mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Japan epow! Lun 2 Juil - 20:41 | |
| saluw! comme tout le monde le sait, ce week end (vendredi, samedi, dimanche) se tient la japan expo a paris (parc des expo je crois, enfin, cherchez sur google feignasses)! y'a un méga gros stand de dofus! celui de l'année dernière était dèja cool^^ là en plus y'aura un court métrage d'animation qui va tout déchirer je pense si vous venez, marquez le ici, j'éditerai ce post pour y rajouter les journées ou vous serez là, ainsi qu'une vague description physique pour tenter de reconnaitre les gens^^ - Citation :
-*repère un gars ressemblant a la description* "tient t'est bien asuke, le cra d'andjaul familly?"
-hein? on se connais? *regard suspect
-ah non désolé j'ai du faire erreur^^"
-ok... *s'éloigne prudement* -Mac-Eroy, beau jeune homme mince aux cheveux longs avec un sac noir et euh... voila quoi. [samedi et dimanche] -asuke, a poal!
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 21:05, édité 1 fois | |
|
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: Japan epow! Lun 2 Juil - 20:50 | |
| Tiens sa tombe bien justement je compte aller faire un tour =) J'irais en fonction de ceux qui y vont aussi et pour la description physique je peu me mettre nue sa marcherais non ? | |
|
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Japan epow! Mar 3 Juil - 4:00 | |
| sinon postage de photo a la place de la description physique, ca marche mieux je pense... et vlan! un bel argument pour voir vos tronches | |
|
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Japan epow! Sam 7 Juil - 20:28 | |
| me voila de retour de la j-e (sur l'ordi d'une amie) et j'ai vu quelques amis djauliens^^ (pas d'andjaul hélas)j'ai fait quelques emplettes dont le troisième artbook que je vous conseille! j'arrive pas a me connecter sur le site de la communauté c'est normal? | |
|
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Japan epow! Sam 7 Juil - 20:40 | |
| *normale mac, il y a muloutour site communauté surbooké^^* | |
|