| Bon anniversaire moi ! | |
|
+9Bagherra craftyowl Italina latourne Jhend payotey Koober Braza MissPince 13 participants |
Auteur | Message |
---|
MissPince Initié
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Nantes, la ville des êtres supérieurs Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Bon anniversaire moi ! Ven 15 Juin - 12:24 | |
| Voila un joli post qui sert a rien juste pour dire que je viens de me rendre compte que cela fait 1 AN quasiment jour pour jour que je suis AnDjaul! Alors voila, BONNE ANNIVERSAIRE MISSPINCE !!! Ah comment sa fait plaisir autant d'autosatisfaction, sa me rejouis ! | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire moi ! Ven 15 Juin - 13:31 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE a moi aussi qui vous connais presque depuis un an | |
|
| |
Koober Moderateur
Nombre de messages : 308 Age : 59 Localisation : J'aimerais Papeete :) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Bon anniversaire moi ! Ven 15 Juin - 15:26 | |
| tout ça passe bien trop vite et en même temps cela veut dire que l'on prend du plaisir. Alors très bonne anniversaire miss. Moi je dis Ganbaiiiiiiiiiiii | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire moi ! Ven 15 Juin - 20:41 | |
| GANBEIIII avec mes mains et mes pieds Zoyeux janniversaire pincetteeeeeeeeuuuuu | |
|
| |
Jhend Jeune greuvette
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Dans ma grotte Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire moi ! Ven 15 Juin - 22:18 | |
| Bonne anniver-cerf | |
|
| |
latourne Initié
| |
| |
Italina Initié
| |
| |
craftyowl Moderateur
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire moi ! Sam 16 Juin - 0:29 | |
| Joyeux anniversiare de jeu Moi c'est dans une 20aines de jour mon anniversaire de jeu ^^' | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Bon anniversaire moi ! Sam 16 Juin - 19:22 | |
| Bon z'anniv Pincette | |
|
| |
LaZoumZoumZems Initié
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : Dans te seufs Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire moi ! Mer 20 Juin - 0:18 | |
| Joyeux anniversaire Miss Je change pas de patissier moi https://i.servimg.com/u/f17/11/14/60/59/gateau10.jpg BOn gros gateau pour toi de la part de ta tite nenuphaw | |
|
| |
daminouminou Admin
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^ Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Bon anniversaire moi ! Mer 20 Juin - 0:31 | |
| | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire moi ! Mer 20 Juin - 4:45 | |
| osef mouhahahaha Merci qui d'avoir amener une bande de joyeux boulets, dont miss est une represenante modele? et moi j'aime pas feter les aniiversaire tels que ceux la, comme les anniversaires de mariage et tout, on oublie tout le temps et on se fait engueuler en plus pour ces conneries^^ bah aller bon anniversaire quand meme la pince PS: hihi, Ita? Payo? vous manquerait on? | |
|
| |
silitbange Diplomate
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : dans le placard près des toilettes Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire moi ! Mer 20 Juin - 15:04 | |
| coucou tout le monde. bonne anniv ma super showdass (private joke ) le dernier survivant des angevins. j'espere que tu restera encore longtemps chez andjaul et si je reco ma silit j'espere ne pas la voir depouillée hein ^^ bon allez je retourne bosser | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire moi ! Jeu 21 Juin - 4:42 | |
| Je te signal que je ne suis pas mort moi hein^^ juste de moins en moins present (j'ai des difficultes a telecharger la derniere MAJ><, et pas trop trop le temps...mais suis pas mort heu) et si t'es depouillee ma belle mouhahaha (a pu le bora, le solo, le wabbit (oups il est devenu fantome ) et a pu le dofus cawotte.. sinon tu as tout ) Bisou silit. | |
|
| |
MissPince Initié
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Nantes, la ville des êtres supérieurs Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire moi ! Jeu 21 Juin - 15:43 | |
| Merci a tous pour vos messages sa fait chaud n'au coeur!! Je voulais signaler qu'il ne falait pas oublier notre cher mémé qui est arrivée en même temps que moi dans la guilde avec koko! c'etait le bon temps, a cette époque il était déja méga busay l'animal :p Alors c'est avec grand plaisir que je partage le gateau de nenu avec koko! Silit mon cher silit, sache que tu me manque beaucoup sur dofus et que, dans une jalousie incontrolable de non-presence, j'ai violé silitbange dans un buisson, une pandalette a filmé la scène et distribue la video dans tout amakna! Mais bon sinon t'inquiète pas on touche a rien avec onna par contre cherche pas ton bora et ton solomonk, je les ai vendus pour me crafter la coiffe chène mou :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniversaire moi ! Lun 16 Juil - 4:40 | |
| bon je ne cree pas un nouveau sujet pour ca, je profite de celui de la grosse miss toute moche, un an de plus de mon cote, 23 ans, haaa la jeunesse mouhahahaha *regarde payo, koob, bagh, syd, gwada, dami, etc etc* Bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire moi ! | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire moi ! | |
|