| Candidature °larcatati° | |
|
+7jumax latourne Akabri Toxicko --asuke-- mac-eroy °larcatati° 11 participants |
Auteur | Message |
---|
°larcatati° Diplomate
| Sujet: Candidature °larcatati° Jeu 12 Juil - 13:19 | |
| CouCou tout le monde Je suis un sadida lv 122 qui aimerais continuer son aventure avec vous ig Je m appelle jérémy j'ai 17 ans . Je suis tres souvent connecter ,je participe a toute sorte de chose . Revenon sur le sadi en question Ben il est ékipé d'un solomonk baton yondawa. Je travaille sur le craft d une mastra ainsi q'une dora qui sont presque a point .J' espere que ma candidature vous semble complete . J allez oublié je suis alchimiste lv 72 , bijoutier lv 60 ! Bon ben a +++ N ' hésitez surtout pas a me le faire savoir si ce n est pas complet ^^ a tres bientot PS: Mon nom de compte vien de changer a ma connexion c'est larcatatii maintenant | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature °larcatati° Jeu 12 Juil - 19:27 | |
| tu devrais relire les règles de présentations, il manque pas mal de choses.
pour l'instant contre. | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: Candidature °larcatati° Jeu 12 Juil - 19:55 | |
| On dirait un peu du "kikoulol jsuisfort"
Contre | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature °larcatati° Ven 13 Juil - 1:10 | |
| | |
|
| |
Akabri Initié
| Sujet: Re: Candidature °larcatati° Ven 13 Juil - 14:22 | |
| La candidature ne me semble ni bonne ni complete... Contre | |
|
| |
latourne Initié
| Sujet: Re: Candidature °larcatati° Sam 14 Juil - 16:49 | |
| Contre un "boulet" !! il se fait hacké aprés il quitte andjaul sans rien dire et il ne veut plus y remettre les pieds voila | |
|
| |
jumax Initié
Nombre de messages : 121 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Candidature °larcatati° Mar 17 Juil - 11:21 | |
| Contre aussi, encore un kikitoudur ki croit que juste parce qu'il a un solomonk et un baton il pourrait intégrer la 2eme meilleure guilde de djaul. (Et bientot la première mouhahahahahaa)Ps : si on recrutait que des kikitoudur je vois pas pourquoi on a recruté enervous (Je deconne) | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Candidature °larcatati° Mar 17 Juil - 16:57 | |
| - jumax a écrit:
- Ps : si on recrutait que des kikitoudur je vois pas pourquoi on a recruté enervous
(Je deconne) Pour vous sentir plus fort ? MWAHAHAHAHA | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: Candidature °larcatati° Mar 17 Juil - 18:18 | |
| Je me souviens de toi Larcatati... Des souvenirs plutot neutres dans l'ensemble, jusqu'au moment de ton départ on ne peu plus précipité, alors je me précipite pour voter contre | |
|
| |
craftyowl Moderateur
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Candidature °larcatati° Mar 17 Juil - 18:21 | |
| ContreEt sus à l'aphreuse mémé ! | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Candidature °larcatati° Jeu 19 Juil - 4:32 | |
| z'avez encore du chemin les loulou hihi... et crystalia lvl 40, tres bientot 41... aller les andjaul, on se bouge le derche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature °larcatati° | |
| |
|
| |
| Candidature °larcatati° | |
|