| ------Feca----- / niv. 123 / recrutement | |
|
+8Misstring latourne Sellyon/Lazulice mac-eroy pouckram --asuke-- --sadidadereve-- bobatte 12 participants |
Auteur | Message |
---|
bobatte Diplomate
| Sujet: ------Feca----- / niv. 123 / recrutement Mar 24 Juil - 22:47 | |
| Salut AndCo je pose ma candidature sur votre fofo pour integré votre guilde, voila je me presente je suis un FECA lvl 123 presque 124 en coup critique, je suis au dague Rhumes qui ataque de 350 x3 en moyenne. Équipement: Coiffe: Bekille, Krokope Cape : Guenille, Cape Houte Ceinture: Chafeuse(pour CC), Feudala Anneau : Gelano, Alliance Feudala Amulette: Feudala Familier: Bouloute +150, Bwack Feu +80 Dofus : Cawotte +42 sagesse Je suis aussi boulanger lvl 100, Bijoutier 65 et joaillomage 85.
Je voudrais etres dans votre guilde pour enfin avoir une guilde qui en vaut la peine. Ancienne guilde: Factory, Solem, Le septieme ciel et Orak. Bon alors j'espère etre recruter merci @+. | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ------Feca----- / niv. 123 / recrutement Mar 24 Juil - 22:52 | |
| Hum, devellope s'il te plait!! | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: ------Feca----- / niv. 123 / recrutement Mer 25 Juil - 0:06 | |
| Un peu plus de motivations serais les bien venues ... à suivre | |
|
| |
bobatte Diplomate
| Sujet: Dévellopement Mer 25 Juil - 3:46 | |
| Alors je vais vous déveloper sur IRL: Je m'apelle Renaud jai 16 ans presque 17, j'habite au québec plus précicément a montréal. Je suis encore au étude mais l'été je travaille. Ne vous en faites pas je suis quand meme TRES souvent connecter. Dofus est en train de me rendre acro . Je joue au basketball, je suis dans une équipe AA à une école privée. Qui ma invité: Un bon ami de confiance: Sadidattitude Je suis marier avec une eni lvl 83 ange grade 2, moi je suis également ange grade 4 ( je veux les ailes du 5 ). PS: Je suis lvl 124 maintenant, et soyez gentill le français c'est pas mon fort ^^''. Merci et j'èspere IG ''AndCo''. | |
|
| |
pouckram Diplomate
| Sujet: Re: ------Feca----- / niv. 123 / recrutement Mer 25 Juil - 11:51 | |
| Il m'as l'air sympathique ce p'tit gars je vais donc voté POUR héhé ! En plus j'aime bien Renaud 'Docteur Renaud Mister Renard....' bon ok je sort x] | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: ------Feca----- / niv. 123 / recrutement Mer 25 Juil - 19:26 | |
| je ne pense pas que notre guilde puisse être différente de celles ou tu est passé (Factory, Solem, Le septieme ciel et Orak) sans des menbres sortant de l'ordinaire. hors ta présentation ne me parait pas originale au point de me pronomcer pour ton recrutement. en gros, contre.
(dorénavant je pense qu'on est suffisement, et que l'arret des candidatures devrais bientot arriver) | |
|
| |
bobatte Diplomate
| Sujet: Encore moi^^ Mer 25 Juil - 20:44 | |
| Voici les raison du changement de guilde: Orak: Personne de connecter Factory: Tonerre-de-lauror me saoule Le septieme ciel: -Mazu- me saoulait aussi et toute la guilde va devenir demon et je veux rester Ange. Guilde actuelle Solem: J'ai été invité par des amis(Linoa,-Aimerod,--Zork--, LeChtibaasque...) a IG Le septième ciel. J'ai oublié de mansionner Knight Of Darkness: Je n'aime pas la réputation de poseur de perco, lorsque personne ne les défend. PS: Merci POUKRAM | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: ------Feca----- / niv. 123 / recrutement Mer 25 Juil - 20:45 | |
| Je pense comme Mac qu'il est temps de réduire la croissance et de consolider les acquis ; on a de jeunes recrues à intégrer, de l'aide à apporter à d'autre. Mieux vaut réserver nos choix sur des "challengers".
Contre | |
|
| |
latourne Initié
| Sujet: Re: ------Feca----- / niv. 123 / recrutement Jeu 26 Juil - 3:03 | |
| *Attend frodus dans le donjon MP donc passe par le forum *
Pour moi c'est contre... Pourquoi ? Parce juste a lire le titre de l'article tu mensionne ton lvl se que je n'aime pas vrement puis tu as fait beaucoup de guilde . Bonne continuation | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: ------Feca----- / niv. 123 / recrutement Ven 27 Juil - 3:25 | |
| Je suis également CONTRE ce recrutement. Il a rejoint une aggro de mister et franchement dans le genre fécanoob, on fait pas mieux. Il a tres mal joué et refusé d'aller au CAC, alors qu'ils ont failli perdre... En plus, il m'a l'air un peu immature. | |
|
| |
bobatte Diplomate
| Sujet: Re: ------Feca----- / niv. 123 / recrutement Lun 30 Juil - 5:58 | |
| Primo Mémé' je te connai pas et je suis contre l'aggro de groupe Deuxio, comme vous voulé pas de moi et bien jai intégré une guilde [toute pourie mais je m'en contenterai] ''Les chevalier du rhum'' merci quand meme bye | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: ------Feca----- / niv. 123 / recrutement Lun 30 Juil - 9:03 | |
| cent fois meilleure pas possible... bah amuses toi bien, bonjour a killa de ma part, fais lui un bisou sur la fesse droite, il adore ca et a lem aussi hein^^ enfin lem il aime (lem..l'aime... huhu mon dieu faut que j'arrete sur l'opium moi^^) tout donc vas y franco, sans aucune gene surtout^^ Ha bah avec une reponse de merde telle que celle qu'il vient de vous donner, vous devez etre heureux d'avoir dit non dites donc^^ | |
|
| |
pouckram Diplomate
| Sujet: Re: ------Feca----- / niv. 123 / recrutement Lun 30 Juil - 9:10 | |
| +1 onna | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: ------Feca----- / niv. 123 / recrutement Lun 30 Juil - 12:01 | |
| Noob noob noob noob quaaaaaaand tu nous tieeeeeeeeeens Il m'a floodé facilement trois/quatre fois sur mamie et tyrin pour etre recruté, vous avez bien fait. Je pense que dans pas longtemp il va quitter les Chvalier et va revenir en fesant des excuses mwahaha. Je chante bien hein? | |
|
| |
pouckram Diplomate
| Sujet: Re: ------Feca----- / niv. 123 / recrutement Lun 30 Juil - 12:24 | |
| non tu chante trop mal sans doute l'age qui doit faire sa .... | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: ------Feca----- / niv. 123 / recrutement Lun 30 Juil - 19:06 | |
| ah les joies de la modération | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: ------Feca----- / niv. 123 / recrutement Mar 31 Juil - 1:37 | |
| Il sait meme pas écrire le nom de sa nouvelle guilde C'est "les chAvaliers du rhum" è_é. | |
|
| |
jumax Initié
Nombre de messages : 121 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: ------Feca----- / niv. 123 / recrutement Mar 14 Aoû - 10:42 | |
| Euh attendez tous là D'où je le connais ce feca déjà ? Je me souviens plus de toi :X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ------Feca----- / niv. 123 / recrutement | |
| |
|
| |
| ------Feca----- / niv. 123 / recrutement | |
|