ta participation au forum et aux activités ig si on te donne la chance de nous rejoindre de nouveau ok?
a part ça tu a répondu a mes questions et la réponse me satisfait, c'est pourquoi je vote pour. | |
|
| |
oOfeca-loveOo Diplomate
| Sujet: Re: candidature oOfeca-loveOo Mar 28 Aoû - 22:49 | |
| eh bien je te remercie grandement pour ta réponse favorable et tu peux compté sur moi pour les activités Ig ainsi que ma participaton au forum sur ceux merci encore . ^^ | |
|
| |
Dark-le-Diabolo Diplomate
| Sujet: Re: candidature oOfeca-loveOo Mer 29 Aoû - 1:00 | |
| beh pour x) il est pas chiant ^^ il est pas bô et au moins Frodomoche aura un ami hin x) | |
|
| |
frerededereve Initié
| Sujet: Re: candidature oOfeca-loveOo Mer 29 Aoû - 1:39 | |
| pour .... pour les meme raison que dark XD | |
|
| |
maftis Diplomate
| Sujet: Re: candidature oOfeca-loveOo Mer 29 Aoû - 1:44 | |
| je suis obligée de voter POUR... love sait pourquoi é_è mais a charge de revanches a bientot ^^ | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: candidature oOfeca-loveOo Mer 29 Aoû - 1:58 | |
| Pour (la flemme de m'expliquer, 5 candidatures auquelles répondre ce soir, et jsuis crevé ) | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: candidature oOfeca-loveOo Mer 29 Aoû - 2:09 | |
| | |
|
| |
Akabri Initié
| Sujet: Re: candidature oOfeca-loveOo Mer 29 Aoû - 10:34 | |
| Pour un nouveau feca dans la guilde....
Parfois les xélors se sentent seuls.... si seuls.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature oOfeca-loveOo | |
| |
|
| |
| candidature oOfeca-loveOo | |
|