Nirva-death Diplomate
| Sujet: Candid' de Nirva ! [Ce n'est pas ce qu'on veut!] Dim 1 Sep - 23:43 | |
| Yo ! Moi c’est antho, J’suis un sale geek ( 7 ans de jeu approximativement ) j’ai un sram 187 et un féca 174 J’vous poste ma candidature en espérant votre accord Donc voilà j’ai 16 piges mais j’suis quand même grand dans ma tête ! gros fumeur de clope magique j’espère être dans le même état d’esprit que la plupart ! Je cherche surtout une bonne ambiance, des gars ( je ne fais pas de sexisme ) qui se prennent pas la tête ! J’suis un rideur ( Je fais du skate pour les gens pas doués ) et j’estime avoir une maturité assez conséquente et un humour assez spé' ! :)Bref ça me tient à coeur mais j'attends une réponse positive de votre part Peace les gars ! | |
|
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Candid' de Nirva ! [Ce n'est pas ce qu'on veut!] Dim 1 Sep - 23:56 | |
| Salut,
On a un règlement, qui peut accessoirement être lu. Ta présentation, faite pendant un 100m de Bolt, ne me convient pas.
Pourquoi nous ? Que peux-tu nous apporter ?
Pour l'instant, grand contre. | |
|
Blaz-Walk Grand Kokotier
Nombre de messages : 331 Age : 30 Localisation : Disney Date d'inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: Candid' de Nirva ! [Ce n'est pas ce qu'on veut!] Lun 2 Sep - 0:11 | |
| J'ai pas lu mais contre. Pas besoin de lire pour savoir qu'il faut dire contre à ca... | |
|
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Candid' de Nirva ! [Ce n'est pas ce qu'on veut!] Lun 2 Sep - 0:16 | |
| Discuté 2 min avec et lui ai dit que c'étais un peu court et que je pouvais pas prendre la décision directement et seule car nous étions plusieurs à pouvoir (devoir) voter. Il m'a juste ajouté qu'il était seul sur ses comptes. Mais sky à tout dit concernant le reglement, il est vrai que jai donné juste ladresse du fofo mais si tu as trouvé air cutte tu peux surement trouver le post avec reglement tout près. Oui tu brules Bref vais attendre de voir comment s'étoffe cette candidature. Ou le choix est juste du à l'alliance ? Sinon j'aime aussi les clopes rigolotes mais la je ris pas ... ou pas encore Commencé à jouer à 9ans donc ?
Dernière édition par Black-Flow (Black--Flo) le Lun 2 Sep - 0:33, édité 1 fois | |
|
Ferybe Ancien Koko
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : chez ta kopine Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Candid' de Nirva ! [Ce n'est pas ce qu'on veut!] Lun 2 Sep - 0:21 | |
| "Lut j'peux rejoindre sym svplz?"
Dire ça aurait été pareil en fait, tarplu. | |
|
Desmoines Bras Droit
Nombre de messages : 577 Age : 30 Localisation : Street Cuisine Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Candid' de Nirva ! [Ce n'est pas ce qu'on veut!] Lun 2 Sep - 0:42 | |
| Nan ça va pas le faire sauf si tu changes refaits ta candid en ayant relu le reglement !
Contre ! | |
|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candid' de Nirva ! [Ce n'est pas ce qu'on veut!] Lun 2 Sep - 5:28 | |
| Coucou, donc pour moi ça sera également un contre et aux yeux des précédents messages, je t'invite à réfléchir à toussa et de peut-être retenter ta chance si jamais tu es vraiment motivé à nous rejoindre. Il ne suffit pas juste de faire un post, nous voulons quand même un maximum d'informations sur toi et le but d'une candidature par forum est de justement te vendre, nous dire ce que tu peux apporter à la guilde et ce à quoi on doit s'attendre de toi. Pour l'instant, nous avons rien. Pire encore, nos règlements n'ont pas été lus, ce qui donne l'impression que tu n'es pas super motivé à rejoindre la guilde.
Je vais donc lock ici, aux yeux du nombre de contres, et je t'invite à refaire une nouvelle candidature si jamais tu es vraiment motivé à nous rejoindre. Nous recherchons des joueurs avant tout qui sont motivés par le blason de la guilde et de faire partie de la famille, ce que je n'ai pas l'impression de sentir dans ta candidature.
Bisous et qui sait, peut-être à bientôt ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candid' de Nirva ! [Ce n'est pas ce qu'on veut!] | |
| |
|