-Raftar- Diplomate
| Sujet: Candidature de Raftar Ven 13 Avr - 15:48 | |
| Bonjour tout le monde, Je suis interéssé par votre guilde qui ma l'air simpa tout en etant forte. Se que je cherche dans une guilde et l'entraide et la bonne ambiance le reste ne compte pas a mes yeux. Passon a moi, je suis feca lvl 125, ange g4. Je suis a votre disposition pour tout renseignement complémentaire. A bientôt j'espère. | |
|
latourne Initié
| Sujet: Re: Candidature de Raftar Ven 13 Avr - 15:54 | |
| Ah , le chevalier qui m'aide a drop moon je els rencontres se matin il est tres jenti , petite candidature mais pour moi c'est un +1 | |
|
craftyowl Moderateur
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de Raftar Ven 13 Avr - 21:36 | |
| Ta présentation est sobre, un peu courte, de fautes d'orthographes mais je sens une réelle envie alors je te propose d'approfondir un peu ta candidature en répondant à quelques questions. J'ouvre le bal (par des banalités ! qui à dit ça ? ) : -parle nous un peu de toi irl, qui es tu ?, que fais tu ?, sans trop t'étaler, juste pour te présenter. -j'aimerais que tu nous parle aussi de tes antécédents, quelles guildes tu as fréquenté, etc... Voila j'arrete ici, sert à rien d'etre exhaustif, si tu réponds deja à ces questions, on se fera une idée + précise de ta candidature. Amicalement | |
|
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature de Raftar Sam 14 Avr - 16:35 | |
| si raftar est recruté directement ig comme ca a été fait je ne voit pas l'intéret de faire les candidatures ici... enfin c'est bien beau de vouloir recruter par le forum, mais il serait temps d'enlever le droit de recruter a des personnes qui n'apliquent pas ce système en ne passant jamais sur le forum.
pour mon avis sur toi raftar, j'attendrai que tu réponde aux questions de craftyowl | |
|
-Nighty- Jeune greuvette
| Sujet: ^^ Sam 14 Avr - 23:19 | |
| Je suis dacord avec mac ! :p Pis euh ba raftar et dans la guilde ^^ :p voilou | |
|
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: Candidature de Raftar Dim 15 Avr - 0:00 | |
| Effectivement certains n'ont pas encore assimilé le fait que désormais cest sur le forum que ça se passe et plus ig à l'arrache ; c'est pesé et les mesures sont là : le droit de recruté est retiré de la majeure partie des membres, retour aux règles anciennes. Pas content. Sinon je trouve qu'il n y a pas besoin d'écrire des romans pour une postulation comme certains le laisse entendre :p mais j'ai un faible pour les personnes qui se dévoilent un peu plus, cette candidature me laisse modéremment satisfait ; montre moi lepetit plus qui va faire la difference | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Raftar | |
| |
|