| Recrutement Mamie | |
|
+12LoD-NulOS Onnakokoy jumax mac-eroy Oversoul --sadidadereve-- Sellyon/Lazulice Black-Flow Lou latourne Toxicko the-sky-sadida 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Recrutement Mamie Dim 10 Juin - 15:56 | |
| Coucou les and co, ça geth's ? Ce n'est pas pour mon sadida que je viens, mais pour mn enutrof abusay parchotée qui a atteint le 115ème niveau :p (moi, faire concurrence à mamie ? jamais :p) IRL, je suis toujours le même, quoique légèrement apaisé, j'ai toujours 16 ans, presque 17, je suis toujours alsacien Si je souhaite revenir, même par le biais de mon autre perso, c'est pour renouer le contact avec des personnes qui me manquent tels que lazu, frodus, mamie et surtout flo J'attends avec impatience toute vos réponses, mp moi IG sur le sadi si possible :p Bonne fin d'après midi à vous tous ! | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
latourne Initié
| Sujet: Re: Recrutement Mamie Dim 10 Juin - 22:23 | |
| POUR de bon souvenir de toi | |
|
| |
Lou Initié
| Sujet: Re: Recrutement Mamie Dim 10 Juin - 22:44 | |
| | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement Mamie Dim 10 Juin - 22:58 | |
| Pour une nouvelle mamiebusay ^^ | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: Recrutement Mamie Dim 10 Juin - 23:41 | |
| Humm, je me souviens du vieux Sky, toujours prêt à aider un petit aspirant dans la guilde... Je me souviens aussi du Sky pénible, plaintif, rancunier, impulsif et susceptible. Je me souviens qu'après une série marquante de sautes d'humeur, les remerciements accompagnés d'une invitation vers la sortie s'étaient imposés. Pour que je t'accepte, il faudra que tu me prouve vraiment que tu a changé, je vais donc ressortir mon classique Vote Conditionnel : tu as une semaine pour m'épater, et je serais implacable, à toi de jouer | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement Mamie Lun 11 Juin - 5:48 | |
| D'accord avec lazu, je ne t'ai pas trop connu mais parait que ta bien "foutu le dawa", Bref faut nous convaincre!!! | |
|
| |
Oversoul Jeune greuvette
| Sujet: Re: Recrutement Mamie Lun 11 Juin - 9:26 | |
| Pour Sky !!!et au faite desolé d'avoir été mechant envers toi ^^". J'y ai tout simplement réfléchi et je l'avoue que tu as été honnête envers moi. (Tu vois de ce que je parles.) | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Recrutement Mamie Mar 12 Juin - 11:35 | |
| | |
|
| |
jumax Initié
Nombre de messages : 121 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement Mamie Mar 12 Juin - 11:37 | |
| dsl
aussi vu les liens étroits que nous avions dans l'empire | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Recrutement Mamie Mar 12 Juin - 13:00 | |
| [a parte qui n'a rien a voir, mais y a un truc qui me tracasse^^] heu Sellyon?? Chen Long... tu es sur que ca veut dire grand dragon? juste par curiosite hein, suis novice en la matiere, j'apprends donc bon [a parte fini] [edit mac: t'est vraiment ravagé ona , va flooday ailleurs!] | |
|
| |
LoD-NulOS Jeune greuvette
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Unieux dans le 42 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement Mamie Mar 12 Juin - 17:21 | |
| Un très grand contre vu la reflexion que sky m'as faite quand je lui ait dit que je voulais réintégrer les and co... | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement Mamie Mar 12 Juin - 17:25 | |
| j'attend de voir la semaine d'essai avant mon vote définitif | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: Recrutement Mamie Mar 12 Juin - 17:46 | |
| Pour
même si j'ai pas été citer :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Mamie Mer 13 Juin - 9:02 | |
| - Loddy a écrit:
- Un très grand contre vu la reflexion que sky m'as faite quand je lui ait dit que je voulais réintégrer les and co...
Je suis en train de me raviser, si déjà tu créé des problèmes sans être dans la guilde, ce sera pire quand tu y sera. Droit de réplique à Sky !Pour Onakoukouniette : ouaip je suis sur de moi concernant le nom, mais je sais plus où j'ai pêché cette info... | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Recrutement Mamie Mer 13 Juin - 9:39 | |
| Onnakoukouniette mdr on ne me l'avait jamais fait celle la haha excelent Oki c'etait juste une interrogation comme ca, me coucherais moins bete^^ Ps: Mac, rho bah voui je re ecris chez vous hihi | |
|
| |
-Nighty- Jeune greuvette
| Sujet: Re: Recrutement Mamie Mer 13 Juin - 12:13 | |
| ... Je vote Pour mais bon suite au event de hier sky donc voila tu ma comprise | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Mamie Mer 13 Juin - 18:34 | |
| Suite à un message personnel de la part d'un protagoniste je pose décisivement en vote ContreHS pour Onacoucouille : maître floude tenait dans son bec un lien | |
|
| |
craftyowl Moderateur
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement Mamie Mer 13 Juin - 19:51 | |
| Moi je suis plutôt pour.
De bons souvenir avec sky, beaucoup de choses faites ensemble, toussas...
Te reste à convaincre les autres peut etre =/
bises | |
|
| |
latourne Initié
| Sujet: Re: Recrutement Mamie Mer 13 Juin - 20:30 | |
| Ona tu fais expré ? Tu te trompes le feca de lazu c'est king kong comme le monstre Il et aussi fort que un tofu , mais fait aussi peur que le MC | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement Mamie Jeu 14 Juin - 12:21 | |
| lazu pourraît-on avoir de plus ample explication selon ton vote par rapport a ton protagoniste? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Mamie Jeu 14 Juin - 18:44 | |
| Juste un MP de la part de Sky qui m'a déplu au ton qu'il a employé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Mamie Jeu 14 Juin - 19:45 | |
| oki donc je te fait confiance je vote donc CONTRE | |
|
| |
Oversoul Jeune greuvette
| Sujet: Re: Recrutement Mamie Jeu 14 Juin - 20:05 | |
| Ah et il a dit quoi ce mp? -_- | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Recrutement Mamie Jeu 14 Juin - 20:38 | |
| Que lazu avait la mémoire bien courte et que c'était bien dommage, mais bn c'est la vie, tt le monde change, même les personnes biens, merci à tout le monde vous pensez bien je retire ma candidature parce que je suis déçu, au revoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Mamie | |
| |
|
| |
| Recrutement Mamie | |
|