| Ciao | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tubalcaana Jeune greuvette
| Sujet: Ciao Dim 17 Déc - 17:38 | |
| Voila, une prise de gueule de trop, un recrutement a mourir de rire (maclaren, pacifiste et j'en passe), aucun soutient de gens que pourtant il me semble avoir pas mal aidé.
Bref ca n'allait deja plus tres fort ces derniers temps, la la goutte a fait deborder le vase, vous vous passerez de Tutu et sussure et j'imagine que ca ne fera que des heureux.
Mes regrets quand meme pour le sgens que j'aime, pas besoin de les nommer je crois que vous vous reconnaitrez.
Bonne route. | |
|
| |
faelord Diplomate
| Sujet: Re: Ciao Dim 17 Déc - 19:10 | |
| Apres le temps que ça m'a pris pour te supporter, t'as pas le droit de partir comme ça ! J'ai meme fait des efforts surhumains en orthographe pour que t'arrives à me relire... | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Ciao Dim 17 Déc - 19:26 | |
| Jute une chose a dire:il faut absolument revoir le system de recrutement et de recoltage,parce que les recrus de ces derniers temps sont un peu .... euh.... A CHIER (je dis ce que je pense ,desolée si ca blesse). C'est pas parce qu'on est moin nombreux qu'avant,on doit recruter n'imorte comment. Je l'ai dit et je redis, 30 me parait un très bon chiffre. Ah oui une autre chose :je serais andjaulienne jusqu'a la fin de ma vie dofusienne mais a cette allure,je serais moin fière de l'etre (je serais quand meme ) _________________ Qui dit noob,dit.......payo | |
|
| |
MissPince Initié
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Nantes, la ville des êtres supérieurs Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Ciao Dim 17 Déc - 20:27 | |
| Je vais pas faire ma fillette mais sa merite de verser une larme. Retire un pied a une chaise, elle tient, retire-en un a un tabouret.... Je vous laisse mediter, en tout cas bonne continuation Tutu et sussure, pour ma part, la porte reste grande ouverte pour te réacceuillir | |
|
| |
Shawny- Diplomate
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : dans les champs de bonta Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Ciao Dim 17 Déc - 20:40 | |
| Tutu est plus apprécié que moi, je le sais; tu commences a te mettre en boule parce que l'on ne sait pas certaine chose, je ne le comprend pas et que tu commence a t'acharner sur Mac comme tu l'a fait ne mérité pas d'être fait. Tu ne m'a pas aimé a cause d'une autre conversation qui est tourné en débat tant mieux cela ne m'empechera pas de dormir.
Mais pour ce qui est question de mon recrutement je suis désolé tutu mais tu peut... aller te coucher? J'ai clairement présenter mes attentions je connais Sirielle IG elle a été très sympathique avec moi, et daminou m'a bien dit qu'au lvl 90 j'aurai des chances d'étre recruter. J'ai été recruté et me voici aujordui encore chez les AnDjauls, mais plus pour très longtemps a cause d'une personne qui ne sait pas garder son sang froid...
J'ai apprécier les Andjauls mais certains ne m'appréciait et ne m'apprécieront pas...
Je vous dit bon jeu et si jamais vous voulez me parler de quoi que ce soit, ma porte est ouverte.
longue vie au Andjauls et courte vie a Tutu | |
|
| |
tubalcaana Jeune greuvette
| Sujet: Re: Ciao Dim 17 Déc - 22:10 | |
| Pacifiste j'ai jamais mis ton niveau dans la balance. Il me semble meme t'avoir remotivé plusieurs fois pour que tu viennes avec nous alors que tu ne voulais pas, justement géné par ton niveau.
Pour ce qui est de nos relations tu sais les choses evoluent, Braise et moi nous sautions mutuellement a la gorge il y a pas si longtemps, faut le temps a chacun de se faire a l'autre, on s'est braqué lors d'une "discussion" soit, maintenant si je t'ai cité dans le recrutement bancal c'est plus par colere du moment (tu m'a pas ratée lors de mon petage de plomb en debut d'apreme) que par antipathie profonde. MAis bon au fnd je m'en fiche.
Pour ce qui est de maclaren, oui je m'acharne. D'un autre coté je sais pas ce qui est souhaitable, mon comportement abrupt ou l'hypocrisie en vigueur ces derniers temps. Je dois pas etre la seule personne a penser que Mac nous gonfle avec les percos et qu'il est la pour ca et rien d'autre.
Par contre je suis la seule a le dire haut et fort alors forcement, ca fache.
Autre chose pour tout ceux qui pourraient venir a penser que je trahi la guilde ou mes promesses.
Avant de me montrer du doigt reflechissez, je ne gagne rien en partant. Je pourrais fermer ma grande bouche et continuer a recolter les percos en me disant qu'au fond y'a que ca qui compte et ignorer la vie sociale de la guilde. Apres tout qui viendrait me kicker?
Si je suis parti c'est pour eviter d'avoir a detester quelque chose que j'aime. | |
|
| |
La Famille Zitoir Jeune greuvette
| Sujet: Re: Ciao Lun 18 Déc - 14:14 | |
| | |
|
| |
tilona Diplomate
| Sujet: Re: Ciao Mar 19 Déc - 1:10 | |
| Cher tubalcana
je vois que mon nom n'as pas été cité et je vois qu'à mon triste sort, une plume de mon coeur vient de tomber!!
Tomber oui et la fracture me fait vraiment souffrir!!! Je suis là depuis peu de temps tubalcana, on a fait très peu de combat mais je me suis vraiment bien amusé avec toi!! Je vais peut être passer pour l'ange déchu de la guilde mais tu va me manquer.
Comme je te lai déjà dit, tu m'as beaucoup aidé à xp. On se connait pas beaucoup mais tu as toujours mon amitié , tu était pour moi une partie de mes plumes qui m'aidait à m'envoler. J'aurai aimé te montrer plus de moi mais j'éspère que tu continuera sur une bonne lancée . Continue à voler petite plume. Ton départ m'écorche vif et le sang s'écoulera à jamais de cette endroit qui était si chaud!!!
Bon courage petite plume et trouve à nouveau ton chemin!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciao | |
| |
|
| |
| Ciao | |
|