AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature de Raftar

+2
latourne
-Raftar-
6 participants
AuteurMessage
-Raftar-
Diplomate
Diplomate

Candidature de Raftar Empty
MessageSujet: Candidature de Raftar   Candidature de Raftar EmptyVen 13 Avr - 15:48

Bonjour tout le monde,

Je suis interéssé par votre guilde qui ma l'air simpa tout en etant forte.
Se que je cherche dans une guilde et l'entraide et la bonne ambiance le reste ne compte pas a mes yeux. Wink
Passon a moi, je suis feca lvl 125, ange g4.

Je suis a votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
latourne
Initié
Initié
latourne

MessageSujet: Re: Candidature de Raftar   Candidature de Raftar EmptyVen 13 Avr - 15:54

Ah , le chevalier qui m'aide a drop moon je els rencontres se matin il est tres jenti , petite candidature mais pour moi c'est un +1 Razz
craftyowl
Moderateur
Moderateur
craftyowl

MessageSujet: Re: Candidature de Raftar   Candidature de Raftar EmptyVen 13 Avr - 21:36

Ta présentation est sobre, un peu courte, de fautes d'orthographes mais je sens une réelle envie alors je te propose d'approfondir un peu ta candidature en répondant à quelques questions.

J'ouvre le bal (par des banalités ! qui à dit ça ? Twisted Evil ) :

-parle nous un peu de toi irl, qui es tu ?, que fais tu ?, sans trop t'étaler, juste pour te présenter.

-j'aimerais que tu nous parle aussi de tes antécédents, quelles guildes tu as fréquenté, etc...

Voila j'arrete ici, sert à rien d'etre exhaustif, si tu réponds deja à ces questions, on se fera une idée + précise de ta candidature.

Amicalement Wink
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy

MessageSujet: Re: Candidature de Raftar   Candidature de Raftar EmptySam 14 Avr - 16:35

si raftar est recruté directement ig comme ca a été fait je ne voit pas l'intéret de faire les candidatures ici...
enfin c'est bien beau de vouloir recruter par le forum, mais il serait temps d'enlever le droit de recruter a des personnes qui n'apliquent pas ce système en ne passant jamais sur le forum.

pour mon avis sur toi raftar, j'attendrai que tu réponde aux questions de craftyowl
-Nighty-
Jeune greuvette
Jeune greuvette
-Nighty-

MessageSujet: ^^   Candidature de Raftar EmptySam 14 Avr - 23:19

Je suis dacord avec mac ! :p Pis euh ba raftar et dans la guilde ^^ :p voilou
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice

MessageSujet: Re: Candidature de Raftar   Candidature de Raftar EmptyDim 15 Avr - 0:00

Effectivement certains n'ont pas encore assimilé le fait que désormais cest sur le forum que ça se passe et plus ig à l'arrache ; c'est pesé et les mesures sont là : le droit de recruté est retiré de la majeure partie des membres, retour aux règles anciennes.

Pas content. Evil or Very Mad

Sinon je trouve qu'il n y a pas besoin d'écrire des romans pour une postulation comme certains le laisse entendre :p mais j'ai un faible pour les personnes qui se dévoilent un peu plus, cette candidature me laisse modéremment satisfait ; montre moi lepetit plus qui va faire la difference Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Raftar   Candidature de Raftar Empty

Candidature de Raftar
Page 1 sur 1