Bonjour à tous,
Je viens ici pour me présenter à vous suite à mon recrutement IG.
Commençons par la partie IRL:
Je m'appelle Audrey, j'ai 19ans et je vis à Québec. Actuellement j'ai un boulot , je travaille dans une usine de boîte de carton.Je travaille 5 jours semaine. En dehors du travail je suis très active sur Dofus , je suis pratiquement toujours connectée.
Sinon parfois les fins de semaines j'ai des compétitions de volley ainsi que des pratiques.
Passons maintenant à la partie IG, si vous le voulez bien :
Donc je joue une énie level 200 se prénommant Chiimits. Ca fait à peu près 6 ans que je joue a dofus sur le serveur Djaul. Dernièrement j'étais dans la guilde les Gayrriers, guilde de l'alliance Relik, que j'ai quitté car l'ambiance ne me plaisait pas vraiment. Je traîne au zaap du château depuis quelques temps avec Kokine (Une membre des Gayrriers également), et on a eu l'occasion de sympathiser avec quelques uns de chez vous (Sylend, Worlock, et d'autres comme Blaz-Walk et Saykinn qu'on voit parler de temps en temps).
Si j'ai décidé de venir vers vous c'est justement parce que j'ai fais ces rencontres. Qu'on rigole bien au zaap avec vous. Et comme dans l'Alliance ainsi que dans ma guilde je ne me plaisais plus, j'ai voulu changer un peu d'air.
De ce que j'ai pu voir, vous avez l'air d'avoir une ambiance agréable au sein de votre guilde. Et ce que je recherche c'est de la bonne humeur, et pouvoir m'amuser sur le jeu.
Pour l'alliance Symbiote, j'ai été sur le forum pour lire le règlement. J'essaierais d'être active en attaques/défenses percepteurs/prismes ainsi que pour les Koth.
Bon bien entendu si j'ai décidé aussi de venir chez Andjaul and Co, c'est parce qu'il y a le sacrieur le plus sexy ! Worlock, mon p'tit mari <3
(Bon je vous avouerais que si je me suis marié avec lui c'est juste parce que ma cousine a cramé la tarte aux fraises qui lui servait de gâteau d'anniversaire, et que du coup j'ai voulu rattraper le coup ...).
Voilà, je vous souhaite une bonne lecture, et à bientôt sur le /g
EDIT de ma part (Loque): ses 2 smileys qui ne s'affichaient pas.