| Candidature de Rosmstyl | |
|
+7--asuke-- Shoset Akabri mac-eroy --farmas-- frerededereve Rosm.. 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Rosm.. Diplomate
| Sujet: Candidature de Rosmstyl Lun 20 Aoû - 2:56 | |
| Salut à tous, je me presente sans trop en faire non plus, je suis actuellement à la recherche d'une guilde et j'avoue etre attiré par Andjaul and Co car on m'en a dit beaucoup de bien et que les regles lus sur le forum me conviennent , c'est pour cela que je voudrais tenter l'experience.Je suis Cra terre lvl 100, je suis souvent connecté et toujours là pour donner un coup de main dans la limite du possible. IRL je suis sympa et pas difficile,je m'adapte vite et je sais gardé mon sang froid à toutes epreuves . Apart sa je suis agé de 18ans et mise a part les études je pratique le basketball ... Je suis actuelment chez Orak qui connait un "crash" et c'est pour cela que je m'adresse à vous. En esperant bientot vous rejoindre et en vous saluant tous ..Rosmstyl. | |
|
| |
frerededereve Initié
| Sujet: Re: Candidature de Rosmstyl Lun 20 Aoû - 3:01 | |
| en ce qui me concerne je suis POUR avec un grand P car a vrais dire je le connet peut mais il est supert sympa et est supert aimable meme en agro (2* sans le vouloir) il est resté aimable) aussi non ben voila bon jeu a toi ps: on as pas encore dr cra terre dans la guilde a ce que je sache donc vla sa pourais metre un peut de changement ++ | |
|
| |
--farmas-- Diplomate
| Sujet: Re: Candidature de Rosmstyl Lun 20 Aoû - 3:09 | |
| moi je dirais POUR; comme l'a dit frerededereve on a pas de cra terre en plus ^^ et t'as l''air plutot sympa :p | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature de Rosmstyl Lun 20 Aoû - 8:49 | |
| je vote pour également, ça me semble un bon gars^^ | |
|
| |
Akabri Initié
| Sujet: Re: Candidature de Rosmstyl Lun 20 Aoû - 9:29 | |
| Pas de raison de m'y opposer... Pour également. [/HS] frere, t'es pas le frère de dereve pour rien, pour reprendre l'expression de misstring "ça pique aux yeux quand on te lit..." Je vais pas tout citer et corriger, je laisse ça à miss si elle s'en sent le courage , mais ça serait bien de faire un pitit effort :p... [/HSoff] | |
|
| |
frerededereve Initié
| Sujet: Re: Candidature de Rosmstyl Lun 20 Aoû - 12:29 | |
| ouais je sais mon gros probleme est que je ne me reli s jamais :/ donc vla n' hésit ez pas à me faire remarqu er mes faute s fau t que je me corrige absolument :/ enfin bon vla merci quand même De rien | |
|
| |
Shoset Diplomate
Nombre de messages : 18 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de Rosmstyl Lun 20 Aoû - 12:58 | |
| Completement POUR, je deteste les cras terre en agros Alors si il peut y en avoir un de moins qui m'agro c'est bon . NaaN, je déconne. ça serais bien que tu rentres dans la guilde ^^ ps:Tes fautes font partis de ton charme frere =D Quoique desfois.... | |
|
| |
Akabri Initié
| Sujet: Re: Candidature de Rosmstyl Lun 20 Aoû - 15:31 | |
| Ben voila | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: Candidature de Rosmstyl Lun 20 Aoû - 16:58 | |
| Non non non, on a bien assez de crâ dans la guilde ... Moi seul je suis bien assez suffisant non ? En plus je suis mi terre mi feu Bon mon coeur dis contre mais m'en fou je dis POUR | |
|
| |
latourne Initié
| Sujet: Re: Candidature de Rosmstyl Lun 20 Aoû - 22:10 | |
| Bon moi je vote POUR , tu pouras remplacer le cra NOOB de la guilde Comment sa asuke ? | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de Rosmstyl Lun 20 Aoû - 22:19 | |
| Enfin! Celui que nous attendions tous : quelqu'un qui fasse remonter l'estime des (du? ) cra de la guilde, m'enfin, ça reste toujours en dessous de la moyenne (bah voui, asuke pèse lourd dans la balance), mais c'est un début . Je suis donc CONTRE le fait qu'il ne nous rejoigne pas. | |
|
| |
DarkSsS Jeune greuvette
| Sujet: Re: Candidature de Rosmstyl Lun 20 Aoû - 23:56 | |
| Je vote POUR , Question de concurrence Asuke tu restera le CraNoob de la guilde | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: Candidature de Rosmstyl Mar 21 Aoû - 17:05 | |
| Bienvenu dans la guilde Rosm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Rosmstyl | |
| |
|
| |