AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Une certaine forme de démocratie

3 participants
AuteurMessage
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra

Une certaine forme de démocratie Empty
MessageSujet: Une certaine forme de démocratie   Une certaine forme de démocratie EmptyMer 31 Jan - 22:39

ben voila, just lol!

Une certaine forme de démocratie Abuski10

Toutes ressemblances avec des méthodes utilisée par des gouvernements totalitariste seraient complètement involont.. euh on en sait rien en fait Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jarjar
Diplomate
Diplomate
Jarjar

MessageSujet: Re: Une certaine forme de démocratie   Une certaine forme de démocratie EmptyVen 2 Fév - 16:37

erf on dirait que je suis sur le screen, moi ce qu'il me faut bien rire c'est qu'ils disent "un tel a été kiké pour cause de flood" , alors que le canal normal etait muté...
ça s'est deja vu des regroupements de la sorte pourtant perso j'ai jamais vu des kik a la chaine comme ça
Bien trouvé le nom du sujet ^^
tubalcaana
Jeune greuvette
Jeune greuvette
tubalcaana

MessageSujet: Re: Une certaine forme de démocratie   Une certaine forme de démocratie EmptySam 3 Fév - 14:23

LA democratie c'est un systeme pour les gens un minimum evolués, et ça presupose de toute façons un maintient de l'ordre.

Dofus est majoritairement constitué de pré-adolescent rebelles que seule une bonne claque dans la gueule peut calmer.

Et d'ailleurs qui a dit que nous etions en democratie sur Dofus? Vous avez voté pour les ajustements de la MaJ?

Bref, pour une fois que les modos servent a quelque chose moi ça me fait plutot marrer. Et puis bon, le kick avec ban d'une minute "OLOL la sanction" comme disent les djeunz.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une certaine forme de démocratie   Une certaine forme de démocratie Empty

Une certaine forme de démocratie
Page 1 sur 1