Il y a sûrement une possibilité de s'arranger pour que tu puisses rester et que ton amie rejoigne la guilde mère malgré que son niveau ne soit pas celui des critères recherchés ... il serait dommage pour ma part de te voir partir :/
Je suis comme toi papyjamas, un peu déçu des guildes présentent sur djaul, le choix a été dur pour ma part, j'ai eu quelques diverses propositions mais entre les guildes lourdes (d'état d'esprit), celles qui n'ont aucune organisation, les autres qui créent une guilde pour avoir un chat avec leurs amis, et enfin celle qui mettent l'accent sur la progression rapide de ses membres ...
J'ai donc choisi la dernière option bien que n'étant pas habituellement dans les MMORPG un fervent drogué de l'xp, la nouveauté du serveur ne laissait pas grandes options pour faire partie des premiers colons qui auront le bonheur de choisir leur place sur cette nouvelle terre ... j'ai donc pris mon parti de mettre aussi fortement l'accent cette fois sur l'xp.
Mais cela va que je n'avais pas joué depuis 2 ans environ à un MMORPG et que j'ai le temps en se moment, mais cela saurait changer dans quelques mois. D'ici là je fais tout mon possible pour monter le plus ces satanés lvl pour rester dans la course ...
Si la guilde est parti pour être exclusivement consacré à l'xp, cela deviendra avec le temps une guilde sans âme qui connaîtra un fort "turn over" où les membres viendront simplement pour augmenter rapidement leur lvl et pour finir par partir une fois leur objectif atteint vers une guilde plus "relaxante".
Enfin c'est ma vision des choses et je suis peut être complètement à coté de la plaque, je l'espère d'ailleurs et c'est pour cette petit lueur d'espoir que j'ai rejoins les andjaul family. Le temps en sera juge
ps : faut que je récupère les graines de pavots que tu as papyjamas