| Ce cher Onnakokoy | |
|
+8Lou Sellyon/Lazulice --sadidadereve-- Toxicko --asuke-- silitbange mac-eroy frodus 12 participants |
Pour ou Contre Onnakokoy chez nous? :P | Pour | | 19% | [ 3 ] | Contre | | 6% | [ 1 ] | Neutre | | 0% | [ 0 ] | J'aime les cookies | | 50% | [ 8 ] | Vive frodus | | 25% | [ 4 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Ce cher Onnakokoy Jeu 26 Juil - 4:37 | |
| Vu que Onnakokoy squatte notre partie du forum je propose un petit sondage marrant pour savoir si vous êtes pour ou contre que Onna squatte !! | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Ce cher Onnakokoy Jeu 26 Juil - 8:46 | |
| moi je propose surtout qu'on aille tous squatter la partie de la familly pour les aire chier :p | |
|
| |
silitbange Diplomate
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : dans le placard près des toilettes Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Ce cher Onnakokoy Jeu 26 Juil - 10:48 | |
| Alors la, je dis tout simplement contre . Onna rentre a la maison tout de suite et arretes d'embeter les kokos. Nan mais mal appris, tu as pas changé depuis ton départ en Chine . Voila bonjour tout le monde et a plus. Onna comment vont les chinoises? | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: Ce cher Onnakokoy Jeu 26 Juil - 15:11 | |
| J'aime les cookies | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ce cher Onnakokoy Jeu 26 Juil - 15:24 | |
| Je suis scandalisé ! comment as-tu pu penser que quelqu'un oserait mettre "vive frodus" è_é retire tout de suite cette option ! | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Ce cher Onnakokoy Jeu 26 Juil - 15:42 | |
| Moi suis pour allez onna passe autant de fois que tu veut!!
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: Ce cher Onnakokoy Jeu 26 Juil - 16:30 | |
| Paré à un assaut chez la family ! | |
|
| |
Lou Initié
| Sujet: Re: Ce cher Onnakokoy Jeu 26 Juil - 19:33 | |
| | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Ce cher Onnakokoy Jeu 26 Juil - 19:44 | |
| y'a pas a dire, je préfère les cookies. | |
|
| |
latourne Initié
| Sujet: Re: Ce cher Onnakokoy Ven 27 Juil - 2:26 | |
| Moi je prefere frodus !! Envoi les 1M de kamas | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Ce cher Onnakokoy Ven 27 Juil - 4:04 | |
| Que d'honneur dis donc haha moi j'aime bien les cookies, j'aime bien squatter chez vous, viendez chez nous ("j'habite chez une copine, nah nah nahnahnahnaa") et j'ai le grand malheur de ne jamais avoir cotoye Frodus ig. Je remarque quand meme qu'il n'y a pas de contre (bon y a un seul pour mais bon hein^^ merci dereve, le bisou tu le veux ou? ) puis bon zetes rigolo,les family font une greve de fofo apparement, je ne peux plus me co (comprends pas pourquoi mais bon), alors le fofo bah je dois le lire 3fois par jour a peu pres, vu le travail passionnant que je suis en train d'effectuer^^PS: Silit! tu reviens quand toi vilain?!? PS2: Oui oui les chinoises (et coreennes hihi) vont tres bien haha PS3: Ecrire trop petit abime les yeux^^ | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Ce cher Onnakokoy Ven 27 Juil - 4:57 | |
| Ze le veut sur la joue, commencons en douceur X)
et c'est vrai je me suis explosé les yeux sur ton truc en tout pti!! ( enfaite j'ai fait "citéé et j'ai lu ton message plsu simple et sa bousillé pas les yeux) | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Ce cher Onnakokoy Ven 27 Juil - 5:03 | |
| Onna il vaudrait mieux mettre 'bonheur' que 'malheur' dans ton message je peux etre tres chiant IG mais sur forum aussi ^_^ | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Ce cher Onnakokoy Mar 7 Aoû - 19:07 | |
| [MY LIFE] J'étais en vacance pendant le sondage moi [/MY LIFE] Bon sinon, je préfère que vous pourrissiez sa boite à mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce cher Onnakokoy Jeu 18 Aoû - 1:40 | |
| | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Ce cher Onnakokoy Jeu 18 Aoû - 1:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce cher Onnakokoy | |
| |
|
| |
| Ce cher Onnakokoy | |
|