| candidature : anus-bis | |
|
+6Lou -Nighty- --sadidadereve-- craftyowl mac-eroy anubis 10 participants |
Auteur | Message |
---|
anubis Jeune greuvette
| Sujet: candidature : anus-bis Mar 5 Juin - 20:12 | |
| bonjour tout le monde. Dans le jeu je suis un eca lvl 117 , mal booster au départ u_u... Je repose beaucoup sur mon cac et (en pvp) chance d'ecaflip.Sinon je suis pas trop mal équiper pour mon lvl (roi gelax, brouteuse, griffe grizmine, etc...).J'ai un autre personnage qui est déjà venu dans la guilde (mais mon frère la malheuresement quitter , allez savoir pourquoi ), c'est un eni lvl 109. J'ai pas mal de métier : Cordonier , boulanger, paysans , sculteur baguette , alchimiste , bucheron. Je suis toujours partant pour allez aider les autre (sauf si je suis déjà occuper ou que j'ai pas le temps) , et surtout pour faire des donjon ou allez xp. J'aimerai rentrer dans cette guilde pour retrouver une guilde avec une bonne (voir très bonne) ambiance et pour des nouvelle rencontre. Sinon IRL j'ai 15 ans et mon frère 17 (nous sommes 2 a jouer sur se perso) , je suis en 3° et je vais en seconde , mon frère lui est en BEP maintenance et il va en bac pro. On jou très souvent(dès qu'on peut). On aime les jeux vidéo , allez au cinéma , les jeux de stratégie (comme les echec) , et plein d'autre truc. Autrement je conai IRL quelqu'un de la guilde ( scainers pour ne pas le citer ^^) , on se conai depuis 7-8 ans par là(je sais plus trop ) J'éspère avoir fait un presentation complète et convainquante et a bientôt dans le jeu ou je l'éspère dans la guilde. | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: candidature : anus-bis Mar 5 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
craftyowl Moderateur
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: candidature : anus-bis Mar 5 Juin - 23:26 | |
| Je ne suis pas emballé, présentation un peu confuse. L'effort est notable cependant et de plus tu as un contact dans la guilde.
Mais comme tu l'as dit, tu es deja passé dans la guilde, donc tu as déjà eu ta chance. et c'est pas bien de rejeter les causes de ton départ sur le dos de ton frère
Contre
[edit par craftyowl lui meme] derve me soutenant que anus bis mérite au moins une période d'essaie, j'accède à sa requete et vote donc pour
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 8:06, édité 1 fois | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: candidature : anus-bis Mer 6 Juin - 2:17 | |
| Je suis pas d'accord avec vous, Moi sa sera un grand POUR, presentation correct, plusieur metier, on le connai deja par le biais de son nini, on peut avoir confiance en lui je pense meme si selon lui son frere la fait quitté la guild, s'il faut je me porte garant pour lui, car je pense qu'il peut apporté beaucoup a la guild, alors PRENONS LE, je le connai que IG mais il ma jamais fait faux bond!!! REVOLUTIONNNNN!!! | |
|
| |
anubis Jeune greuvette
| Sujet: Re: candidature : anus-bis Mer 6 Juin - 8:43 | |
| désoler si la présentation est confuse mais le français n'a jamais été mon fort^^ et si je suis prit je suis sur que mon frère ne la quittera pas | |
|
| |
-Nighty- Jeune greuvette
| Sujet: Re: candidature : anus-bis Mer 6 Juin - 8:47 | |
| Je fait confiance a ma petite mamie mais a mon derevounet aussi pour moi sa sera un avis [b]Neutre! | |
|
| |
Lou Initié
| Sujet: Re: candidature : anus-bis Mer 6 Juin - 12:37 | |
| | |
|
| |
latourne Initié
| Sujet: Re: candidature : anus-bis Mer 6 Juin - 23:01 | |
| Moi aussi ej suis nul en Francais mais je fait plein d'effort !! bref Contre | |
|
| |
anubis Jeune greuvette
| Sujet: Re: candidature : anus-bis Jeu 7 Juin - 8:40 | |
| Donc vous ne voulez pas que j'integrère votre guilde ? | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: candidature : anus-bis Jeu 7 Juin - 10:59 | |
| deux contre, deux pour, deux neutre, il faut attendre plus de votes pour ça. | |
|
| |
Adam-tenebreux Radoutable le Craint
Nombre de messages : 58 Localisation : Jupiter Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: candidature : anus-bis Jeu 7 Juin - 13:42 | |
| hmm, personnellement, je ne suis pas super emballé par ta candidature.
Mais je suis d'accord pour que tu bénéficie d'une période d'essai.
Je vote donc "Pour" afin de pouvoir me faire une meilleure idée de toi IG.
-Zodd- | |
|
| |
anubis Jeune greuvette
| Sujet: Re: candidature : anus-bis Jeu 7 Juin - 16:54 | |
| Ok j'accepte volontier le temps d'essai | |
|
| |
LoD-NulOS Jeune greuvette
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Unieux dans le 42 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: candidature : anus-bis Jeu 7 Juin - 18:10 | |
| | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: candidature : anus-bis Jeu 7 Juin - 18:56 | |
| Pour, j'ai fais des donjons avec lui ... très gentil vla | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature : anus-bis | |
| |