CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Kikow's stuff Sam 1 Déc - 14:20 | |
| *Oh non encore elle!! elle avait pas arrêté?!!!* Les vacances de Noël arrivant, mon envie de jouer reviens petit a petit. J'ai du rendre le stuff de la fécatte à sa propriétaire j'aurais donc voulu avoir votre avis sur un très bon stuff ( réalisable) :] Elle est feu et j'aimerais qu'au niveau cac elle tape en zone ( marteau ou bâton). Pour l'instant je recraft un voile et j'ai réussi à récupéré la pano gladia de khala ( récemment restuff). Donc si vous avez des idées... Je vous écoutes! Merci beaucoup ^^ | |
|
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Kikow's stuff Sam 1 Déc - 22:09 | |
| si t'as deux dons de PA ça peut faire bworker/cape xa gela, on devrait atteindre 11pa je crois, càc brag donc 3 coups. sinon 10pa brag glours quoi, une fuite sympa, sert à rien le tacle sur feca . | |
|
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Kikow's stuff Dim 2 Déc - 0:35 | |
| J'ai pas les moyens pour la glours et j'aime pas être limitée sur des stats ^^ Pk 11 Pa et 3 coups de brag'? | |
|
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Kikow's stuff Dim 2 Déc - 1:10 | |
| si t'as deux dons de PA, genre un osa et un eni, donc t'auras 15pa -,,- | |
|
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Kikow's stuff Dim 2 Déc - 12:31 | |
| Ah bah dans l'absolu j'ai pas de donneur de pa pour l'instant ^^ | |
|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Kikow's stuff Dim 2 Déc - 19:49 | |
| Botte d'otomai Amulette d'otomai 2 aimgérokse Ceinture au choix entre hanium, glours (la ceinture ne vaut pas trop cher) Voile Coiffe tu as l'embarras du choix entre lochon, glours ou frimacoiffe (frimacoiffe vrmt pas cher, trèes accessible) Brageut Dinde Emeraude/Prune ou Emeraude/Rousse dépend si tu veux la portée ou le 100 en vitalité. trophées et dofus au choix selon ton style de jeu
Ça te permet sans avoir de donneur de PA, d'être à 10PA/5PM et d'avoir beaucoup d'intel ! | |
|
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Kikow's stuff Dim 2 Déc - 19:59 | |
| Merci Sylou vais étudier ça ! | |
|