| Dépaysement:) | |
|
+5daminouminou Italina payotey craftyowl Onnakokoy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Dépaysement:) Dim 20 Mai - 16:36 | |
| Voilou au lieu de mettre des photos sur le fofo et d'en envoyer par mails à mes proches ce qui me prendrait des heures et des heures, et je n'ai pas que ca a faire non plus, j'ai fait un ptit blog tout pourri pour le moment, la presentation est heu inexistante, et il n'y a que 20 photos a tout casser mais bon hein vous me connaissez suis une tanche dans ces trucs la^^ et le temps de mettre une photo sur le blog me prends un temps plus que certain (comment ca ne veut rien dire??) vu la connection chinoise: ) Voilou pour ceux que ShangHai interesse un peu: http://ganbei.blog4ever.com/ Poutou :p | |
|
| |
craftyowl Moderateur
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Dépaysement:) Dim 20 Mai - 20:00 | |
| WOah ! C'est cro cro bô ! Me donne envie de faire mon futur cycle ingé en Chine bisous onna | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Dépaysement:) Lun 21 Mai - 3:27 | |
| Hummmm,je me sens obligée de prendre la responsablilité d'organiser un voyage en chine alors Hiihiihiii je vais vous faire manger la viande de chien | |
|
| |
Italina Initié
| Sujet: Re: Dépaysement:) Lun 21 Mai - 12:57 | |
| | |
|
| |
daminouminou Admin
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^ Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Dépaysement:) Lun 21 Mai - 19:09 | |
| Sa donne vraiment envie | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Dépaysement:) Mar 22 Mai - 4:42 | |
| De quoi le je jardin ou les nana dami? J'ai ma ptite idee sur le sujet | |
|
| |
daminouminou Admin
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^ Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Dépaysement:) Mar 22 Mai - 12:35 | |
| | |
|
| |
MissPince Initié
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Nantes, la ville des êtres supérieurs Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Dépaysement:) Jeu 24 Mai - 12:46 | |
| J'ai "épluché" ton blog de fond en comble.... mes doigts font "splitch splitch" sur le clavier telement j'ai bavé...
JE VEUX D'AUTRES PHOTOS !!!!!!!!
PS pour le père noel: l'année prochaine tu peut oublier la game boy, ou alors tu glisse un billet aller simple dans la boite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépaysement:) Mer 8 Aoû - 14:37 | |
| aller zou je quitte shanghai demain...ptite larme a l'oeil quand meme, c'etait trop bien.... m'enfin aller un ptit passage de 4 ou 5 jours a pekin puis d'une semaine au yunnan et rentrage en france.... vraiment pas envie, mais alors pas du tout^^ vais etre obligé de me plonger tout nu (et non tout nul ><) dans la biere pour soulager mon chagrin de ne plus voir nos amies chinoises...rhalala je vous jure, pas facile la vie :p
Bref zetes tranquille pendant pres de 3 semaines :p
PS: Miss et galymoche, lisez vos mails un peu, et remboursez gwada et pell, en partie du moins.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépaysement:) Mar 28 Aoû - 8:12 | |
| bon bah de retour parmis vous, j'ai cru comprendre que du changement il y avait eu, je m'abo dans la semaine et j'arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépaysement:) Sam 1 Sep - 19:50 | |
| https://i.servimg.com/u/f19/11/42/11/53/wa10.jpg
Bon bah heu haha j'ai trouvé ça rigolo, à KunMing, dans un endroit où il y a des repésentations de toutes les tribus qui étaient en Chine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépaysement:) Dim 2 Sep - 21:23 | |
| j'avais oublier celle la, si c'est pas mimi, mowglie qui prend soin de sa moman bagh^^
https://i.servimg.com/u/f19/11/42/11/53/p8220010.jpg
jolies chaussures :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépaysement:) Ven 28 Sep - 20:24 | |
| juste pour bagh, dès que je l'ai vu, j'ai pensé à lui^^ oui je sais, même au fin fond du monde, dofus me hante ^^
https://i.servimg.com/u/f22/11/42/11/53/img_3910.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépaysement:) Mar 4 Déc - 1:34 | |
| Bon bah plus de place sur mon blog, trop de photos toutes nazes, je vous post tout de meme deux photos de LiJiang la nuit.... Yahouuuuuu.. aller en prime la plus meugnonne des chinoises :p ( et oui désolé payo :p) https://servimg.com/view/11421153/14 https://servimg.com/view/11421153/15 pleurez bande de vilains! mouhahaha c'était trop bien ) | |
|
| |
Yuriken Diplomate
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Dépaysement:) Mar 4 Déc - 12:20 | |
| Vraiment magnifique oui là bas^^. Sinon la viande de chien ça me dirait bien | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Dépaysement:) Mer 5 Déc - 17:54 | |
| Wouaaouuuuu onna !!!
Ils ont des JEANS la bas
*a prononcer avec l'accent chinois, ouais comme quand payo parle français*
Cf : Jamel comedy club, Fréderic Chau.
Bisouch les andjauls ^^. | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Dépaysement:) Jeu 6 Déc - 2:20 | |
| Ouais bah tu n'as même pas osé me le dire en face de mon accent ,vilain vas. Et puis quoi,parle chinois pour que je rigole un bon coup | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Dépaysement:) Jeu 6 Déc - 20:36 | |
| Je releve le défi payo ! Quand tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépaysement:) Dim 9 Déc - 3:06 | |
| heho allez pourrir un autre post!
PS: oui il n'y a pas que des shorts ras la moule^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépaysement:) Jeu 8 Mai - 7:13 | |
| Suspens suspens, bientot de nouvelles photos de Chine, cette fois ci ca sera Lushan, un ptit coin ma foi bien sympa. Super beau mais super fatiguant (aux alentours de 3000 marches hier, j'ai arrete de compter apres 1550 d'affilees, descendues puis remontees, je peux plus bouger aujourd'hui...) mais c'est trop bon. Ca se merite de voir les chutes d'eau et sommets depassant des nuages boudoudiou>< Bref, quelques photos dans 3 ou 4 jours. Ha et specialement pour payo, j'ai vu ca dans un western chinois si on peut dire, " Da dao xiao ri beeeeeeen!!!" (打倒小日本), allez bagh c'est facile Phrase a prononcer a chaque agro perco en remplacant "ri ben" par le nom de la guilde, ca peut etre rigolo, enfin moi ca me fait marrer. Enfin faut pas prendre ca au premier degre hein, ca devient moins drole d'un coup Vous vous demandez ce que je fais sur le fofo en vacances? Non non je suis pas un geek, juste qu'il pleut franchement fort et qu'il est hors de question de mettre les pieds dehors aujourd'hui. Ca va que c'est le dernier jour a Lushan... Apres direction Hangzhou, les photos suivront aussi, ca vaut le coup, ca a l'air trop trop beau Bisous les moules | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépaysement:) Ven 9 Mai - 8:47 | |
| ha tiens ca me demande un mot de passe pour poster une photo>< ca attendra donc que je sois revenu en france car la tout est ecrit en chinois et je pige rien | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Dépaysement:) Ven 9 Mai - 21:21 | |
| Yeah ça a l'air super Tu as l'air de bien t'amuser, profite-z-en un max. J'ai hâte de voir les tofs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépaysement:) | |
| |
|
| |
| Dépaysement:) | |
|