| Canditature | |
|
+7Elfe-De-Nuit --asuke-- mac-eroy pouckram Toxicko --sadidadereve-- DarkSsS 11 participants |
Auteur | Message |
---|
DarkSsS Jeune greuvette
| Sujet: Canditature Dim 22 Juil - 0:32 | |
| Bien le bonjour , ami(e)s dofusien je m'appelle DarkSsS ( DarkOoO était mon Cra , un ancien membre des Andjaul And co , quand jes quittez la guilde , parce que j'ai arrêtez mon personnage , j'en est recommencé un autre ) Dans la vrai vie , je m'appelle Jonathan j'ai 18 ans , vacciné , libre comme l'air vois si mon iop !!! *applaudie* level 114 classe : iop (noir et rouge) Mineur level 41 et bijoutier level 30 bien je vois les règles n'ont pas changé , j'accepte et approuvé j'ai pris de bon contacte avec les membres d'aujourd'hui les motivations sont : s'amuser avec vous revoir de veille connaissance bon allez a bientôt , bonne continuation DarkSsS
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 12:11, édité 2 fois | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Canditature Dim 22 Juil - 1:49 | |
| aujourd huit ==> aujourd'hui
Bien POUR, rien a dire, il ma l'air sympatoche :p | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Canditature Dim 22 Juil - 3:35 | |
| Contre, post bourré de fautes.... | |
|
| |
pouckram Diplomate
| Sujet: Re: Canditature Dim 22 Juil - 9:40 | |
| Je vais dire NEUTRE, car de un il y a beaucoup de faute( ce n'est meme pas du language sms ) et de deux je trouve que la candidature n'est pas assez développé. | |
|
| |
DarkSsS Jeune greuvette
| Sujet: Re: Canditature Dim 22 Juil - 12:09 | |
| je viens de corriger les fautes , vous abuser y avez que 2 fautes Mettre contre parce que , mon poste bourré de fautes c'est aussi abusé j'ai toujours essayer de faire attention développez , vous voulez que je raconte ma vie sexuel aussi DarkSsS | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Canditature Dim 22 Juil - 12:20 | |
| lol deux fautes, j'en voit encore plein. les correcteurs d'orthographe ne corrigent pas les erreurs de syntaxe et toutes les erreurs de conjuguaison. donc quelqun qui fait pas ces erreurs, on est presque sur qu'il sera agréable a lire ig.
contre également. | |
|
| |
DarkSsS Jeune greuvette
| Sujet: Re: Canditature Dim 22 Juil - 12:29 | |
| comme vous voulez l'essayer de faire attention ( j'aime pas le français , quesque je peut y faire ) personnellement je suis agréable , j'ai sympathisé avec sadidadereve , bref ( je répète les fautes son abusé ) suis mal partie DarkSsS | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: Canditature Dim 22 Juil - 13:25 | |
| Que dire *reflechie* Contre =) | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Canditature Dim 22 Juil - 14:49 | |
| Je suis d'accord certe y'a des fautes mais IG il est sympathique et autant agréable a lire que moi, je propose une semaine d'essaie pour que vous vous rendiez conte de son potentiel....Je pense qu'il ne faut pas passer a côté. | |
|
| |
Elfe-De-Nuit Diplomate
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Canditature Dim 22 Juil - 15:12 | |
| Pour , j'ai seulement relever 2 faute... , et tu t'appelle Jonathan comme moi | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Canditature Dim 22 Juil - 15:49 | |
| - DarkSsS a écrit:
- Bien le bonjour , ami(e)s dofusiens
je m'appelle DarkSsS ( DarkOoO était mon Cra , un ancien membre des Andjaul And co , quand j'ai quitté la guilde , parce que j'ai arrêté mon personnage , j'en ai recommencé un autre )
Dans la vrai vie , je m'appelle Jonathan j'ai 18 ans , vacciné , libre comme l'air
voici mon iop !!! *applaudit*
level 114 classe : iop (noir et rouge) Mineur level 41 et bijoutier level 30
bien je vois que les règles n'ont pas changées , j'accepte et j'approuve
j'ai pris de bons contacts avec les membres d'aujourd'hui mes motivations sont : s'amuser avec vous revoir de vieilles connaissances
bon allez a bientôt , bonne continuation DarkSsS 11 fautes rien que dans la version corrigée^^ et j'ai pas corrigé celles de syntaxe. pour moi, dire "je suis agréable" et "j'aime pas le francais" c'est éliminatoire car totalement incompatible^^ 2 pour, 1 neutre et 3 contre pour l'instant | |
|
| |
DarkSsS Jeune greuvette
| Sujet: Re: Canditature Dim 22 Juil - 16:01 | |
| Vous cherchez vraiment la petite bête Et je peut être agréable et avoir des difficulté en français . DarkSsS | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Canditature Dim 22 Juil - 16:55 | |
| [HS/] - Elfe-De-Nuit a écrit:
- Pour , j'ai seulement relevé 2 fautes
Moi c'est dans la tienne que j'en relève 2 ^_^. [fin du HS] Bref, pour répondre a dereve, je vais tout simplement ressortir une citation de notre bon vieu mac (j'ai pas trouvé de meilleurs façons de le dire ^_^) : "Une mauvaise orthographe sur le forum en présage une désastreuse IG." (Pas la citation exacte mais bon, la flemme de rechercher le post ou il l'a écrit ) Et dans son cas, vu que son orthographe (je parle aussi de la syntaxe) est déjà désastreuse sur le forum, je n'ose imaginer IG..... Ensuite, - DarkSsS a écrit:
- Vous cherchez vraiment la petite bête
Non, ça me parait important... - DarkSsS a écrit:
- Et je peux être agréable et avoir des difficultées en français.
Non, pour moi c'est incompatible, pourquoi? eh bien, les phrases bourrées de fautes ne me donnent (toujours un avi personnel hein ) vraiment pas envie de les lire, et si je le fait, cela n'est pas vraiment ce que je pourrais qualifier "d'agréable", mais plutot le contraire, je pense que tu ne devrais pas utiliser ce terme... Donc après tout ça j'en arrive à me dire que je ne changerais pas mon vote, meme pour tout l'or du monde . | |
|
| |
DarkSsS Jeune greuvette
| Sujet: Re: Canditature Dim 22 Juil - 17:11 | |
| Bon , puisque l'orthographe et si important , c'est pas la peine que je continue a postuler . et puis en IG je suis peut être plus sympa que vous , mais en fessant des fautes d'orthographes ( le plaisir de relire ou pas ) donc votre votre avis et que pour foutaise pour l'instant je continue a postulez pour voir les autres réponses DarkSsS
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 17:19, édité 2 fois | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Canditature Dim 22 Juil - 17:12 | |
| - --TOXICO-- a écrit:
Moi c'est dans la tienne que j'en relève 2 ^_^.
ge man fou moa ge sui déja recruT donk ge pe ékrir kom un porkass sinon oui on cherche souvent la petite bète, et on a parfois la surprise de tomber sur une grosse. sinon c'est fou tox, tu retient tout ce que je dit? lol édit: je laisse ouvert rien que pour assister au lynchage | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature Dim 22 Juil - 17:21 | |
| VOUS ABUSEZ, je le connais un peu IG il ecrit certe pareil forum que IG je suis de son avis vous cherchez la ptite bête la... | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Canditature Dim 22 Juil - 17:42 | |
| Pour.... et je le soutiens. Essayez de lui parler IG il est charmant agréable ormis quelques fautes d'orthographes mais on comprend distinctement ce qu'il dit. Il a le niveau... Il joue à dofus depuis longtemps franchement c'est une bonne recrue | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: Canditature Dim 22 Juil - 17:47 | |
| C'est certain que ni la syntaxe, ni l'orthographe ne mettent en valeur les qualités de notre candidat ici présent, mais si on analyse le fond en essayant de ne pas juger sur la forme, on se rend compte qu'il n'y a pas grand chose à retenir si ce n'est une motivation apparente du joueur ^^ Pas beaucoup de détails pertinents sur ton personnage, peut-etre esperes-tu que quelques anciens de la guilde te reconnaitront ?
Je n'ai pas de souvenirs de DarkOo, et pourtant dans la guilde je suis de loin celui qui a fait la carrière la plus prolongée ( avec ascensions dans l'échelle sociale de la société... je vous passe les détails ), ce qui veut dire que ton passage dans la guilde avec ton ancien personnage à passé inaperçu. Dans le doute, je porte un avis neutre sur ton ancienne expérience de notre guilde.
Voila, si on fait la somme de tout ce qui a été dit, cela fait peu de points en ta faveur, mais étant donné l'intérêt grandissant que cette candidature apporte sur le forum, je te donne Darkasss une chance de nous mettre plein la vue avec un post de ratrapage pour nous prouver que tu mérite d'entrée chez nous ( comme au bac ) où tu nous fait une présentation clair, nickel ; peut-etre même nous ferais-tu l'honneur de nous faire un RP intéressant ?. | |
|
| |
DarkSsS Jeune greuvette
| Sujet: Re: Canditature Dim 22 Juil - 18:02 | |
| Moi je te reconnais Shellyon , y avait flopi . bref je recommencerais mon post alors , avec tous se que tu demande .
Merci , DarkSsS | |
|
| |
Crazy-Horses Jeune greuvette
Nombre de messages : 48 Localisation : 12 allée du mont arreat Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Canditature Dim 22 Juil - 18:09 | |
| POUR !! (malgré les fautes) héé pourquoi je suis le seul à pas avoir de photo de mouééé (pas doué, on sait ...) heinn qui me parles !! | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Canditature Lun 23 Juil - 5:10 | |
| moi non plus pas de photos^^ PS: hum pour l'orthographe et tout, je connais deux Chinoises qui n'ont jamais mit les pieds en France et qui apprennent le francais depuis seulement 11mois, et elles font moins de fautes que plein de francais....honte sur nous (enfin nous, on se comprend^^). Juste pour dire que bon, les fautes on en fait, mais quand meme, faisez gaffe (reference a un chanteur que vous connaissez tous (tintintiiin), du moins j'espere sinon z'etes gravos, faute fait expres^^) voilou sur ce je vais voir le nouveau post^^ bisoux | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: Canditature Lun 23 Juil - 13:32 | |
| Onna cherche à se faire un gros score de mess postés je crois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canditature | |
| |
|
| |