| Sadidattitude | |
|
+5latourne -Nighty- mac-eroy --sadidadereve-- jumax 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jumax Initié
Nombre de messages : 121 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Sadidattitude Ven 1 Juin - 15:25 | |
| Salut à tous Je m'appelle Sadidattitude ig et je suis niveau 82. Je sais bien que c'est en dessous du niveau minimum mais Mac m'a dit de tenter ma chance quand même. Je veux m'investir dans cette guilde et faire ce que je peux bien sur. Irl j'habite vers Bordeaux, j'ai 15 ans. Je joue à Dofus pour m'amuser et cela me permet de me divertir avec des amis IRL mais aussi IG. Malgré mon niveau inférieur au minimum, j'espère combler ce retard au plus vite mais aussi le combler par mes métiers et ma bonne volonté Mes anciennes guildes :-Pacificateurs (passage express presque négligeable vu la désertification de la guilde) -Les disciples de la triforce (guilde a bon goût un peu désordonnée) -L'empire céleste (à mon départ reignait une ambiance détestable, il y a d'ailleurs eu un départ de masse) Pour moi une guilde c'est avant tout des amis et de l'entraide mutuelle. Niveau métiers je suis :-Bijoutier 66 -Joaillomage 100 -Cordonnier 65 -Cordomage 80 -Mineur 40 -Bricoleur 20 -Alchimiste 90 Et j'économise pour commencer un tailleur mais bon, on vera bien.Merci à tous. J'ai rencontré certains d'entre vous dans le jeu et je souhaiterais vous parler à tous si vous le voulez pour faire connaissance. /w Sadidattitude Edit : Mes métiers sont à disposition de tous et gratuitement pour la guilde évidemment Je possède aussi le sort de capture de monture à disposition et un assez grand nombre de dindes.
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 22:10, édité 6 fois | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Sadidattitude Ven 1 Juin - 15:37 | |
| Cours présentation, on sait rien de toi IRL, niveau inssufisant, cependant tu connait MAC donc je vais attendre qu'il vienne donné son avis!! | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Sadidattitude Ven 1 Juin - 16:00 | |
| je ne le connais pas, je lui ai juste donné l'adresse du forum.
pour l'instant avis neutre au vu des métiers (qui compensent pour moi largement 8 lvls) mais il est vrai que la présentation est courte.
on veut savoir ton âge irl, les guildes ou tu est passé, pourquoi tu en est parti et ce que tu cherche dans une guilde. après on pourra se pronomcer
edit: après une conversation ig a propos du départ des guildes ou il était, avis positif (car départs justifiés) mais réservé quand aux motivations. | |
|
| |
-Nighty- Jeune greuvette
| Sujet: Re: Sadidattitude Ven 1 Juin - 17:37 | |
| Mes anciennes guildes : -Pacificateurs (express) -Les disciples de la triforce -L'empire céleste Pour moi une guilde c'est avant tout des amis et de l'entraide mutuelle.
Euh le pour moi une guilde c'est avant tout des amis et de l'entraide je suis dacord mais bon pour qu'elle raison tu a quitter l'empire ^^ ? parce que etant donner que je suis dedans vec ma cra Il sont tres tres gentil et il m'aide beacoup a drop donc tu a pas de raison valable pour moi de l'avoir quitter
Je vote Contre desoler pour toi | |
|
| |
jumax Initié
Nombre de messages : 121 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Sadidattitude Ven 1 Juin - 17:43 | |
| - -Nighty- a écrit:
- Je vote Contre desoler pour toi
Tu poses pas la question pour savoir pourquoi je l'ai quitté ? Je l'ai quitté l'empire parce que j'ai eu des ennuis avec certains membres et nous commencions à recruter des HL qui n'avaient pas du tout une bonne mentalité | |
|
| |
latourne Initié
| Sujet: Re: Sadidattitude Ven 1 Juin - 21:22 | |
| contre egalement Bonne continuation | |
|
| |
Lou Initié
| Sujet: Re: Sadidattitude Sam 2 Juin - 22:35 | |
| bah moi je suis également contre , tu ne racontes pas l'hsitoire de ton perso .... et bah le lvl est trop juste à mon gout. | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: Sadidattitude Dim 3 Juin - 1:11 | |
| Mmm, en combien de temps pense tu être capable d'arriver lvl 90 ? | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Sadidattitude Dim 3 Juin - 4:23 | |
| Pour, on a un peu parlé IG je le trouve sympa ^^" | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Sadidattitude Dim 3 Juin - 8:55 | |
| Contre pour le moment, au plaisir de te revoir a ton 90 pour ma part!! | |
|
| |
Akabri Initié
| Sujet: Re: Sadidattitude Dim 3 Juin - 9:41 | |
| Je veux bien attendre quelques approfondissements, mais je pour le moment, je suis plutôt Pour...
La présentation est de bien meilleure qualité que ca à quoi nous sommes habitués généralement (le nouveau feca killer pour ne pas le citer). De plus, malgrès son jeune âge, ce petit d'homme (sadida je présume, vu le pseudo) semble faire preuve de maturité...
De plus, monter des métiers tels que cordonniers, et mac sera d'accord je pense, jusqu'au niveau 65, cela prend du temps... Ce qui doit epliquer le défaut de lvl... et je pense qu'arriver niveau 90 assez rapidement ne doit pas être un problème... Mais on peut très bien attendre qu'il soit niveau 90 avant de l'intégrer... | |
|
| |
jumax Initié
| Sujet: Re: Sadidattitude Dim 3 Juin - 11:40 | |
| Post fermé S.V.P vu que j'en ai refait un plus clair. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sadidattitude | |
| |
|
| |
| Sadidattitude | |
|