| Innoob | |
|
+8Sylend Desmoines Leguman Elyum (Ehm') dark-ninny Wiley/Neij Ezequiel Innocente (Crystal-Truc ) 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Innocente (Crystal-Truc ) Jeune greuvette
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : A la plage Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Innoob Ven 7 Sep - 17:11 | |
| Salut salut ! Comme vous l'avez sans doutes remarqué j'ai déguildé il y a deux semaines , et j'aimerai que vous me laissiez la chance de revenir. J'ai déguildé sur un coup de tête en étant un peu énervé d'avoir pris deux vents de suite...Bref je ne cherche pas d'excuses je suis partis un peu comme un voleur sans prévenir et je m'en excuse. Je dois avouer que j'ai très vite regretté mais bon ca nous arrive a tous parfois j'imagine d'agir comme un con Pour faire bref vous me manquez et j'aimerai revenir svp Je vous laisse donc décider et s'il y a des contres vous inquiétez pas je comprendrai, c'est vrai que c'était pas cool de ma part.. Des bisous Ps: Ninny mets pour et j'te laisse gagner en koli ! | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Innoob Ven 7 Sep - 17:13 | |
| Mec vraiment sympa, ce serait bête de pas lui laisser une seconde chance, pi on fait tous des erreurs! Favorable à son réintégration! | |
|
| |
Wiley/Neij Ancien Koko
| Sujet: Re: Innoob Ven 7 Sep - 17:20 | |
| Pour, mais attention, une fois pas deux | |
|
| |
dark-ninny Bras Droit
Nombre de messages : 474 Age : 32 Localisation : DTC :D Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Innoob Ven 7 Sep - 17:22 | |
| - Innocente a écrit:
Ps: Ninny mets pour et j'te laisse gagner en koli ! Pour. (mais t'as eu de la chance parce que j'suis tomber sur un sram noob et un roub feu ) | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Innoob Ven 7 Sep - 17:41 | |
| Neutre à tendance contre.
Sympa et tout², mais partir sans rien dire sur un coup de tête avec Mock qui me disait que vous trouviez la guilde morte en mp pour te voir revenir 2-3 semaines après la tête entre les jambes...disons simplement que j'ai des réticences. Comme de toute façon tu seras repris, ce qui est quand même bien, je me generai pas pour m'exprimé à ce sujet.
Surtout, prochaine fois réfléchis un peu plus, parce que généralement des départ comme ça, on accepte pas les retours deux fois. Comme aurait dit Mac à l'époque : '' t'as utilisé ton joker ''. | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Innoob Ven 7 Sep - 19:48 | |
| Pour, je comprends que tu soit partis, je ne jouais plus, maintenant que je rejoue il est normal que tu veuille revenir Sinon ouais ils ont raison on n'a qu'un seul et unique Joker ! | |
|
| |
Desmoines Bras Droit
Nombre de messages : 577 Age : 30 Localisation : Street Cuisine Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Innoob Ven 7 Sep - 19:49 | |
| - Ehmahixessehihem a écrit:
- Neutre à tendance contre.
Sympa et tout², mais partir sans rien dire sur un coup de tête avec Mock qui me disait que vous trouviez la guilde morte en mp pour te voir revenir 2-3 semaines après la tête entre les jambes...disons simplement que j'ai des réticences. Comme de toute façon tu seras repris, ce qui est quand même bien, je me generai pas pour m'exprimé à ce sujet.
Surtout, prochaine fois réfléchis un peu plus, parce que généralement des départ comme ça, on accepte pas les retours deux fois. Comme aurait dit Mac à l'époque : '' t'as utilisé ton joker ''. Tout est dit . | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Innoob Ven 7 Sep - 20:33 | |
| Sinon, comment as-tu trouvé ton séjour chez -Dead or Alive- ?
Pourquoi l'avoir quitté ? | |
|
| |
Innocente (Crystal-Truc ) Jeune greuvette
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : A la plage Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Innoob Ven 7 Sep - 21:05 | |
| @Syl : Je ne vais mentir et dire que ça a été un mauvais séjour, il y a des personnes sympathiques mais je n'y retrouve pas ce que j'ai connus ici. J'ai vite regretté d'avoir déguildé d'AnDjaul et je ne m'y sentait pas assez bien.
Je l'ai quitté pour tenté de revenir parmi vous et je n'y retournerai pas même si vous ne veniez pas a me laisser une seconde chance.
@Ehma : Je comprend bien ne t'inquiètes pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Innoob Ven 7 Sep - 21:28 | |
| D'accord.
Alors pour cette fois-ci, et seulement cette fois-ci, je vais mettre un pour.
Toutefois, ce qui me fait hésiter, c'est surtout le fait que tu n'aies averti personne et que tu te sois poussé en coup de vent. C'est triste, très triste.
M'enfin, c'est par les erreurs qu'on apprend et on ne peut pas vraiment changer le passé. Alors j'ose croire que tu as appris de ces évènements.
Cordialement, Syl'
| |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Innoob Ven 7 Sep - 22:16 | |
| | |
|
| |
liliat Initié
| Sujet: Re: Innoob Sam 8 Sep - 21:22 | |
| Du même avis qu'ehma; je nsuis pas vraiment fan des gens qui quittent "sur un coup de tête" pour revenir demander une seconde chance, qui plus est deux fois de suite. Une guilde, un blason, c'est précieux. La quitter, sans prévenir personne, sans donner une quelconque explication, c'est tout sauf cool.
| |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Innoob Sam 8 Sep - 21:50 | |
| Même avis que les autres. J'ai beaucoup de difficulté avec les gens qui quittent sans avertir, c'est le MINIMUM de respect qu'on peut avoir pour notre guilde.
Je dis, OK, sans plus. Pas de 3e chance, alors profite de la 2e pour faire les choses bien.
Et, btw, quand on trouve une guilde morte (ce qui n'est pas le cas de Andjaul, tu ne sais clairement pas ce qu'est une guilde morte, des vents on en prend dans toutes les guildes), et qu'on tient un minimum à notre guilde, on ne déguilde pas, on essait de trouver des solutions. Déguilder, c'est encourager la mornitude et non pas de rétablir une ambiance. (Et non, le gazon n'est pas plus vert ailleurs, il est simplement pas de la même longueur.) | |
|
| |
Lifesaver Initié
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : In the movie Avatar *__* Date d'inscription : 22/03/2011
| |
| |
mafio' Initié
Nombre de messages : 107 Age : 29 Localisation : Au Québec TABARNAK ! Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Innoob Dim 9 Sep - 23:56 | |
| Coucou
je ne suis pas emballé de voir quelqu'un partir comme ça sur un coup de tête et que pratiquement personne n'était au courant.
------------------> Je votre neutre tendance pour parce que t'es cool. <------------------------
En espérant que ça sois la dernière fois * siffle *
Cordialement, mafio'
| |
|
| |
| Sujet: Re: Innoob Lun 10 Sep - 21:15 | |
| Recruté par Ez aujourd'hui même ! | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
| Sujet: Re: Innoob Lun 10 Sep - 21:51 | |
| euh vi, oublié de le mentionner, merci sylou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Innoob | |
| |
|
| |
| Innoob | |
|