Par une chouette soirée (très certainement ma dernière grosse soirée dofus avant le mois de septembre), revenant tout glorieux de l'ile mino avec la tête de Sieur Minotot en boite, nous nous apretames à rerencontrer la bete mais cette fois sur notre territoire préféré, vous l'aurez compris, l'arène Bonta.
Tout ce passe super bien bonne ambiance, impec, on lance la capture tout fier d'avoir en face de nous l'imposant taureau.
Le détenteur de la pierre magique lance le combat tant attendu, et un mec s'incruste avant qu'on ne ferme le comabt au groupe, pour changer vous allez me dire, sauf que lui bougeait partout pour ne pas qu'on le kick (et sur la map sur laquelle on fait le tot il n'a que l'embarras du choix vu le nombre de cases), et il a réussit son coup.
Nous nous retrouvons donc sans eni face a la bête, peine perdue.
Pourquoi a t il fait cela vous me demanderez? car il avait parié avec un mec qu'il squatterait un beau combat.... hé bien pari gagné, il ne pouvait pas rever plus beau...
Non content de sa connerie (oups le premier mot pas super...qui dit premier dit ...), apres avoir perdu face aux vilaines bestioles (qui a dit que nous avions abandonné faute d'espoir de gagner et dégoutés de la betise de certains d'entre nos confrères joueurs(quoique pas trop frère celui la) ?), il se paie le luxe de narguer les personnages féminins du groupe, Ô comble de la betise humaine.
Après plusieur minutes de discution pas forcément très agréables et qu'il m'ait répété sans cesse que "CE N'EST QU'UN JEU BORDEL!!" , et qu'il me dise que heu bref on s'en fiche de ce qu'il a dit en fait.
Me voici donc d'une humeur des plus légère pour annoncer la morale de cette histoire:
Et tout particulièrement à jim-the-cat élu connard du mois de Mai (nous n'étions que le 2 du mois, c'est dire la dose qu'il tient)