Sujet: Dofus sur Minecraft! Mer 26 Juin - 16:46
Yop les gens, SufoKraft, une représentation de Sufokia sur Minecraft, et un gameplay qui se rapproche de Dofus!
La vidéo n'est pas de moi, car malheureusement je me suis fait bannir du serveur avec mon coéquipier, car il s'amusait à cheater et on s'est pris un bon ban.. ^^
Skee Ancien Koko
Nombre de messages : 204 Localisation : Paradis fiscal Date d'inscription : 03/02/2012
Sujet: Re: Dofus sur Minecraft! Mer 26 Juin - 18:32
J'aime bien l'idée ahahah
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Dofus sur Minecraft! Mer 26 Juin - 19:21
Ah ah, sympa. J'ai joué pas mal a minecraft dans la dernière année!
awap Ancien Koko
Sujet: Re: Dofus sur Minecraft! Mer 26 Juin - 19:55
Perso j'ai passé mes 2 dernières années sur Minecraft, j'avais un serveur PvP qui marchait extrêmement bien, avec de nouveaux minerais, de nouveaux items etc et j'avais environ une centaine de personne co chaques jours ^^ D'ailleurs si vous voulez jouer un de ces jours, dites le moi j'ferai un p'tit serveur
Saykinn Jeune greuvette
Sujet: Re: Dofus sur Minecraft! Mer 26 Juin - 21:13
Ma foi le concept à l'air inédit sur Minecraft ou j'me trompe?
Intéressant en tout cas, après à voir mais leur modding à l'air assez limité de ce que j'ai pu voir.
Blaz-Walk Grand Kokotier
Nombre de messages : 331 Age : 30 Localisation : Disney Date d'inscription : 24/05/2013
Sujet: Re: Dofus sur Minecraft! Mer 26 Juin - 23:18
Le concept n'est pas inédit, à part reproduire une map de Dofus. La Cité des Sables était une aventure de 2 semaines sur un serveur minecraft et le but était de récolter le plus d'émeraude que possible ^^
Grimmy Jeune greuvette
Sujet: Re: Dofus sur Minecraft! Jeu 27 Juin - 0:49
Ca a l'aire cool, éventuellement il pourrait rajouter des quêtes et faire un genre de RPG !