| Nos meilleurs moments | |
|
+95Mare-Do Ferybe Lifesaver Skee Timow dark-ninny Ypoons pandi-thot liliat Nisa Ezequiel Nob/Rhayde jtrouve-tous castor_hama Baly Toremas Inallkia pika Desmoines Lunalee Aliot Jigueuh Worlock Leguman Blinky byorz shadow-wind Tifox Zydraz Nei Ganisius Airwinne pain CoeurDeIop Darkarn Elyum (Ehm') Aidz °v° chargers -the-feca-master- Egane Sylend Millly anubis RaideChou-,,- Eradica CrimNoChou -Ultima-Shield- payotey LaZoumZoumZem Minie-xelorette Schwepps Tyrania II-ZorDor-II best-isa Sha-woman Oo-aiglon-oO Distel-Eseles Overdead Chrono -,,- Virusss Master-Chief DarkSsS jumax frerededereve Bagherra Poupee-eca Lerebelleofthedark Shoset Braza sramyoss pouckram Misstring Onnakokoy Black-Flow Elfe-De-Nuit Jhend Oversoul Lou -Nighty- the-sky-sadida latourne Adam-tenebreux Akabri Toxicko oII-Feca-IIo frodus LoD-NulOS Robin Hood --asuke-- mac-eroy craftyowl Argetlam --sadidadereve-- lili-arena Sellyon/Lazulice 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 6 Mar - 23:43 | |
| c'pas moi ._. jamais je ne dirais un truc aussi compliqué giahaha -,,- | |
|
| |
Nob/Rhayde Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mer 7 Mar - 11:10 | |
| Ca on le sait on te connait ! :p Mais j'ai pensé à toi s'pas de ma faute. | |
|
| |
Nob/Rhayde Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Ven 16 Mar - 16:28 | |
| Aujourd'hui, en cours, me faisant royalement ch*** j'ai été faire un petit tour sur DtC... Et là, stuppeur, mes fans ont fais un chan à mon nom (et suivent mon exemple en matière de femmez :p). Preuve en image : http://danstonchat.com/2542.html
Dernière édition par Nob le Ven 16 Mar - 20:32, édité 5 fois | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Ven 16 Mar - 17:38 | |
| Go éiter Nob, il n'y a pas de lien, et si l'on copie/colle l'url il est dit que ca n'existe pas ^^
| |
|
| |
Nob/Rhayde Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Ven 16 Mar - 20:29 | |
| Bah personnellement, lorsque je fais un copier/coller du lien, ça me renvoie bien sur la page :/ | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Ven 16 Mar - 21:03 | |
| Le lien marche pour moi aussi lol | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Sam 17 Mar - 2:36 | |
| Beh là ca marche, mais ce matin voulait pas ^^
| |
|
| |
Nob/Rhayde Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 27 Mar - 20:40 | |
| Mouhahahaha ! Ma suprématie a éclaté au grand jour : ( No fake, et je n'ai pas payer rien, il l'a dit tout seul ! ) | |
|
| |
dark-ninny Bras Droit
Nombre de messages : 474 Age : 32 Localisation : DTC :D Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Ven 6 Avr - 22:26 | |
| Fake !
Pis de toute rocko il cherche des croums vierges alors voila quoi... | |
|
| |
Nob/Rhayde Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Sam 7 Avr - 13:35 | |
| Ouai mais je suis ni un croum ni vierge :p | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 8 Avr - 0:28 | |
| Je viens de me faire éjecter du serveur et voila se que je vois en voulant me reco : Seconde tentative : | |
|
| |
Desmoines Bras Droit
Nombre de messages : 577 Age : 30 Localisation : Street Cuisine Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 8 Avr - 21:43 | |
| Je suis dans le même cas que toi Miss , on est que 2 dans ce cas là ? | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 8 Avr - 21:45 | |
| Egalement dans cette situation en ce moment précis ! | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 10 Avr - 15:39 | |
| Salut les kokos, je suit ça d'assez loin, pas le temps de jouer ces jours ci, mais je vous déconseille de jouer... on vient de se prendre trois rollbacks de suite (dont un d'une semaine), et c'est peut être pas fini. Voilà, bon courage et agrippez vous à tout ce qui flotte. | |
|
| |
Nob/Rhayde Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 10 Avr - 16:19 | |
| OMG ! J'aime ton image Mac ! *_* | |
|
| |
Ferybe Ancien Koko
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : chez ta kopine Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 10 Avr - 16:29 | |
| tu t'es fait modéré ta superbe image sur jol :-( | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mer 11 Avr - 0:41 | |
| m'en fout j'ai pu troller ankama pendant une bonne paire d'heures ;p Et puis c'est pas comme si c'était la première fois que je me fait modérer... vous comprenez pourquoi je me venge sur vous dans notre forum maintenant hein? | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mer 11 Avr - 2:24 | |
| S'il y a d'autres RollBacks, dites-le svp, je dois protéger l'enclo chez Crazy ^^' J'avais enlevé l'abandon il y a 5 jours, mais avec le Rollback, j'ai perdu ça :/ Je viens de le refaire, alors si ya d'autres problèmes, j'apprécierais le savoir, j'aimerais bien transférer l'enclo chez les koko ^^' | |
|
| |
Ferybe Ancien Koko
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : chez ta kopine Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 16 Avr - 13:56 | |
| Un petit plaisir que j'me suis fait hier soir (no comment svp) Bon c'est pas un items thl mais ça fait quand même plaisir toutes les lignes de l'items sont jet parfait | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 16 Avr - 15:29 | |
| | |
|
| |
dark-ninny Bras Droit
Nombre de messages : 474 Age : 32 Localisation : DTC :D Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 16 Avr - 21:48 | |
| Un fake très facile à faire ! | |
|
| |
Aliot Faufoll la Joyeuse
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Sam 16 Juin - 0:50 | |
| Myt et Moi nous sommes mort assez vite, mais Sylend a géré la salle de façon intégrale avec ses deux persos. Ca m'aura couté une Fellation, mais il joue trop bien \o/ | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Sam 16 Juin - 1:01 | |
| Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir vendu xD Ceci dit, il restait trois mobs plus le boss c'pas tant que ça -,,-
Mes persos sucent niveau vita/DD, mais je les connais et je peux résister longtemps et faire chier :G
Peut-être que dans mon voyage backpack cet été je vais m'arrêter en Pologne juste pour toi Al XD | |
|
| |
Aliot Faufoll la Joyeuse
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Sam 16 Juin - 1:13 | |
| Come at me bro, normalement j'aurais la maison rien que pour moi pendant quelques jours en Pologne xD | |
|
| |
Mare-Do Grand Kokotier
Nombre de messages : 268 Localisation : Qc x) Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Sam 16 Juin - 5:20 | |
| zooomgggggg -_- un perco lvl 200 >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments | |
| |
|