tubalcaana Jeune greuvette
| Sujet: Ich bin ein Berliner... Mar 15 Aoû - 14:01 | |
| Bien, je suis qrrive a Berlin et ai commence a travailler. Contraire;ent a cet hiver je ne vais pas pouvoir jouer depuis ;on boulot, horraires et poste differents, machine sous liinux, firewalls reparaletres, bref je serai relativement peu present jusqu'a fin octobre. Je ferai vraissemblablement des sessions cyber cafe pour passer dire bonjour et casser deux trois fantomes sur grobe Evidement je fait mon possible pour remedier a ces differents problemes mais comprenez aue ca risque de prendr eun peu de temps (soudoyer l'admin reseau, imstaller un poste windoz a cote de ma station de travail, reprendre les horraires de nuit...) En profitez pas pour me mettre un vent a l'xp | |
|
La Famille Zitoir Jeune greuvette
| Sujet: Re: Ich bin ein Berliner... Mar 15 Aoû - 16:06 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Ich bin ein Berliner... Mer 16 Aoû - 10:48 | |
| Hum... Je viens de griller un collegue en train de jouer son ecaflip 44 sur Rushu, ce fourbe noob a pour le moment le monopole de la station zindize du coin mais ca ne saurait durer. M'en vai militer pour l'abolition des privileges moi | |
|
| Sujet: Re: Ich bin ein Berliner... Mer 16 Aoû - 11:00 | |
| Gniiiiiia de greuh de meuh je comprend pas comment il fait ce fourbe >,< J'ai essaye de sauqtter sa machine ;ais rien a faire, pas possible de me connecter... Avec mon bol ya une maintenance pile au moment ou je fait mes tests | |
|
| Sujet: Re: Ich bin ein Berliner... Mer 16 Aoû - 12:36 | |
| Mouahaha reussite de la connexion mais bug du fichier item et pas possible d eprendre les zaaps, en plus ca rqme a mort, ze veux un pc sous zindoze >,< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ich bin ein Berliner... | |
| |
|