AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature de Waligator

4 participants
AuteurMessage
Waligator
Diplomate
Diplomate

Candidature de Waligator Empty
MessageSujet: Candidature de Waligator   Candidature de Waligator EmptyMar 6 Fév - 18:18

Bonjour à tous les membres de AnDjaul & Co, je vais commencer ma présentation sans plus tarder.

IRL: Je me nomme Julien, j'ai 17 ans, Québécois à 100% mais qui maintient son language.

Je suis lvl 55 sadida, équiper force, pano abra. J'adore les guildes avec ambiance. J'avais entendu parler de votre guilde à mes début sur dofus, mais je n'y portais point attention. Maintenant j'y porte une grande attention, parce que ont ma dit qu'il y avait une bonne ambiance et des très bons collègues.

Mes interets pour votre guilde

J'aimerais rentrer dans votre guilde pour pouvoir l'xp, j'aime par-dessus tout xp les guildes. Je suis très patient en ce qui concerne les rangs des guildes. Il faut juste que vous me dites quoi faire pour monter de rang et le tour est jouer.

J'espère que vous m'accepterez et désolé si ma présentation est courte, j'étais en cours d'informatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus

MessageSujet: Re: Candidature de Waligator   Candidature de Waligator EmptyVen 9 Fév - 23:19

Désormais on recrute lvl 80, donc je pense que ton Lvl ne suffit pas.. désolé. (Je me permet de répondre car les bras droits réagissent pas ;o)) )
http://www.proutproutprout.fr
rickhanterone
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: Candidature de Waligator   Candidature de Waligator EmptyDim 18 Fév - 1:28

les bras droit sont mort les brras m'en tombe meme XD .
de plus level 55 et deposer candidature c pas tres serieux. ( ecaa level 104 moi )
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida

MessageSujet: Re: Candidature de Waligator   Candidature de Waligator EmptyDim 18 Fév - 8:53

tiens ricky come back Very Happy ! bn courage pour ton iop, si bsoin d'aide demande an grande sadida, c'est à dire moua :p, reviens vite sur dofus tu me manque (pas mal ta pub pr dire ton lvl au passage :p)
bisoux tt partout ricky
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Waligator   Candidature de Waligator Empty

Candidature de Waligator
Page 1 sur 1