Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: De l'utilité d'une razielle Ven 6 Jan - 19:08 | |
| Bonjour, Voilou le delire, ma razielle fraichement craftée, me suis dis:"tiens, si j'allais l'essayer sur les craqueleurs qui m'ont fait galerer pendant... facile 2 semaines .... Alors après la maitrise et roue de la fortune, croyez moi, les craqueleurs faisaient la tronche | |
|
daminouminou Admin
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^ Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: De l'utilité d'une razielle Mar 10 Jan - 17:28 | |
| Rhoooo bouuuuuuh, j'en veux une aussi ^^
Tu la fais crafté par qui ? | |
|
La Famille Zitoir Jeune greuvette
| Sujet: Re: De l'utilité d'une razielle Mer 11 Jan - 6:14 | |
| Grace a mon alco chéri j'ai ma maitrise sé décidé je vais crafter une razielle comme baghe je présume que sé ckris thal qui te la crafter j'irai le voir moi aussi | |
|
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: De l'utilité d'une razielle Mer 11 Jan - 17:00 | |
| hello, Oui oui oui, c'est bien Ckris qui me l'a crafté, echange de bon craft ^^, des bottes et ceintures contre une épée... Sinon, allez y avec une pierre d'emeraude en rab, ça le mettra de bonne humeur, et rendra le craft gratuit je pense | |
|
La Famille Zitoir Jeune greuvette
| Sujet: Re: De l'utilité d'une razielle Jeu 12 Jan - 15:14 | |
| j'adore le craft gratuit contre une pierre ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'utilité d'une razielle | |
| |
|