| Re ;) ^^ | |
|
+9LoD-NulOS Onnakokoy Toxicko Adam-tenebreux Lou --sadidadereve-- mac-eroy Sellyon/Lazulice -Nighty- 13 participants |
Auteur | Message |
---|
-Nighty- Jeune greuvette
| Sujet: Re ;) ^^ Jeu 7 Juin - 19:16 | |
| Nom du personnage : -Nighty- Level : 101 Alignement :Bontariene Renseignement personnelle : _ Je m'apelle julie _ J'habite en France _ J'ai 16 ans. Motivation : Ba euh ... voila euh les guildes dont j'ai poster et recruter sont puisante bonne ambiance mais bon vous me manquer malheuresement desoler ( Je c'est je c'est vous aller croire que je vais repartir mais la pour les hack essayer donc ... vous y arriverait pas ) Son histoire : Née dans les quartier defavorisé, nighty vit avec peu de nourriture, ces parents et lui travail durs pour survivre, elle est obligée de se battre contre des médiocres bouftous pour survivre. Un jour, elle décide de découvrir le monde car elle s'en sent capable, elle commence a visiter la forêt des abraknydes et commence a récolter des équipements et de l'argent ont lui propose même un dofus pour quelques kamas mais sa cervelle de Iop lui dit de refuser. Le courage monte en lui et continue ses aventures, il marche dans toute la contrée de amakna, continua de découvrir le reste. Puis sentant l'odeur de bonnes vielles potions ... cela lui a ammener a pitrule qui l'envoyat a cette porte, celle de andjaul and co :p . Maintenant elle est là devant votre porte demandant sa réintegration. Amicalement :p | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: Re ;) ^^ Jeu 7 Juin - 19:50 | |
| Pour | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Re ;) ^^ Jeu 7 Juin - 20:26 | |
| contre, pas envie de te voir repartir une troisième fois. | |
|
| |
-Nighty- Jeune greuvette
| Sujet: Re: Re ;) ^^ Jeu 7 Juin - 20:49 | |
| Mac sans probleme mais la dernier fois je suis partis a cause de hack mais la j'ai tout tout changer donc la me hacker personne ne peux mai bon je respecte ton vote | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Re ;) ^^ Jeu 7 Juin - 20:59 | |
| POUR ..............pk? bin je l'aime bien !!! :p
[edit] je savait meme pas que tu t'apellai julie irl^^ [edit]
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Lou Initié
| Sujet: Re: Re ;) ^^ Jeu 7 Juin - 20:59 | |
| Même pas besoin de lire ta candidature je suis POUR :p | |
|
| |
Adam-tenebreux Radoutable le Craint
Nombre de messages : 58 Localisation : Jupiter Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Re ;) ^^ Jeu 7 Juin - 21:08 | |
| "Pour"
Je serais heureux de te revoir parmi les And Co : ) | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Re ;) ^^ Jeu 7 Juin - 22:52 | |
| C'est quoi cette présentation en carton? CONTRE ! Mais en meme temps jtaime bien donc POUR | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Re ;) ^^ Ven 8 Juin - 4:45 | |
| Han zodd la classe ton avatar:) pit etre le plus mieux que j'ai vu sur dofus:) (comment ca plus mieux ca ne ce dit pas?? ) | |
|
| |
LoD-NulOS Jeune greuvette
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Unieux dans le 42 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Re ;) ^^ Ven 8 Juin - 10:33 | |
| Contre elle a votée contre moi pour ma réintégration alors il n'y a pas de raison ça fait 1 partout balle au centre | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Re ;) ^^ Ven 8 Juin - 11:27 | |
| | |
|
| |
Akabri Initié
| Sujet: Re: Re ;) ^^ Ven 8 Juin - 11:32 | |
| Bah Pour, c'est elle qui m'a invité chez les andCo ca me ferait plaisir qu'elle revienne | |
|
| |
frerededereve Initié
| Sujet: Re: Re ;) ^^ Ven 8 Juin - 13:07 | |
| je ne la connet pas mais une sacrie de plus tj bien POUR | |
|
| |
latourne Initié
| Sujet: Re: Re ;) ^^ Sam 9 Juin - 13:45 | |
| contre , reflechi mais c'est nay je l'aime beaucoup POUR | |
|
| |