| Misstring, la plus sexy des Enu... | |
|
+5Toxicko --sadidadereve-- --asuke-- frodus Misstring 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Misstring, la plus sexy des Enu... Sam 21 Juil - 20:12 | |
| Bonjours les And Co,
Née il y a peu dans la province d'Amakna, je suis atteinte d'une maladie rare, la gatto-enthérite, qui m'a valu en à peine 2 mois d'avoir l'apparence d'une ancêtre. Malgré tout, je suis une grande aventurière, combattante et intrépide: rien ne me fait peur, surtout pas le fameux Chêne Mou à qui j'ai régulièrement botté le tronc (merci Mamy-Cake ;p)
Ayant eu l'immense chance de parcourir des donjons en compagnie d'Andjaul (Family et And Co), j'ai senti dans ces communautés une grande jovialité, amitié et complicité. Ceci m'a vraiment donné envie de vous rejoindre. Je n'aime pas jouer toute seule et serai donc toujours partante pour tout : soyons clair, je veux dire de l'xp, du drop ou des donjons... si jamais certains avaient compris autre chose!
Je suis aussi la petite amie (irl) de Mistersleep des Family, nous habitons ensemble et donc nous jouons souvent en amoureux ou alors l'un de nous 2 double-compte. Nous avons décidé de poster ma candidature chez les And CO pour pouvoir accentuer le lien entre ces 2 guildes soeurs, un peu comme Mamie avec Nini.
Côté irl : Je suis une vraie fille, j'ai 22 ans et je suis étudiante en école d'ingénieur. A part Dofus, j'adore l'histoire, en général et plus particulierement celle de l'Ecosse. Et je lis également beaucoup beaucoup (surtout des romans historiques).
Je pense avoir oublié le principal : je suis une enu (pour ceux qui n'auraient pas compris^^), répondant au jolie (et sexy?) nom de Misstring. Je suis level 100, mais je monte vite.
Misstring
PS pour Mamie : si jamais vous me recrutez, aurais-je quand même le droit de rire au blague de Frodus ou pas? Chêne Mouhouhouhouhouhouhou mdrrrr
PS 2 : Pour ceux qui me penserait que je suis une noob, ca fait presque 1 an et demi que je joue a Dofus. Je me suis séparé de mon précédent personnage il y a quelques mois.
PS 3 : Il faut que j'arrête de mettre des PS^^ | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Misstring, la plus sexy des Enu... Sam 21 Juil - 21:39 | |
| Pour c'est la seule qui rigole à mes blagues ... | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: Misstring, la plus sexy des Enu... Sam 21 Juil - 21:47 | |
| De bonnes motivations, Pour Mais faut promettre de pas rire aux blagues de fro qui sont bien nuls | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Misstring, la plus sexy des Enu... Dim 22 Juil - 1:46 | |
| Je vois pas d'inconveniant or mi que tu a deja un copain irl X) ( je plaisante , j'envie mister deja :p) Bien sa sera un POUR
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 1:50, édité 1 fois | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Misstring, la plus sexy des Enu... Dim 22 Juil - 1:49 | |
| Rhaaaa, on est envahis par les vieilles ! Bon, je ne peut que m'incliner devant la suprématie des vieux.....Pour (à contrecoeur !) | |
|
| |
pouckram Diplomate
| Sujet: Re: Misstring, la plus sexy des Enu... Dim 22 Juil - 9:44 | |
| POUR, candidature sympathique et elle a de la motivation, reste plus qu'as la voir à la tache | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Misstring, la plus sexy des Enu... Dim 22 Juil - 12:20 | |
| oué vive les vieux très bonne présentation, et bien entendu avis positif. | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: Misstring, la plus sexy des Enu... Dim 22 Juil - 18:16 | |
| CONTRE, c'est la seule qui rit aux calembours de frodus è_é
Je vois que tu as conquis la plupart des membres de la guilde par ton charisme, il serait regrettable de se priver d'un élément comme toi =)
En plus on manque de vieilles moches
Pour
| |
|
| |
craftyowl Moderateur
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Misstring, la plus sexy des Enu... Dim 22 Juil - 20:15 | |
| Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! Moi je veux misstring ! Pour à 100% ps : j'aime bien ta présentation ^_^ ps² : on va pouvoir parler sur le canal guilde sans que mister puisse voir | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Misstring, la plus sexy des Enu... Dim 22 Juil - 20:22 | |
| Merci Lazu Zulie pour la vieille moche^^ Je te retourne le compliment J'aimerai bien être aussi zoulie que toi Et Frodus, t'inquiète pas je te soutiendrai..quoi qu'il m'en coûte ! Misstring | |
|
| |
| Misstring, la plus sexy des Enu... | |
|