| Invitation à la family and Co | |
|
+10OneShoOt --sadidadereve-- Bagherra mac-eroy mistersleep Italina payotey the-sky-sadida Fletisse Moon&Sisters 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Moon&Sisters Jeune greuvette
| Sujet: Invitation à la family and Co Lun 21 Mai - 20:21 | |
| Bonjour chez vous J'ai eu le grand Honneur de me voir demander ma main par un mignon xelor du nom de Fletisse J'ai de suite fondu à ces propos si doux à mes oreilles et à mon coeur, mes ailes en vibrent encore Pourtant ils nous restent une question essentielle : QUAND ? Nous pensions ce samedi 25 26 Mai (après midi ou soirée) ... donc il serai gentil de votre part de nous dire quand vous pourriez être disponible IG afin de pouvoir fixer une heure Je vous invitent donc à poster (mais surtout à venir ) à notre mariage.
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Fletisse Initié
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Pôle nord. Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Invitation à la family and Co Lun 21 Mai - 20:25 | |
| Bonjour... E... Euh... Ba... bah oui... J'... j'ai demandé eni en mariage e... et... Elle a accepté Donc voilà à vous de nous dire pour une quelconque date... Merci. | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Invitation à la family and Co Lun 21 Mai - 20:43 | |
| | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Invitation à la family and Co Lun 21 Mai - 20:44 | |
| Euh ... Fletisse est vraiement un garçon? Hihihihi je viens je viens chui libre samedi sauf le matin(ma journée commence en general à partir de 15h) | |
|
| |
Italina Initié
| Sujet: Re: Invitation à la family and Co Lun 21 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
mistersleep Initié
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Abu Dhabi - UAE Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Invitation à la family and Co Lun 21 Mai - 21:18 | |
| je ne serai pas là IG...mais en pensée très surement^^
Et longue vie à vous deux (couple eni-xelor je connais bien, perso j'aime bien, ça me permet de taper sur mon mawi) | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Invitation à la family and Co Mar 22 Mai - 10:30 | |
| deux personnes que j'aime bien qui se marient^^ cool!
si vous voulez un conseil prévoyez une heure précise, et mariez vous vite de manière "officielle" pour éviter les boulets qui squattent les églises. ensuite vous prévoyez une autre cérémonie avec quelqun faisant un discour plus original que celui du prètre, qui est d'une platitude... bref j'espère être là^^ | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Invitation à la family and Co Mar 22 Mai - 12:19 | |
| Merdouille, le 26 serais dispo, mais qu'en soirée, / MY LIFE ON je bosse le 26 /MY LIFE OFFToutes mes félicitations à vous 2 | |
|
| |
Fletisse Initié
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Pôle nord. Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Invitation à la family and Co Mer 23 Mai - 22:18 | |
| Voilà voilà, merci Donc c'est vers 21h le samedi 25 26 Venez nombreux | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Invitation à la family and Co Mer 23 Mai - 23:00 | |
| samedi 26 a 21h j'essaierai d'etre la si je suis convié ;p Felictation a vous deux | |
|
| |
OneShoOt Jeune greuvette
| Sujet: Re: Invitation à la family and Co Jeu 24 Mai - 11:12 | |
| J'serai Présent Pauvre nini tu va avoir du pain sur la planche :p | |
|
| |
MissPince Initié
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Nantes, la ville des êtres supérieurs Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Invitation à la family and Co Jeu 24 Mai - 12:02 | |
| je pense pouvoir être présent également. On amène le dessert ou vous avez prit un traiteur? Le Notre est très bien... (et le votre? huhuhu) | |
|
| |
Argetlam Jeune greuvette
| Sujet: Re: Invitation à la family and Co Jeu 24 Mai - 19:44 | |
| Eh bien e ne sait pas encore ce que je fais le samedi 26 mais si je suis libre à 21h je viendrais j'adore les fètes Vive les mariés et longue vie à leur couple | |
|
| |
Fletisse Initié
| |
| |
Koober Moderateur
Nombre de messages : 308 Age : 59 Localisation : J'aimerais Papeete :) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Invitation à la family and Co Ven 1 Juin - 23:18 | |
| Je suis un peu à la bourre, Mon dieu il faut que je cours, Et bien voilà c'est raté, Ils sont déjà mariés. Et le cadeau, je n'y ai pas pensé, Allez vite une idée, Je n'ai pas beaucoup de sous dans mes poches, Quelques kamas qui ricochent. Je n'ai pas grand chose dans ma caboche, De l'air, des délires, des cloches, J'ai pas grand chose c'est net, Des kilos, des défauts, pirouette. Des mots, j'ai les mots pour Heureuse idée que voilà Ceux qui font l'amour Et qui unissent ces deux êtres là Alors ça c'est chouette, Je leur fais plein de kiss, que votre amour dure sur internet, entre la jolie Moon et le jeune Flétisse. J'espère que je suis pardonné | |
|
| |
Italina Initié
| Sujet: Re: Invitation à la family and Co Ven 1 Juin - 23:45 | |
| | |
|
| |
Fletisse Initié
| Sujet: Re: Invitation à la family and Co Sam 2 Juin - 10:06 | |
| J'adore T'es pardonnée | |
|
| |
LaZoumZoumZems Initié
Nombre de messages : 170 Age : 30 Localisation : Dans te seufs Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Invitation à la family and Co Sam 2 Juin - 16:13 | |
| C'est moi qui lui ai tout souflée !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation à la family and Co | |
| |
|
| |
| Invitation à la family and Co | |
|