AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Phoenix-feeca (Non)

Aller en bas 
+8
Black-Flow
Elyum (Ehm')
Sylend
the-sky-sadida
Mare-Do
Blaz-Walk
Desmoines
Phoenix-feeca
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoenix-feeca
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2013

Candidature Phoenix-feeca (Non) Empty
MessageSujet: Candidature Phoenix-feeca (Non)   Candidature Phoenix-feeca (Non) EmptySam 7 Sep - 23:57

Bon quand faut y aller c'est partie,

Bien le bonjour à tous !

Je commence par ma présentation IRL:

         Je me prénomme Alban, je proviens de la petite ville de Bourges qui se trouve dans le centre de la France. Pour le moment je suis en terminal S SI ( Science de l'Ingénieure ), je me trouve en se moment en internat donc je ne serai pas co tout les jours tant que je n'aurais pas internet sur mon tel ( ce qui devrait arrivé sous peux ).
Encore une chose pour la partie IRL «c'est ma cousine qui a cramé la tarte aux fraises.»

Ensuite présentation IG:
 
         Dans ce monde appeler Dofus je me trouve être un Féca nommé Phoenix-feeca de cercle 192 accompagner de sa ioppete 18x ainsi que d'une sacri 135 et d'un futur éni. Il y a mon frère ainsi que mon meilleur amis qui ont accès à mes comptes mais ils respecteront les règles de la guide. Je joue à ce jeux depuis bientôt 6ans, j'ai toujours joué sur Djaul je suis passer par différente guilde dont --SUFOD-- ou Soul Raizers, ma dernière guilde est Ancestral's Dub's que je quitte car la guilde se touche un peux la nouille, ils ont voulut créer une alliance car leur ancienne "ADAS" glander trop mais ils ont repris le flambeau....

J'ai choisi cette guilde car depuis le temps que je parcourt ce jeux je vois cette guilde depuis quelque temps et j'ai déjà eu plusieurs fois envie de la rejoindre et mon frère ( Gorthicas ) a réussi à me motiver ^^.

Merci à tous ceux qui ont lu ma candidature et au plaisir de vous voir en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature Phoenix-feeca (Non) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix-feeca (Non)   Candidature Phoenix-feeca (Non) EmptyDim 8 Sep - 0:20

Même question que pour ton frère :
Desmoines a écrit:
Je vois que vous avez suivi les même guildes ton frères et toi , que faits tu si tu es pris mais pas lui et inversement ? La personne prise partira t'elle de la guilde ou chacun prendra son chemin ?
En revanche je ne peux voter pour l'instant sur ta candidature je suis trop indécis .
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-feeca
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2013

Candidature Phoenix-feeca (Non) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix-feeca (Non)   Candidature Phoenix-feeca (Non) EmptyDim 8 Sep - 0:25

Faire partie de la même guilde n'est pas une obligation c'est juste qu'on s'amuse bien ensemble et c'est tout de suite plus sympa voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Blaz-Walk
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Blaz-Walk


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Disney
Date d'inscription : 24/05/2013

Candidature Phoenix-feeca (Non) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix-feeca (Non)   Candidature Phoenix-feeca (Non) EmptyDim 8 Sep - 0:31

La candidature est courte, mais elle est propre et soignée malgré les quelques fautes ! (moins que ton frère en tout cas Very Happy)

Qui est ton ami qui a accès à ton compte (IG je parle) ?


Quel style de musique aime tu ?
Comment vis-tu la SI ?
Pratique tu un sport ? si oui lequel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-feeca
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2013

Candidature Phoenix-feeca (Non) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix-feeca (Non)   Candidature Phoenix-feeca (Non) EmptyDim 8 Sep - 0:38

Merci j'ai jamais été douer pour écrire de bon gros texte.
Celui qui a accès à mes comptes est : Yoda-slapete, j'ai aussi accès à ces comptes, je le connais depuis 10ans et jamais eu de problèmes entre nous .
Sinon j'aime tout les style de musique ( tant que c'est pas Justin Bieber, Tokio Hotel, Colonel Reyel et One Direction ). La SI c'est nul enfin surtout à cause d'un prof ^^. Sinon je pense pratiquer de la musculation vu que le lycée a une salle de muscu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mare-Do
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Mare-Do


Nombre de messages : 268
Localisation : Qc x)
Date d'inscription : 22/01/2012

Candidature Phoenix-feeca (Non) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix-feeca (Non)   Candidature Phoenix-feeca (Non) EmptyDim 8 Sep - 5:53

Moi ce qui me frappe un peu dans la candidature, à toi tout comme celle à ton frère, c'est que vous parliez d'ADAS. Je peux comprendre que ça ne devait pas être simple en /a ou en /g de votre côté. Par contre, j'me fais un peu rabat-joie en parlant de ça, mais est-ce que le fait qu'AnDjaul fait partie de "SYM" soit un des facteurs sur lequel vous vous êtes pencher pour venir postuler ici ?

De plus, si acceptation de l'un de vous ou des deux ce réalise, il ne faut pas uniquement prendre en compte les règlements établis dans notre guilde, mais AUSSI les règlements appliqués dans l'alliance SYM.


Pour l'instant je suis neutre. je c/c la même chose de mon point de vue sur la candid' de ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature Phoenix-feeca (Non) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix-feeca (Non)   Candidature Phoenix-feeca (Non) EmptyDim 8 Sep - 10:13

Même candidature, même sentence.

Beaucoup moins de fautes mais aussi beaucoup moins d'informations.

Que cherches-tu chez nous ? Je souhaite une réponse franche.

Sur une échelle de 1 à 10, combien donnerais-tu à l'importance que tu accordes sur le fait que nous soyons Symbiote ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-feeca
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2013

Candidature Phoenix-feeca (Non) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix-feeca (Non)   Candidature Phoenix-feeca (Non) EmptyDim 8 Sep - 12:19

Le fait que vous faites partie de SYM n'est pas du tout un facteur, comme je l'ai dit depuis quand même quelque temps à Dofus et j'ai déjà eu l'occasion de parler avec un membre de cette guilde ( il y a quelque temps je ne me souvient plus du pseudo, à force d'en voir parler ), sinon je vous voie parcourir le monde des douze depuis quelque temps et parfois il faut se lancer et voila ^^.
Pour mettre l'échelle je dirais 3.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature Phoenix-feeca (Non) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix-feeca (Non)   Candidature Phoenix-feeca (Non) EmptyDim 8 Sep - 23:33

Coucou, désolé mais je n'accroche pas trop à ta candidature et je ne suis pas super emballé par les réponses. Tu m'as l'air sympathique, mais je ne sais pas trop ce que tu pourrais apporter à notre guilde et j'ai l'impression que tu n'as pas le profil que nous recherchons chez les postulants.

Bref, je m'excuse mais pour moi c'est un contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature Phoenix-feeca (Non) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix-feeca (Non)   Candidature Phoenix-feeca (Non) EmptyLun 9 Sep - 0:09

Moi non plus je ne suis pas convaincu, désolé mais ce sera un contre également.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature Phoenix-feeca (Non) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix-feeca (Non)   Candidature Phoenix-feeca (Non) EmptyLun 9 Sep - 0:16

Contre aussi, on y apprend pas grand chose dans cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Phoenix-feeca (Non) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix-feeca (Non)   Candidature Phoenix-feeca (Non) EmptyLun 9 Sep - 10:15

Il est vrai que nous avons déjà recruté des gens ayant fait des candid ensemble et si vous allez les voir (par exemple :https://andjaul-family.jeun.fr/t1256-candidature-sylzak-le-iop-invisible-recrutes) vous allez voir de la candid de haute voltige comme on dit. Sauf que RIP Sylzak .... oui c'est la qu'on pleure.

Et le fait que vous soyez frères aurait pu mériter ce genre de candid, mais séparé me va aussi. Comment savoir si le pack à 2 est bon ou pas. Perso je serai plus à prendre ou à refuser les 2, mais je vais tout de meme voter individuel.

Hum mais le souci est que je suis (comme pour ton frère) neutre à tendance Pour, mais vu les contres deja, va falloir ramer un peu pour atteindre notre berge.

Au moins la note de 3 montre un interet car celui qui me dit 0 dans le fait qu'on soit chez SYM je suis pas certaine d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
gorthicas
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2013

Candidature Phoenix-feeca (Non) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix-feeca (Non)   Candidature Phoenix-feeca (Non) EmptyLun 9 Sep - 11:03

Je vais défendre mon frère TADAAAAAAAAAAAAAAA

*Arrive sur sont cheval blanc *

Mon frère n'as jamais su faire de bonne candidature ....

Après comme je vous l'est déjà signaler, Que vous soyez SYM à effectivement aidez notre vote, mais ayant fait partie d'alliance dite " Adverse ", on avais quelque réticence, mais ce qui fait une alliance sont les guildes qui l'occupent. Ok SYM monopolise Djaul, celui qui dirais le contraire serais bête... Mais c'est pas au niveau de l'alliance qu'on désire vous rejoindre, on aurais pus prendre une autre guilde qui en faisais partis, mais ce n'étais pas notre but.

Après au niveau de la candidature, on as désirer d'en faire une chacun car on est deux personnes différentes avant tout qui aimons juste délirer.

Après je sais qu'il as lui aussi le potentiel pour intégrer la guilde. Pis dans tous les cas il y a la période d’essai qui sert à savoir si oui ou non il as ses capacité.

( Désolé du poste ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Candidature Phoenix-feeca (Non) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix-feeca (Non)   Candidature Phoenix-feeca (Non) EmptyLun 9 Sep - 19:44

J'allais post un contre catégorique après avoir lu la postu, parce que c'est un peu n'importe quoi.

Par contre, en lisant les réponses, je me suis dit que le mec avait une once de volonté.

Et lire la défense de son frère, bah ça m'a donné le goût de les voir à l'essai ensemble.

Sincèrement, avoir quelqu'un qu'on connait dans une guilde sa aide à l'intégration et le besoin de protéger l'autre, ça me plait et ça montre la valeur des gens. J'aime aussi la sincérité par rapport à l'alliance. N'importe qui serait complètement con que de dire ''non, non, je suis ici exclusivement pour vous, gagner 2x% de bonus dans toutes les zones ne m'intéresse pas du tout''.

Bref, je dit POUR. La période d'essai est là pour voir de quoi il en retourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature Phoenix-feeca (Non) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix-feeca (Non)   Candidature Phoenix-feeca (Non) EmptyLun 9 Sep - 22:26

Même chose que pour ton frère ! Pour une mise à l'essai.

Puis ajouter une fratrie dans une grande famille, ça peut être cool. On verra bien !


Dernière édition par Worlock le Mer 11 Sep - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature Phoenix-feeca (Non) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix-feeca (Non)   Candidature Phoenix-feeca (Non) EmptyMer 11 Sep - 1:56

Je viens de remarquer que je ne t'avais pas donné ma réponse , et bien ce sera un pour de ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Saykinn
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Saykinn


Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 23/05/2013

Candidature Phoenix-feeca (Non) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix-feeca (Non)   Candidature Phoenix-feeca (Non) EmptyMer 11 Sep - 18:31

Pour moi ça sera un neutre à tendance pour, mais j'aurais aimé avoir un peu plus de précision sur toi, par exemple ton âge (j'ai pas vu la réponse il me semble) ou encore ce qui t'as poussé à faire une S en internat, ou bien ton projet professionnel pour l'avenir par exemple.

Étant moi même en Terminale Scientifique je suis curieux de savoir ça ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-feeca
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2013

Candidature Phoenix-feeca (Non) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix-feeca (Non)   Candidature Phoenix-feeca (Non) EmptyVen 13 Sep - 22:44

Merci pour vos réponses ( les Pour comme les Contre ).

Et désoler je suis vraiment con j'ai même pas penser à donner mon âge.... Excuser moi pour ça, je sais pas à quoi je penser. J'ai 18ans, sinon j'ai choisie de faire ma terminal S en internat pour travailler ( je suis obliger avec les heures d'études ).
Mon projet professionnel n'a rien à voir avec mes études ( j'ai été obligé à faire S SI par mon père >< ) car je désire devenir Kinésithérapeute donc rien à voir x).
Revenir en haut Aller en bas
Blaz-Walk
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Blaz-Walk


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Disney
Date d'inscription : 24/05/2013

Candidature Phoenix-feeca (Non) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix-feeca (Non)   Candidature Phoenix-feeca (Non) EmptyVen 13 Sep - 22:51

Dommage, pour être Kine c'est plus pratique de faire une S-svt !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-feeca
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2013

Candidature Phoenix-feeca (Non) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix-feeca (Non)   Candidature Phoenix-feeca (Non) EmptyVen 13 Sep - 23:00

Oui mais bon je vais quand même tout faire pour devenir Kiné ^^.
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature Phoenix-feeca (Non) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix-feeca (Non)   Candidature Phoenix-feeca (Non) EmptyVen 13 Sep - 23:16

Puisque ton frère a eu sa période d'essai, je vois pas pourquoi toi non.

Tentons
Revenir en haut Aller en bas
gorthicas
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2013

Candidature Phoenix-feeca (Non) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix-feeca (Non)   Candidature Phoenix-feeca (Non) EmptyDim 15 Sep - 0:44

Alors il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature Phoenix-feeca (Non) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix-feeca (Non)   Candidature Phoenix-feeca (Non) EmptyDim 15 Sep - 1:54

Après une semaine, deux contre. Donc nous allons tenter une mise à l'essai, tu peux nous contacter en jeu.

Sois conscient, comme pour ton frère, que la période d'essai doit te permettre te convaincre les plus septiques d'entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
gorthicas
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2013

Candidature Phoenix-feeca (Non) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix-feeca (Non)   Candidature Phoenix-feeca (Non) EmptyDim 15 Sep - 13:14

L'argent as toujours eu raison <3 lol. Mais merci pour lui & moi =p
Revenir en haut Aller en bas
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature Phoenix-feeca (Non) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix-feeca (Non)   Candidature Phoenix-feeca (Non) EmptyDim 15 Sep - 19:20

Je comprenais pas pourquoi j'avais compté trois contres puis seulement deux en faite c'est toi Sky qui a changé è_é

En revanche tu devras attendre pour ta période d'essai , qu'une place se libère , nous avons déjà 5 membres à l'essai et c'est le maximum. Nous te dirons dès que nous pourrons te prendre parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Phoenix-feeca (Non) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phoenix-feeca (Non)   Candidature Phoenix-feeca (Non) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Phoenix-feeca (Non)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: