| excuse pour attaque perco | |
|
+14frodus Sellyon/Lazulice Black-Flow -Nighty- payotey LoD-NulOS Elfe-De-Nuit Toxicko Robin Hood mac-eroy --sadidadereve-- Braza latourne Jojos 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: excuse pour attaque perco Lun 2 Juil - 0:30 | |
| Ok il s'intéresse pas au forum, Ok il s'interrese pas aux guild allié, Je suis donc POUR son exclusion toute fois a contre coeur car il s'interrese IG a ce qui se passe dans la and co... DSL nay et si tu part a cause de sa sache que tu nous manqueras quand meme... | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: excuse pour attaque perco Lun 2 Juil - 1:35 | |
| Je vote contre l'exclusion aussi :O
Je trouve sa déplorable | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: excuse pour attaque perco Lun 2 Juil - 8:16 | |
| Mais noh mais ho! laissez le nous agro nos perco, on le tue, et il nous le rembourse, on manque de sous en ce moment enfin "on", en tant que gouveneur je preleve une taxe a chaque fois bien sur niark niark niark | |
|
| |
craftyowl Moderateur
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: excuse pour attaque perco Lun 2 Juil - 13:06 | |
| Voilà j'ai beaucoup attendu avant de me prononcer... Attendu un quelconque élan d'intéressement de la part de jojos, ne serait-ce qu'un message sur ce sujet...mais faut-il croire que c'en était déjà trop demander Alors il nous apparait clair que pour lui la vie en communauté ne s'effectue que IG, cependant nous ne sommes pas une guilde de réunion pour faire des donjons, nous nous voulons une famille, dans laquelle les régles sont obéies, et où quand faute se produit, nous sanctionnons. Mais ce qu'à fait jojos, non pas dans la faute, mais dans la dénégation de nos règles pésent fort en sa défaveur. On peut pardonner une erreur, nous en commettons tous, mais on ne peut pardonner ta réaction jojos. Mon verdict sera sans appel, tu dois partir. | |
|
| |
latourne Initié
| Sujet: Re: excuse pour attaque perco Lun 2 Juil - 14:26 | |
| Jojos... Manifeste toi , si tu te manifestes je serais obligé de dire que je suis pour ton exclusion meme si je tien beaucoup a toi... Bon voila , Nay tu n'as rien a voir et tu peux rester dans la guilde... Bon jojos , le mal est fait mais il est reparable... maintenant c'est a toi de chosir... j'espere que tu feras le bon choix Au passage : je suis deja lvl 86 | |
|
| |
-Nighty- Jeune greuvette
| Sujet: Re: excuse pour attaque perco Lun 2 Juil - 19:12 | |
| ... laisser moi au moin lui parler avant de l'esclure! | |
|
| |
Jojos Diplomate
| Sujet: Re: excuse pour attaque perco Mer 11 Juil - 20:49 | |
| hey salut voila je vouler juste rajouter que j'aitais partie 1semaines et demi je vouler rajouter que pour ma part j'ai jamais vu un family en donjon avec moi La seule foie ou j'en est vu un qui me parler c'étais Aphodite A +++ | |
|
| |
gwadateam Jeune greuvette
| Sujet: Re: excuse pour attaque perco Jeu 12 Juil - 3:42 | |
| ben écoute ...
je ne sais pas si tu as été viré des and co, mais j'espere que tu le seras si c'est pas déjà fait ... tu t'enfonces encore un peu aujourd'hui ... | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: excuse pour attaque perco Jeu 12 Juil - 14:05 | |
| | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: excuse pour attaque perco Jeu 12 Juil - 19:32 | |
| c'est fait, affaire close. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: excuse pour attaque perco | |
| |