Bonjour,
Voici une liste non exaustive de différente activités que nous pourrions faire ensemble (membre de la guilde):
-Chateau WA (certain on besoin de poils du maitre des lieux)
-Donjon pandikaze (pareil qu'au dessus)
-Sanctuaire dragoeuf (pour faire des clés du donjon et pour certain drop nécessaire à certains)
-Donjon dragoeuf (pour les crafts, le fun, le faire, plein de trucs quoi...)
-Drop de morceau de clés sur les porkass et si possible quelques cottes de ces charmantes bestioles
-Drop de clés corbac (fun, craft, drop)
-Donjon Foux (fun et jamais fait)
-ile du mino (en vue de faire un max de clé pour TOUT le monde)
-donjon mino ( dans la foulé, je verrais bien nos classes intell en pano mino:) )
-Donjon Koulosse (un max de pano en vue des Skeunks)
-Donjon Skeunks (ben un peu de PP en plus on crache pas dessus)
-Donjon canidé (cette fois, pas de jaloux, pour voir les classes forces avec une jolie pano, sauf la coiffe
)
Liste non exaustive donc, j'ai pu oublier des trucs que vous aimeriez faire hein
Donc inscrivez vous (les membres hein, encore que j'en considère certains comme toujours AnDjaul, dédicace à vous Lili et Koko
)
Je souhaiterais, pour que tout le monde puisse participer, qu'on instaure un roulement, voir même limiter à un perso par joueur.
Pensez à précisez vos préferences niveau date/heure (personellement le week-end me convient plus pour des donjons long).
P.S: pensez à apporter chips bierre (à consomer avec modération ((qui nous retrouvera en route))
LE CLUB ne peut être tenu responsable pour les éventuelles dommages corporels subit pendant les sorties !!!