Bonjour à tous la family,
Comme le signalais hier soir Miya
(ou toxxx allez savoir) je n'ai ni ma photo ni ma fiche perso sur le forum.
Je vais donc prendre 2h de ma vie pour remédier à cela.
Et oui, vous avez bien lu !!! 2h !!! A mon grand âge, il est dur de taper au clavier avec les deux chicots qui me reste dans la bouche !!! Ayant de l'arthrite dans mes doigts c'est le seul moyen qui me reste.
Donc je vous renvois premierement à mon post de candidature pour rafraichir la mémoire de ceux qui le désirent
Ma canditature, cliquez iciSuite à la lecture de ma candidature, je ne répondrais plus à aucune insinuation sur l'éventuelle faute de mon pseudo et la liaison orthographique masculin/féminin mineur/enragé(e). La seule réponse que je donnerais est si on me demande POURQUOI enragé ? Simplement parce que le premier jour ou djaul s'est ouvert, j'ai été le premier mineur à arracher le fer des parrois avec mon dentier !!! sans pioche !!!Sinon que dire de plus sur moi ! En dehors de l'odeur du cuir de mon atelier de cordonnerie, je joue de temps en temps à un
MMO-iRL-PG : First Live (un genre de Add-on de Second Life).J'incarne un petit jeune
(limite con sur les bords). Mais bon ca me change de mes vieux os dans dofus.
J'ai difficilement réussi à le monter niveau 24... Je pense que le 3 octobre 2007, il passera enfin son niveau 25 cet incapable. J'ai du mal à le booster car de ce jeu là, pas de parchotage à la naissance, donc niveau sagesse/intelligence c'est encore en stats de base autour de 0.
Attendez je dois avoir une photo de mon avatar quelque part. Vous verrez la tronche que je lui ai collé comme ça !
Bon je l'ai naturellement créé avec un regard salace vous fiez pas à son apparence...
Sinon niveau métier j'aurais bien voulu le faire cordonnier ou tailleur mais dans
First Live, les devs ont codés un algorithme de chomage/offre d'emploi assez complexe... J'ai du accepter un poste de technicien qualité (niveau de métier 4 attention !!! encore 96lvl pour devenir maitre artisan) et je suis photographe amateur.
N'ayant pas de bouftou à chasser par la bas, les devs de
First Live ont eu une idée de génie !!! Ils ont codés que l'on pouvait connecter son personnage sur Internet et jouer a d'autres jeux Online... Donc avec mon petit mineur enragée, je me connecte à First Live et de là je me reconnecte à Dofus !!! La matrice dans la matrice !!! Un truc de ouf je vous dis !! J'en perdrais presque mon dentier !
Bon revenons à nos moutons, pas de parchotage la bas je vous disais, sagesse/intelligence nul sur ce perso. Mais par contre, enutrof oblige, la chance lui sourit à pleine dents à ce petit bonhomme !!!
Sa mineuse enragée existe dans
First Live aussi et il l'a rencontré ! C'est une infirmière dévouée et elle me fera mes toilettes au lit sur mes vieux jours !!! Accessoirement, elle pose aussi pour des photos de temps en temps...
Nous allons nous mariés le 26 juillet 2008 et cela fera 11 ans exactement de vie commune !!! (on s'est rencontré dans un collège virtuel en classe de 3°)
Bon on galère un peu, car on sait pas par quoi rééllement commencer pour organiser ce mariage mais on se documentera je pense.
Quelques photos des tourteraux prises le jour de nos 10 ans :
Sinon pour répondre à certaines personnes avec l'esprit tourné... Je n'ai connu que ELLE de toute ma vie oui ^^ Je ne suis pas encore parti voir ailleurs et pour répondre à la réplique de miya ou de toxxx (ou des 2 en choeur allez savoir) 'elle doit etre un canon alors ?'
Je demande à ma belle l'autorisation de pointer ici ma gallerie photo et je vous laisserez juge.