AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aryha : Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Aryha
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2014

Aryha : Présentation Empty
MessageSujet: Aryha : Présentation   Aryha : Présentation EmptyVen 8 Aoû - 13:41

Bonjour tout le monde !  Smile 

Etant nouveau dans Andjaul, peu de personnes me connaissent... C’est pourquoi une petite présentation s’impose !  Razz 


IRL :
Je m’appelle Guillaume, j’ai 22 ans et je viens de Belgique. Je suis toujours étudiant (Sciences de la motricité).
J’adore le sport, la musique et passer des journées/soirées posées avec mes potes et/ou avec ma copine  Very Happy 


IG :
Aryha (mon personnage dans Andjaul) n’est pas mon perso principal mais je la joue assez souvent en ce moment, c’est une petite Steam niv. 199 que je tente de stuff correctement pour enfin apprendre à mieux la jouer.

En ce qui concerne mon perso principal, certains l’ont surement déjà croisé : oO---Osamodas---Oo (faites pas attention au pseudo, j’avais 12 ans…). Comme son nom l’indique, c’est un Osa (200). Avec, je suis dans l’empire celeste depuis des années et je compte y rester malgré sa « chute ». Je possède également d’autres perso (quasi toutes les classes enfaite) mais ils ne sont pas stuff (ou vraiment vite fait).

Sinon, je joue souvent avec Myt (c'est lui qui m'a conseiller Andjaul d'ailleurs), on se connait IG depuis des années mais j'ai pas encore eu la chance de pouvoir le rencontrer IRL  Crying or Very sad 


Bon bah voilà.. C’est bref mais je pense avoir donné les infos principales me concernant (et puis quand c’est trop long, on a pas envie de lire.. :p).

A bientôt en /g !
Kiss  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Aryha : Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Wil [Ok! ]
» Présentation Ennemi [Nop]
» Présentation
» Presentation Leyko
» ma presentation !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Gamecrutte-
Sauter vers: