| Nos meilleurs moments | |
|
+95Mare-Do Ferybe Lifesaver Skee Timow dark-ninny Ypoons pandi-thot liliat Nisa Ezequiel Nob/Rhayde jtrouve-tous castor_hama Baly Toremas Inallkia pika Desmoines Lunalee Aliot Jigueuh Worlock Leguman Blinky byorz shadow-wind Tifox Zydraz Nei Ganisius Airwinne pain CoeurDeIop Darkarn Elyum (Ehm') Aidz °v° chargers -the-feca-master- Egane Sylend Millly anubis RaideChou-,,- Eradica CrimNoChou -Ultima-Shield- payotey LaZoumZoumZem Minie-xelorette Schwepps Tyrania II-ZorDor-II best-isa Sha-woman Oo-aiglon-oO Distel-Eseles Overdead Chrono -,,- Virusss Master-Chief DarkSsS jumax frerededereve Bagherra Poupee-eca Lerebelleofthedark Shoset Braza sramyoss pouckram Misstring Onnakokoy Black-Flow Elfe-De-Nuit Jhend Oversoul Lou -Nighty- the-sky-sadida latourne Adam-tenebreux Akabri Toxicko oII-Feca-IIo frodus LoD-NulOS Robin Hood --asuke-- mac-eroy craftyowl Argetlam --sadidadereve-- lili-arena Sellyon/Lazulice 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 15 Juin - 14:25 | |
| Haha désolé je quitte AndJaul and Co et rejoint tout de suite cette guilde super top!! Ou pas Sinon dommage pour N, et bonne chance pour le prochain | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 15 Juin - 17:53 | |
| Sinon, je peux bien venir avec mon panda ^^ | |
|
| |
Lunalee Momikonos la Bandelette
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 15 Juin - 19:09 | |
| En tout cas, moi j'y retourne pas, du moins, que si on démarre en début d'aprem' :/ Bon allez un screen d'un exploit quand même pour remonter le level (et merci à Blinky pour son soutien durant ce combat !) | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Jeu 17 Juin - 11:55 | |
| Oh le vilain GM qui m'a enchainée alors que j'attendais pour lui ouvrir les tripes pour nourir mon joli chaton affamé de wabbits. (hé oui c'est long le spawn on s'amuse comme on peut ^^) | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Jeu 17 Juin - 19:53 | |
| J'espère qu'il a eu le droit a un bon coup de fouet le vilain GM !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Ven 18 Juin - 10:12 | |
| Je peux savoir ce que Dereve a fabriqué hier soir ??? (69 en folie et les bourses on pris un coup) Ce matin voici le message ^^ | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Ven 18 Juin - 15:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Ven 18 Juin - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 28 Juin - 21:48 | |
| | |
|
| |
byorz Dragonienne l'Econome
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : Koko's Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 29 Juin - 0:11 | |
| Trop de Fanboys de Blinies <3 | |
|
| |
shadow-wind Roy le Merlin
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Dans l'univers Pokémon ! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mer 30 Juin - 17:51 | |
| Je suis mdr il va peter un cable | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Jeu 1 Juil - 0:28 | |
| Merci nenu !! On a bien rit grâce a toi dans ce donjon Ok Nenu est vraiment a fond des fois... mais là quand elle se lance, elle est vraiment forte: ] ] Au tour de Sylend Halybell, décidément le donjon meulou après une réunion ca éveille les hormones !! ] Sans commentaires ! ] | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Jeu 1 Juil - 1:31 | |
| | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Jeu 1 Juil - 1:33 | |
| Pourquoi dis-tu ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Jeu 1 Juil - 8:35 | |
| Ce sont des fakes, je ne me rappelle pas d'avoir dit de telles choses aussi absurdes. | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Jeu 1 Juil - 9:12 | |
| Haha bande de lâches, vous assumez même pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Jeu 1 Juil - 11:20 | |
| Cela doit être du à hier soir, la réunion à été assez space (et j'en ai vecu qques unes), on dira qu'il y avais qqch dans l'air qui à du nous rendre un peu fous, ou chauds pour certain(e)s ^^ | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Ven 2 Juil - 18:42 | |
| Une petie après midi drop dans la Vallée de la Morh'Kitu, et voilà le résultat d'un de nos nombreux combats: ][img] ][img] ][img] En tout, pour ceux qui ont du mal à compter, nous avons dropé 7Poils ! Ouais ouais vous pouvez le dire Nenu et moi on est des fous | |
|
| |
Desmoines Bras Droit
Nombre de messages : 577 Age : 30 Localisation : Street Cuisine Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 6 Juil - 0:58 | |
| Les srams domineront le monde ! voilà ce que donnent trois srams sur un cm ( paix à son âme) | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 6 Juil - 19:50 | |
| Quel est le vrai Blinky? :d | |
|
| |
pika Tiwalpé le Dévêtu
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 6 Juil - 20:07 | |
| Celui qui est invisible et qui se gratte surement les cou***** xD | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 26 Juil - 12:51 | |
| Ok, d'un côté on a les gens sales ] Et de l'autre, les gens ayant des troubles psychologiques assez amusant ] | |
|
| |
Inallkia Initié
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 26 Juil - 12:56 | |
| D'un côté c'est bien Tor, tu fais faire des économies d'eau a tes parents ! | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| |
| |
Worlock Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 26 Juil - 19:05 | |
| "What else?" ... Bah moi bien sûr ! Sinon JayJay bande de moches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments | |
| |
|
| |
| Nos meilleurs moments | |
|