AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cantidature Silver-Bryan (osa)lvl 46

3 participants
AuteurMessage
silver
Diplomate
Diplomate

Cantidature Silver-Bryan (osa)lvl 46 Empty
MessageSujet: Cantidature Silver-Bryan (osa)lvl 46   Cantidature Silver-Bryan (osa)lvl 46 EmptyDim 1 Oct - 12:09

hello je mappelle bryan j'ai 12 ans et un passioné de dofus. je fesai partie d'une guilde nomée entraide dofussienne dont j'était le bras droit et je devai respecter les meme regles que dans cette guilde.je n'ai peut etre pas un haut lvl mais je serai pret a offrir a cette guilde honneur fierter bravour et encor... je suis boulanger lvl 65 un champion en pain et je pourrai vous en confectionner a volonter contre une toute petite somme de kamas.Mon autre metier ke je vien de debuter est tailleur lvl 1 mais je pense vite m'améliorer dans ce beau et dure metier.En conclusion, j'esprer avoire une reponse asser rapide de votre part :

mp moi : /w silver-bryan

aller a la prochaine ! @@++ Bryan
Revenir en haut Aller en bas
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra

MessageSujet: Re: Cantidature Silver-Bryan (osa)lvl 46   Cantidature Silver-Bryan (osa)lvl 46 EmptyLun 11 Déc - 23:43

J'ai déplacé, le lvl n'est vraiment pas suffisant pour Andjaul désolé, par contre je ne connais pas le lvl requis chez and co, mais je tente ta chance
rickhanterone
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: Cantidature Silver-Bryan (osa)lvl 46   Cantidature Silver-Bryan (osa)lvl 46 EmptyMer 20 Déc - 11:05

lu bagherra on est passer au level 70 mini le recrutement mai silver passe plus tard a ce level dsl .. P.S je me permet de repondre comme les chef ne le font pas Wink ( flopi fo se reveiller miss ..)
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra

MessageSujet: Re: Cantidature Silver-Bryan (osa)lvl 46   Cantidature Silver-Bryan (osa)lvl 46 EmptyJeu 21 Déc - 13:43

Oki, merci Rick j'ai pris note, et modifié votre réglement en conséquence Wink

Si y'a de la modif à faire dans vos sections, des messages à supprimer etc etc... Hésitez pas, ma boite à mp est grande ouverte Very Happy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cantidature Silver-Bryan (osa)lvl 46   Cantidature Silver-Bryan (osa)lvl 46 Empty

Cantidature Silver-Bryan (osa)lvl 46
Page 1 sur 1