| New Face | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Desmoines Bras Droit
Nombre de messages : 577 Age : 30 Localisation : Street Cuisine Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: New Face Dim 2 Déc - 20:17 | |
|
Dernière édition par Desmoines le Dim 2 Déc - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Desmoines Bras Droit
Nombre de messages : 577 Age : 30 Localisation : Street Cuisine Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: New Face Dim 2 Déc - 20:17 | |
| Comme vous avez pu le voir aussi avec cette maj il y a aussi les succès et comme vous pourez le voir il y en a qui donne plus ou moins d'xp et plus ou moins de kamas ( pris 25 M d'xp sur Des ) Certains succès débloque des ornements Voilà ! =D | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: New Face Dim 2 Déc - 20:20 | |
| | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: New Face Dim 2 Déc - 20:22 | |
| | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: New Face Dim 2 Déc - 21:36 | |
| Merci bien ! Faudrait que je test la bêta. Mais sinon en ce moment je suis pas abo, et j'ai de gros problèmes financiers, pour ça que je suis pas beaucoup connecté :/ | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: New Face Dim 2 Déc - 22:13 | |
| J'ai screen ma team sur la béta, j'ai fait des tests lol Je vous présente donc : Une Baly horrible qui n'aura pas cette tête x) Une Baru alias Pincesse Amigdala, mais je préfère ses beaux cheveux longs ^^ Un Baboosh Presley ROCK AND ROLL BABY Un lepere-vert que j'hésite encore de la tête qu'il aura Une Bad ASS Astrale !!! N'empêche que là, après avoir choisi la tête du zobal que pour rire, que j'hésite parce que je déteste pas la tête ala Elvis LOL | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: New Face Lun 3 Déc - 0:57 | |
| mdr la tronche de baly XD | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: New Face Lun 3 Déc - 1:51 | |
| La team gris/or larvesque est de retour. À notre que le sram et enu je risque de garder. Sacri j'hésite entre deux, mais ça risque d'être lui. Eniripsa ça ne sera pas lui et feca je ne sais pas encore ! | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: New Face Lun 3 Déc - 2:06 | |
| L'eni il est moche x) Mais j'aime l'enu et la sacri | |
|
| |
Desmoines Bras Droit
| Sujet: Re: New Face Lun 3 Déc - 20:51 | |
| Sram , Ok ! Cra , Ok ! Sacri , Ok ! Eni , 3ème énervé ! Panda j'hésite avec la tête qu'ils ont actuellement et la 3ème tête ( énervé pour les deux ) Enu , celle là ou la troisième aussi Et il va y avoir de la restructuration niveau couleur o/ | |
|
| |
Desmoines Bras Droit
| Sujet: Re: New Face Lun 3 Déc - 21:43 | |
| Double post , mais important de le souligné , Les osa F perdent leur 5ème couleur sur le visage 4 étant donné que la 5ème couleur était leur béret et qu'elles sont cheveux nus avec le 4ème visage. Même problème avec les sacri F qui elles ont la 5ème couleur uniquement sur le visage qu'elle ont ont tout de suite soit le premier , cette 5ème couleur correspond au rond qu'elles ont sur le bandana En ce qui concerne les Sacri M seuleument le deuxième visage est concerné . Vais essayer de poster ça sur le fofo off savoir ce qu'ils nous disent puisque la 5ème couleur est celle des pattes des DD camé . | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: New Face Mar 4 Déc - 1:43 | |
| Je ne suis pas certaine de comprendre. Il y a des skins avec le béret ... | |
|
| |
Desmoines Bras Droit
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Face | |
| |
|
| |
| New Face | |
|