Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Ils se sont dit oui !!!! Dim 11 Mar - 22:58 | |
| En ce 11 Martalo 637, un évenement de taille à eu lieu. La belle et la brute se sont demandé en mariage, La vidéo de ce merveilleux moment.P.S: on perd énormement en qualité sur google vidéo, je vous conseil de la télécharger pour un meilleur rendu
Dernière édition par le Ven 16 Mar - 14:33, édité 1 fois | |
|
Heinrich Jeune greuvette
| Sujet: Re: Ils se sont dit oui !!!! Dim 11 Mar - 23:58 | |
| Géniale la vidéo o_O Tu as cartonné Bag un grand GG | |
|
Italina Initié
| Sujet: Re: Ils se sont dit oui !!!! Lun 12 Mar - 0:05 | |
| | |
|
daminouminou Admin
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^ Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Ils se sont dit oui !!!! Lun 12 Mar - 2:22 | |
| Félicitation | |
|
gwadateam Jeune greuvette
| Sujet: Re: Ils se sont dit oui !!!! Lun 12 Mar - 4:06 | |
| concernant la belle et la brute, même si on peut en effet dire que payo est une brute, je ne suis pas d'avis de dire qu'heinrich est si belle que ca ... enfin c'est un avis personnel ^^ | |
|
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Ils se sont dit oui !!!! Lun 12 Mar - 10:02 | |
| Merki gwada,tu me connais tellement C'est tous ce j'aimerai entendre | |
|
--syd-- Diplomate
Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Ils se sont dit oui !!!! Lun 12 Mar - 11:22 | |
| Bon Payo j'espère que tu te rends compte de la chance que tu as de partager avec moi ce superbe iop ... raaaaaaaaaaaaaaah mais je suis jalouse en fait ... non je rigole !!!!! Au moins comme ca on passera plus de temps ensemble et ca j'adore Bagh ta vidéo est top tu te démerdes comme un chef je t'envies ^^ | |
|
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Ils se sont dit oui !!!! Lun 12 Mar - 14:58 | |
| Super video baghounette
MAIS
Pourquoi m'a voir censuré quand j'ai dit :
"Hein attention ta future femme a une grosse queue"
et aussi pourquoi tu m'a jetté un feux d'artifice tofu sur ma tronche? >< Aurais tu quelque chose contre les jolies mémés? ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils se sont dit oui !!!! | |
| |
|