MISTTTEERRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!! Alors comme ca c'est l'Aphreuse ta ptite vieille préférée?????????!!!!! GRRRRRRRRRR
Tu va voir ce que je vais te faire espece de ... de.... de... PETITE CHOSE !!!
Sinon pour revenir au sujet Tyrin, je dirais comme Onna.. Si Aphro ne veut pas s'occuper de se problème et qu'elle ne veut plus rien avoir à faire avec dofus, nous n'avons plsu qu'à mettre Tyrin sur notre liste d'ennemi..
J'etais la pour la défense de perco, j'ai halluciné de voir Tyrin (ayant arreter momentanément Dofus, je n'etais pas au courant pour l'Aphro). Il m'a completement envoyé chier, m'a vraiment manqué de respect et s'est énervé tout seul... Bref.. Un sale gamin immature !
Déso aphro si c'est ton pote irl, mais c'est l'impression qu'il m'a laissé. De plus de lire ce qu'il avait répondu à Dereve au tout début du post ne fait que confirmé cette impression.
Je trouve ca tout de même vraiment dommage. Le meilleur pote de l'aphreuse irl..on aurait vraiment pu bien s'entendre avec lui, s'il avait voulu, mais bon il a fait son choix.
Donc maintenant si Tyrin cherche la
merde baguarre
avec les Andjaul, je serais la et même si je fais pas vraiment le poids, je me battrais quand même.
Voila voila..
Miss
PS à l'intéressé (TYRIN) s'il lit ces ligne : comme tu l'as si bien dit, tu ne fais pas parti de Andjaul et n'en a jamais fait parti et donc par conséquence tu n'as absolument
aucun droit de poster sur le forum.
[Euh si quand même, ne serait ce qu'au titre du droit de réponse, mais ce forum est ouvert à tous (pas de section privé (malheureusement)), donc toutes personnes concernées par le sujet à le droit d'y poster]